Manukay a écrit:
graham a écrit:
Yann a écrit:
Voter chevènement, faut avouer qu'il faut des couilles.
J'ignorais qu'il fallait avoir des couilles pour voter, tu dois confondre avec une autre activité.
J'sais pas comment vous faites pour continuer à lui parler à ce pauv'type sans déconner...
Faut juste faire le tri. C'est valable pour nous tous. Avec graham, il suffit d'ignorer les phrases de plus de 2 sujets à la première personne du singulier.*
*Cette fonction est en cours de développement.
Prenons, pour l'exemple, son dernier post venu :
graham a écrit:
Quelle esquive? Il faut vraiment répondre point par point à tous les trucs débiles que tu dis?
Non je ne suis plus à SOS depuis belle lurette et non je n'ai pas de domestique noir(e), je suis contre la dosmesticité, que chacun se démerde pour s'occuper de son chez lui (André Gorz l'explique bien plus brillamment que je ne pourrais jamais le faire).
Je ne vois pas en quoi voter Chévènement est moins courageux que de voter pour un autre candidat, en, plus je ne vois pas en quoi le courage doit déterminer ce type de choix.
Je n'ai pas reproché à Joly son accent scandinave, j'aime bien l'accent suédois, j'en ai même fait un peu à la fac, je disais au milieu d'autres arguments pour critiquer ce choix, que les Verts manquaient de jugeotte pour avoir désigner, en France, vue notre histoire, une candidate qui parle le Français avec des intonations qui font facheusement penser à ceux des gestapistes dans les films d'époque.
Mais je crois que vous êtes quelques uns ici à être trop paresseux intellectuellement pour m'attaquer sur ce que je dis et qu'il est plus facile de réfuter ce que je ne dis pas, ce qui est à la fois la facilité et une méthode rhétorique éprouvée. D'où mon interrogation, à quoi bon essayer de discuter avec toi et tes pareils puisque vous voulez détruire votre contradicteur et non essyer de faire progresser la raison ?
PS : désolé Will, je l'ai bouffée la saucisse, faut pas laisser trainer la bouffe sous mon nez.
Le résultat est saisissant :
le plugin anti relou a écrit:
Quelle esquive? Il faut vraiment répondre point par point à tous les trucs débiles que tu dis?
D'où mon interrogation, à quoi bon essayer de discuter avec toi et tes pareils puisque vous voulez détruire votre contradicteur et non essyer de faire progresser la raison ?
PS : désolé Will, je l'ai bouffée la saucisse, faut pas laisser trainer la bouffe sous mon nez.
Au demeurant, le rendu demeure nettement plus drôle.