www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 28  Suivante

Est-ce que l'abîme est proche ?
Oui 31%  31%  [ 15 ]
Non 10%  10%  [ 5 ]
Paolo14 59%  59%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 16:25 

Marie a écrit:
Quant à Karl, roi des machos s'il en faut, je suis même pas sûre qu'il aurait trouvé drôle le coup de la morue.

Karl Blanchard en caution humour du forum, manquerait plus que ça... Sinon, la référence à la morue n'étant pas gratuite, je vois vraiment pas ce qui t'a irrité. C'était lourd, certes, mais certainement pas irrespectueux envers quiconque.

On va trouver un topic à chier avec un jeu de mot footballistique pourri, et tout le monde sera content.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 16:26 

Simply the Best a écrit:
FAUX ! Il y a plus de femmes que d'hommes sur terre.
Nous sommes la minorité oppressée.

Ho mais piquez-le !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 16:28 

Moi je vote pour :

Allez la morue ! Paye ta chatte !

Comme ça c'est fin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 16:32 

Vous saviez que la morue se nourrissait aussi de moules ? C'est dingue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 16:34 

Akage a écrit:
la référence à la morue n'étant pas gratuite, je vois vraiment pas ce qui t'a irrité. C'était lourd, certes, mais certainement pas irrespectueux envers quiconque.

Rhooo j'sais pas, je ne supporte plus la moindre allusion de ce type. A longueur de journée, ici, dans la rue, à la télé, entendre parler de cochonnes, de morues, de grognasses, de filles "qui aiment la bite" et de "chaudasses" ça me rend irritable.

Ca vous fait p'tet marrer, et on n'est effectivement plus au siècle dernier, mais c'est quand même pas hyper réjouissant d'entendre parler des femmes comme ça, à longueur de temps et un peu partout...y compris dans des milieux intellectuels et sociaux qui pourraient sembler épargnés.

On en rigolera lorsque l'égalité des sexes existera. Pas avant. :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 16:50 

Marie a écrit:
Akage a écrit:
la référence à la morue n'étant pas gratuite, je vois vraiment pas ce qui t'a irrité. C'était lourd, certes, mais certainement pas irrespectueux envers quiconque.

Rhooo j'sais pas, je ne supporte plus la moindre allusion de ce type. A longueur de journée, ici, dans la rue, à la télé, entendre parler de cochonnes, de morues, de grognasses, de filles "qui aiment la bite" et de "chaudasses" ça me rend irritable.

Ca vous fait p'tet marrer, et on n'est effectivement plus au siècle dernier, mais c'est quand même pas hyper réjouissant d'entendre parler des femmes comme ça, à longueur de temps et un peu partout...y compris dans des milieux intellectuels et sociaux qui pourraient sembler épargnés.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 16:57 

Marie a écrit:
Akage a écrit:

Mais Marie là on parle pas de cochone, de salope ou de filles "qui aiment la bite" bordel. Une morue c'est une morue, au même titre qu'un laideron ou un thon ou n'importe quel autre adjectif pour se foutre de la gueule d'un ou d'une personne au physique ingrat. Et ça c'est pas misogyne, c'est juste immonde et ça fait toute la différence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 16:58 

Je ne sais pas trop où tu veux en venir, mais évidemment je la trouve vraiment très bien, Clémentine, en plus d'être jolie.
Une parfaite illustration de la "non-morue".

Et je suis contente que, grâce à mes trépignements, on trouve Autain dans le topic consacré au prochain match.

Edit : oué Ajacques, tu dois avoir raison. C'est juste de voir mes rêves de vivre au pays de Candy s'amenuiser chaque jour qui doivent me rendre à fleur de peau. La méchanceté, c'est pas bien.

(qu'est ce qu'il m'arrive?...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:03 

Ca demande légalité des sexes mais ca demande quand même à :

- pas payer le resto.
- ce faire ouvrir les portes (prétextant une galanterie qui se perdrait ..).
- ne pas se faire battre (ni pute ni soumise, soutient aux femmes battues, etc)
- avoir le même salaire que les hommes sans en faire autant (gamins à aller chercher à l'école ou au sport, rendez-vous médical, ...).

Connerie de féminisme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:04 

:cry:

J'avais eu l'impression de gagner un premier combat. Et là...c'est comme si un yorkshire venait de pisser sur mon paillasson neuf.

Edit : un soubresaut de fierté tout de même avant d'aller chez l'esthéticienne...
- si on touchait le même salaire horaire que les hommes, ce serait évidemment la fin d'une injustice. Je ne vois pas ce que tu as à redire là-dessus.
- ça fait déjà quelques temps que les femmes payent aussi le resto, (et je sais de quoi j'parle, je crois que ça paraît naturel à beaucoup de femmes qui gagnent leur vie, d'ailleurs...)
- le coup de la "porte", j'ai toujours cru que c'était un truc de cinéma. Les femmes aussi tiennent les portes (cf : le métro), et là ça touche à la politesse et au civisme plus qu'au sexe.

Dernière édition par Marie le 09 Fév 2009 17:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:06 

KidA, tu viens de m'ouvrir les yeux, j'édite de suite le titre, et je cherche des photos à balancer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:06 

Marie a écrit:
Je ne sais pas trop où tu veux en venir, mais évidemment je la trouve vraiment très bien, Clémentine, en plus d'être jolie.
Une parfaite illustration de la "non-morue".

Et je suis contente que, grâce à mes trépignements, on trouve Autain dans le topic consacré au prochain match.
J'ai du mal a te comprendre. Tes idées n'ont pas l'air de concorder avec tes revendications.

Tu fustiges les chiennes de garde et clémentine autain mais tu demandes l'égalité des sexes comme si la situation indiquait que ce n'était pas le cas. Hors de nos jours, le sexe faible, ce n'est plus celui qu'on croit.

Tu prônes la gentillesse et le romantisme chez tous les hommes, tu dis que n'importe quelle forme de machisme t'irrite, mais vu ton caractère je sens aussi que tu ressens le besoin d'être un tantinet supérieur aux hommes (dans le couple j'entend). En gros, tu veux transformer l'homme en fille, et toi même mener l'homme.

T'as raison, vivement l'égalité des sexes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:07 

Citation:
Ca demande légalité des sexes mais ca demande quand même à :

- pas payer le resto.
- ce faire ouvrir les portes (prétextant une galanterie qui se perdrait ..).
- ne pas se faire battre (ni pute ni soumise, soutient aux femmes battues, etc)
- avoir le même salaire que les hommes sans en faire autant (gamins à aller chercher à l'école ou au sport, rendez-vous médical, ...).

Connerie de féminisme.

Ah ah ah !

C'est vrai n'empêche. Moi je suis d'accord pour que les femmes soient payées pareil, mais seulement si on a l'droit de leur foutre un bon coup de poing de temps en temps.

Nan mais c'est vrai quoi, faut savoir c'que vous voulez aussi.

*débouche sa Villageoise*

edit : Guigui, pourquoi tu te déguises en José pour parler de tout ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:09 

Houla! Attention Calvin, on ne parle pas de laideron en général, la, attention chaque terme veut bien dire ce que ca veut dire. Morue, Grue, Poule... y a quelques subtiles nuances, mais ca represente un corps de métier tout a fait respectable. La zoologie passe, le savoir-faire reste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:13 

NickP a écrit:
Houla! Attention Calvin, on ne parle pas de laideron en général, la, attention chaque terme veut bien dire ce que ca veut dire. Morue, Grue, Poule... y a quelques subtiles nuances, mais ca represente un corps de métier tout a fait respectable. La zoologie passe, le savoir-faire reste.

Ah ? Merde. C'est quoi la définition officielle ? Prostipéticienne ?

edit : voilà ce que je trouve

Citation:
Morue: (vulg,à la nono) Insulte visant toute la gente féminine dans son intégralité ;si elle ne fait pas parti de la zone ou quelle cherche embrouille ou à draguer.

J'ai pas bien compris.

Dernière édition par Calvin le 09 Fév 2009 17:16, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]