Marie a écrit:
Et bien...ce topic aura au moins eu le mérite de laisser s'exprimer la mentalité limite de certains (et de confirmer celle de certains autres..).
Je continue à être une grande fan du bonhomme, et pour moi ni le foot ni Malherbe ne passe devant "l'humain"..je pense qu'il avait encore des ambitions, et qu'à l'heure qu'il est il doit avoir un p'tit moral. Alors soutien à Steve (je me fous pas mal des histoires de millions qui vont avec...Et qui visiblement ne rendent pas cons QUE les joueurs).
Dans la mesure où le manque à gagner aurait pu (conditionnel : 1) une bonne vente de Savidan est-elle réellement indispensable aux finances du club ?, 2) Malherbe serait assuré contre ce type de pépin) fragiliser le SMC et le conduire à, par exemple, licencier des salariés (plus que prévu je veux dire car je suppose que la relégation a déjà eu cette conséquence), l'avenir du club me préoccupe tout autant que Savidan.
Perso, le fait que des gens pourraient perdre leur gagne-pain, je ne trouve pas ça moins important que la situation de Savidan qui souffre d'une anomalie cardiaque, certes, mais comme beaucoup de monde et qui a cette chance de le savoir (cf le post de Jesper : peut-être que Deroin est victime lui aussi d'une anomalie cardiaque et qu'il n'est absolument pas au courant, n'ayant jamais réalisé de tests hyper pointus ; même chose pour le Français lambda). Maintenant, Savidan va pouvoir se soigner et continuer d'avoir toutes les chances de périr dans un accident de la route du fait de ses folles soirées.
Merci pour les buts, désolé pour la fin de ta carrière, tout ça, tout ça, mais voilà quoi.