Landry a écrit:
Vltra a écrit:
graham a écrit:
Si les antinucléaires ne développent pas leurs arguments en ce moment et ne profitent pas de la prise de conscience du danger du nucléaire due à ce qui se produit au Japon pour essayer d'obtenir qu'on en finisse, je ne vois pas quand ils vont le faire.

Oh putain je lolle
Quand on ne comprend pas on se moque, vieux réflexe.
Ce qui vous semble tellement drôle, c'est juste le symbole dun fameux site anglo saxon qui s'appelle "wolf at the door" et qui traite de la déplétion pétrolière, d'où la goutte de pétrole et le loup :
http://www.wolfatthedoor.org.uk/francais/index.htmlCa signifie "Depuis des années les experts nous rendent attentifs aux dangers de la déplétion du pétrole. Ils ont été accusés de crier au loup. Cette fois, le loup est réellement à notre porte."
Non mais vous avez raison et je m'incline evant votre clairevoyance, si un site écolo utilise un logo moche, ça discrédite l'écologie en tant que telle. Et comme les capitalsites ont des sites avec des super graphismes, votre façon de penser à l'avantage de savoir instantanément qui a raison et qui a tort.
Dommage qu'on ait pas eu internet pendant la guerre pour savoir qui des résistants ou des nazis défendaient la bonne cause (point godwin).
Roooh mais grahaminou, we didn't cry wolf. On s'moque juste de toi.