Ventre-Saint-Gris a écrit:
richou50(le vrai) a écrit:
Maintenant vous n'avez pas de chance, vous n'êtes entourer que de paranos qui pensent complot dès qu'ils débarquent ici. SUREMENT LE FRUIT DU HASARD !!!??
C'est ça la paranoïa. Tu passes du "vous" de vouvoiement au "vous" collectif. C'est qui "vous", quand tu t'adresses à moi ? Tu me vois effectivement spontanément comme un entité indissociable de la communauté. Donc effectivement, quand "tu" deviens "vous" ("vous me voulez du mal, vous vous moquez de moi, vous me regardez de travers), ou quand "il" devient "ils", on n'est pas de loin de l'idée du complot. Les autres sont d'accord pour me faire chier.
D'ailleurs, tu t'exprimes toi-même toujours au nom du collectif des maltraités. Ceux qui ne reviennent pas estiment effectivement qu'ils ont mieux à foutre... Et ça paraît sain, non ?
Mais je ne suis pas il, ou ils. Je suis juste un mec un peu pédant et volontiers casse-couilles que ton cas psychologique intéresse. Tu pourras toujours te dire qu'un connard t'aura répondu ce soir, mais je ne suis pas le forum.
D'autre part, l'association paranoïa / masochisme m'intéresse, et c'était le sens de mon premier message. On est au théâtre, ou au cirque, ici. Pourquoi revenir voir constamment le même spectacle quand on s'y emmerde ? Pourquoi s'infliger ça ? Tu parles du forum comme d'un lieu à conquérir, à occuper. "J'ai le droit d'être là". Ben oui, et alors ? Quand je n'aime pas un troquet, je n'y reste pas parce que j'ai le droit d'y être. C'est quand même tordu, comme façon de raisonner ! On a le droit de se badigeonner de merde aussi, et de bouffer ses groles. Mais pourquoi en faire le choix ? Au fond, as-tu le choix ?
Je parle d'un ressenti que j'ai pu avoir en arrivant ici. Maintenant, ce qui me rassure, bien qu'on veuille me démontrer que je ne suis qu'un fou parano, c'est qu'il y a quand même plusieurs personnes qui vont ont fait état de ce même ressenti, et bien sur, dans ce cas précis, ils se font tomber sur le gras manu militari.
Maintenant, pour en revenir au problème du poête, qui a lui non seulement était mal accueilli vraisemblablement; mais à qui en plus on a détourner l'image à des fins hostiles, bien sur, il n'aurait pas du donner son nom (la preuve), mais il n'avait pas non plus demander à poster des photos détournées de lui sur ce fofo.
Maintenant, on pourrait chopper des photos de marie (facilement trouvable sur le web), et la détourner pour la ridiculiser, y'a pas besoin de beaucoup de taf mais bon !! (je suis sur qu'elle aimerait).
Marie le connard te salue connasse !!!