www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juil 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 00:47 

richou50(le vrai) a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien, je vois qu'au fils des mois, rien ne change sur ce forum. Encore une attaque collective façon meute à l'encontre d'une personne.

Cher Poete, ou Mr Bichot, je vous invite à relire mes interventions sur l'aspect sectaire de ce forum. En mon temps, j'ai aussi dénoncé cet état de fait sur ce forum.

D'ailleurs, d'autres forumeurs vivent ici quotidiennement ces attaques. je citerais STB, Oligone, Graham II, Moi même bien sur et j'en oublie.

Enfin, je ne sais pas si vous avez déposé ou pas une main courante, mais si tel est le cas, je dirais que cela devait arriver un jour.

Coucou,

Je vais faire un truc pas bien : je vais prendre ton message au sérieux et faire comme si on avait des trucs à se dire. Comme tu peux le constater, je ne suis pas un ancien, ni même un régulier. Mais les rares messages que j'ai lus de toi sont toujours les mêmes : plaintifs. Je pèse mes mots pour ne pas donner trop de champ à ta parano. Ah ben tiens, justement, cette dernière phrase, tu l'auras sans doute pas aimée.
Pourquoi, bordel de merde, perds-tu tu temps ici ? C'est pas assez grand, Internet ? Et gamin à l'école, tu faisais pareil, tu passais ton temps à aller te planter au milieu des vilains garçons pour te prendre des tartes ?

Tu dois passer des soirées sympas... T'en as mis combien en favoris, des sites ou des forums de gros cons ? Putain, t'es un héros. T'es pas arrivé au bout ta mission si tu passes ta vie à essayer de corriger les gens susceptibles de t'emmerder... T'as sans doute mérité le bonheur : tu as le droit aux forums sur les chatons.

Remarque, si je dois contribuer, je veux bien me faire avec quelqu'un des piliers de forums de tuning.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 01:03 

Force est de constater cher ventre saint gris, que les mêmes griefs reviennent invariablement à l'encontre de certains de ce forum. Alors on pourra toujours dire que je suis parano, casse bonbons ou tout ce que vous voudrez, mais il y a un moment où le hasard n'a plus sa place, la parano non plus.

La majorité des nouveaux inscrits ferment la bouche et s'en vont aussi vite qu'ils sont venus du fait de l'accueil reçu (souvent des moqueries à plusieurs c'est plus drôle). D'autres comme moi, se décide à l'ouvrir et se font derechef reprendre de volée.

Pour vous rassurer, je ne suis pas du genre à tendre le bâton pour me faire battre, et tout comme le poête, j'ai moi même (idiotement avec le recul), inviter certains à me rencontrer de visu pour en débattre.

Et pour répondre à une autre de vos questions, non je n'ai pas à partir d'ici, car étant supporter de malherbe, j'estime y avoir ma place au moins autant que certains qui voudraient prendre les commandes pour y faire leur petit salon privé.

Maintenant vous n'avez pas de chance, vous n'êtes entourer que de paranos qui pensent complot dès qu'ils débarquent ici. SUREMENT LE FRUIT DU HASARD !!!??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 01:06 

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -une-photo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 01:38 

Maintenant vous n'avez pas de chance, vous n'êtes entourer que de paranos qui pensent complot dès qu'ils débarquent ici. SUREMENT LE FRUIT DU HASARD !!!??

C'est ça la paranoïa. Tu passes du "vous" de vouvoiement au "vous" collectif. C'est qui "vous", quand tu t'adresses à moi ? Tu me vois effectivement spontanément comme une entité indissociable de la communauté. Donc effectivement, quand "tu" devient "vous" ("vous me voulez du mal, vous vous moquez de moi, vous me regardez de travers), ou quand "il" devient "ils", on n'est pas de loin de l'idée du complot. Les autres sont d'accord pour me faire chier.
D'ailleurs, tu t'exprimes toi-même toujours au nom du collectif des maltraités. Ceux qui ne reviennent pas estiment effectivement qu'ils ont mieux à foutre... Et ça paraît sain, non ?

Mais je ne suis pas il, ou ils. Je suis juste un mec un peu pédant et volontiers casse-couilles que ton cas psychologique intéresse. Tu pourras toujours te dire qu'un connard t'aura répondu ce soir, mais je ne suis pas le forum.

D'autre part, l'association paranoïa / masochisme m'intéresse, et c'était le sens de mon premier message. On est au théâtre, ou au cirque, ici. Pourquoi revenir voir constamment le même spectacle quand on s'y emmerde ? Pourquoi s'infliger ça ? Tu parles du forum comme d'un lieu à conquérir, à occuper. "J'ai le droit d'être là". Ben oui, et alors ? Quand je n'aime pas un troquet, je n'y reste pas parce que j'ai le droit d'y être. C'est quand même tordu, comme façon de raisonner ! On a le droit de se badigeonner de merde aussi, et de bouffer ses groles. Mais pourquoi en faire le choix ? Au fond, as-tu le choix ?

Dernière édition par Ventre-Saint-Gris le 30 Oct 2010 11:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 08:13 

C'est quand même incroyable, mais moi je m'y suis fait, ça ne changera jamais, y en aura toujours pour chialer qu'ici c'est sectaire, que les nouveaux sont brimés, que la meute des piliers fait la loi sur ce forum.

Moi ce que je vois, c'est que depuis l'ouverture de ce forum, on a eu moins de 10 topics fermés. Et probablement moins de 10 membres bannis. Même récemment, les comptes nuisibles qui ne s'inscrivent que pour foutre la merde (comme lacocue: un post = une crasse + un mensonge, belle perf non ?) gardent le droit de poster.

Je vois pas où est le problème, je ne sais pas où certains voient des bâillons, ici tout le monde a la parole. Et faut pas s'étonner que tout le monde te tombe dessus quand tu dis une grosse connerie ou quand tu te comportes comme un goret.

On a toute une flopée de nouveaux qui n'ont même pas eu à travailler pour s'intégrer. Ils se sont inscrits puis ont posté, et basta. Y a pas eu de soirée promo 2009 pour leur montrer ce qu'il fallait faire pour plaire aux anciens, y a pas eu de concours d'entrée, rien.

On peut prendre l'exemple de Ventre, qui de par son remarquable style, a été directement étiqueté et catalogué comme multicompte par une partie de la communauté, par jeu. Il ne s'en est pas plaint, joue même avec, a toujours eu droit à la parole et à l'attention des autres forumeurs.

Moi j'ai l'impression, Richou, que la moitié de tes messages est consacrée à ce faux problème, que tu n'arrives pas à t'intégrer, et que c'est pas ta faute mais celle des autres. Mon cul. Change de disque, et essaye d'apporter quelque chose à la communauté. Si tu n'intéresses personne, ou si tu n'amuses personne ici, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Et si tu te prends des "ta gueule" en rafales, c'est probablement que tu nous casse les oreilles à chialer comme une gamine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 09:51 

VSG et Akage ont à eux deux apporter la meilleure des réponses. (j'ajoute que le style VSG, d'un coup, m'apparait comme familier...et semble semer des indices : je crois que je te connais 8) )

Richou, pour parler de Malherbe avec des gens que tu juges moins sectaires, tu devrais peut-être trouver chaussure à ton pied en fouillant un peu sur le net (même sans trop fouiller d'ailleurs). Ce forum n'est ni unique, ni une référence.

De plus, que certains qui se connaissent de visu et ce, depuis de nombreuses années, communiquent entre eux de façon parfois exclusive et en tous cas largement amicale n'a rien de franchement étonnant.

Certains sont arrivés ici pour ne parler que de foot, et c'est ce qu'ils font sans venir pleurnicher dans les autres topics pour parler de leur frustration. En tant que supporter de Malherbe, tu peux donc te contenter des sujets qui ont trait au foot et ignorer (voire mépriser) le reste des échanges.
D'autres sont arrivés pour le foot, ou pour un peu plus, et ont trouvé rapidement leurs marques sans jamais mettre en avant une quelconque hostilité. Comme tu l'auras lu plus haut, la majorité de tes messages portent sur l'accueil méprisant : te rappelles tu de ton arrivée ? De la teneur de tes premiers messages ? Est-ce vraiment surprenant d'avoir été malmené en étant aussi con ?

Enfin, je comprends que tu sois révolté. Cette histoire de forumsmc gangréné par la pensée unique, c'est vraiment un problème de fond. La faim dans le monde, la peine de mort, la pédophilie et la violence faite aux femmes, tous ces problèmes ne sont rien, il y a largement de quoi perdre son temps et son énérgie à te sentir mal-aimé ici, c'est vraiment essentiel et ça peut changer la face de l'humanité.

J'ajouterais bien "connard", mais tu vas encore te sentir persécuté (là où il n'y a qu'une injure en bonne et due forme à l'encontre de quelqu'un que je juge inintéressant et paranoïaque).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 10:46 

Marie a écrit:
j'ajoute que le style VSG, d'un coup, m'apparait comme familier...et semble semer des indices : je crois que je te connais 8) )

Coucou Marie,

Pas impossible, mais ça m'étonnerait... Caennais depuis 15 ans, j'ai rencontré ici pas mal de monde : vie étudiante, professionnelle, amicale... Mais avec trois lardons et une baraque à retaper, je suis plutôt rare depuis quelques années ailleurs qu'à mon taf, dans mon bleu, sur mon canap'...

Une Marie footeuse, le cirque... je crois pas. Bécots quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 10:53 

graham a écrit:
Bertho MP sale fils de pute

bande de cinglés

Image

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 10:54 

Force est de constater cher ventre saint gris, que les mêmes griefs reviennent invariablement à l'encontre de certains de ce forum. Alors on pourra toujours dire que je suis parano, casse bonbons ou tout ce que vous voudrez, mais il y a un moment où le hasard n'a plus sa place, la parano non plus.

La majorité des nouveaux inscrits ferment la bouche et s'en vont aussi vite qu'ils sont venus du fait de l'accueil reçu (souvent des moqueries à plusieurs c'est plus drôle). D'autres comme moi, se décide à l'ouvrir et se font derechef reprendre de volée.

Pour vous rassurer, je ne suis pas du genre à tendre le bâton pour me faire battre, et tout comme le poête, j'ai moi même (idiotement avec le recul), inviter certains à me rencontrer de visu pour en débattre.

Et pour répondre à une autre de vos questions, non je n'ai pas à partir d'ici, car étant supporter de malherbe, j'estime y avoir ma place au moins autant que certains qui voudraient prendre les commandes pour y faire leur petit salon privé.

j'ai attéri, chez les cons apparemment, un repère de trous du cul, Sache que moi non plus petit cul, qu'ils aillent chier plus loin, Vos gueules bande de sales culs, Mon cher Molko de merde, Ta gueule.Sur ma liste rouge sale cul, t'es le deuxième., toujours aussi connard ...C'est sûr qu'avec sa prose de déficient, le pouet ne cherche qu'à être aimé...Veux-tu donc arrêter de faire ta pleureuse richou, et puis le coup du débat "de visu" autour du forum, penses-tu vraiment que nous n'ayons que ça à foutre.

Sebmalherbe m'a accueilli en qualité d'enculé de nouveau...j'ai ri, alors bon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 11:01 

Ventre-Saint-Gris a écrit:

C'est ça la paranoïa. Tu passes du "vous" de vouvoiement au "vous" collectif. C'est qui "vous", quand tu t'adresses à moi ? Tu me vois effectivement spontanément comme un entité indissociable de la communauté. Donc effectivement, quand "tu" deviens "vous" ("vous me voulez du mal, vous vous moquez de moi, vous me regardez de travers), ou quand "il" devient "ils", on n'est pas de loin de l'idée du complot. Les autres sont d'accord pour me faire chier.
D'ailleurs, tu t'exprimes toi-même toujours au nom du collectif des maltraités. Ceux qui ne reviennent pas estiment effectivement qu'ils ont mieux à foutre... Et ça paraît sain, non ?

Mais je ne suis pas il, ou ils. Je suis juste un mec un peu pédant et volontiers casse-couilles que ton cas psychologique intéresse. Tu pourras toujours te dire qu'un connard t'aura répondu ce soir, mais je ne suis pas le forum.

D'autre part, l'association paranoïa / masochisme m'intéresse, et c'était le sens de mon premier message. On est au théâtre, ou au cirque, ici. Pourquoi revenir voir constamment le même spectacle quand on s'y emmerde ? Pourquoi s'infliger ça ? Tu parles du forum comme d'un lieu à conquérir, à occuper. "J'ai le droit d'être là". Ben oui, et alors ? Quand je n'aime pas un troquet, je n'y reste pas parce que j'ai le droit d'y être. C'est quand même tordu, comme façon de raisonner ! On a le droit de se badigeonner de merde aussi, et de bouffer ses groles. Mais pourquoi en faire le choix ? Au fond, as-tu le choix ?

Je parle d'un ressenti que j'ai pu avoir en arrivant ici. Maintenant, ce qui me rassure, bien qu'on veuille me démontrer que je ne suis qu'un fou parano, c'est qu'il y a quand même plusieurs personnes qui vont ont fait état de ce même ressenti, et bien sur, dans ce cas précis, ils se font tomber sur le gras manu militari.

Maintenant, pour en revenir au problème du poête, qui a lui non seulement était mal accueilli vraisemblablement; mais à qui en plus on a détourner l'image à des fins hostiles, bien sur, il n'aurait pas du donner son nom (la preuve), mais il n'avait pas non plus demander à poster des photos détournées de lui sur ce fofo.

Maintenant, on pourrait chopper des photos de marie (facilement trouvable sur le web), et la détourner pour la ridiculiser, y'a pas besoin de beaucoup de taf mais bon !! (je suis sur qu'elle aimerait).

Marie le connard te salue connasse !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 11:26 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 11:35 

Maintenant, on pourrait chopper des photos de marie (facilement trouvable sur le web), et la détourner pour la ridiculiser, y'a pas besoin de beaucoup de taf mais bon !! (je suis sur qu'elle aimerait).

Ah mais malheureux ! Tu arrives bien trop tard ! D'autres ont eu l'idée bien avant toi, si tu savais. Notre cher Decrypter par exemple, ne s'est pas gêné pour ça et ce bien des années avant que tu viennes ici pour pleurnicher.

Ceci étant, pourquoi s'en prendre à moi ? Qui ai-je menacé ? A quelle diffamation ai-je procédé ? Mais si tu y tiens, vas-y, amuse toi...

Voilà qui me semble être une répartie bien pauvre. Pourquoi ne répondre qu'à cette partie de mon message ? Tu manques clairement de vocabulaire, l'ami, et d'argumentation aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 12:24 

Marie a écrit:

Ah mais malheureux ! Tu arrives bien trop tard ! D'autres ont eu l'idée bien avant toi, si tu savais. Notre cher Decrypter par exemple, ne s'est pas gêné pour ça et ce bien des années avant que tu viennes ici pour pleurnicher.

Ceci étant, pourquoi s'en prendre à moi ? Qui ai-je menacé ? A quelle diffamation ai-je procédé ? Mais si tu y tiens, vas-y, amuse toi...

Voilà qui me semble être une répartie bien pauvre. Pourquoi ne répondre qu'à cette partie de mon message ? Tu manques clairement de vocabulaire, l'ami, et d'argumentation aussi.

Toute façon , MARIE est belle en photo; NAGUY en sait quelque chose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 12:46 

Marie a écrit:

Je m'en prend à toi, car le seul message que ta m'as adressé était truffé d'injures du genre pauv con, connard.

Je ne t'ai pas injurié ni même adressé la parole, tu as répondu à mon message (qui ne s'adresser pas spécialement à toi) en me lancant des jurons, et après tu te demande pourquoi je repond

Marie a écrit:
Est-ce vraiment surprenant d'avoir été malmené en étant aussi con ?

J'ajouterais bien "connard", mais tu vas encore te sentir persécuté (là où il n'y a qu'une injure en bonne et due forme à l'encontre de quelqu'un que je juge inintéressant et paranoïaque).

Pascal, si tu la voyais en vrai, je t'assure quelle est bien plus vilaine qu'en photo !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 12:48 

Faudra tacher moyen de se remettre à niveau au niveau des quotes, parce que répondre à Pascal en citant Marie, y'en a vite qui vont s'y perdre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]