Marie a écrit:
Besoin de compétition?
C'est surtout l'heure de gloire du physique.
On ne devient chanteur que si on est beau, on ne devient une star que si on exhibe un corps quasi-parfait.
On mise sur le physique pour la réussite sous toutes ses formes, et c'est délirant.
On devient souvent chanteur de merde pour public de con aussi donc ça relativise la notion de succés.
Pour ce qui est des stars il faut avouer que la proportion moche/beau a toujours été vers le beau à ce niveau là, pour un Philip Seymour Hoffman il y a 35 Christian Bale et ce depuis la nuit des temps j'ai l'impression.
Marie a écrit:
Les adolescentes se trouvent trop grosses parce que la référence actuelle c'est Kate Moss ou toute cocaïnomane du même acabit.
kate Moss et les cocainomanes sont trop maigres, certes, mais elles ont assez souvent un visage plutôt pas mal, ne leur jetons pas la pierre, une petite dizaine de kilos en plus et ce seront des êtres humains tout à fait appréciables j'en suis persuadé, c'est loin d'être une cause desespérée. Contrairement à 75% des adolescentes assez débiles pour prendre des top models en considération dans leur rapport à elle même, là on peut être sûr qu'elle resteront idiotes en plus d'être vilaines jusqu'au tombeau.
Marie a écrit:
Cette dictature du corps est un peu inquiétante...comment tout ce petit monde va-t-il accepter de vieillir dans un monde où l'on ne mise que sur la jeunesse et la beauté éternelles?
Ils feront avec je ne m'en fait pas pour eux, si c'est le principal problème qu'ils rencontrent ces petits pères confort, ils auront une meilleure existence que beaucoup de colombiens et autres tchetchenes sans parler bien sûr de 85% des noirs dont une proportion ahurissante sont pourtant jeunes et beaux.
Marie a écrit:
Je trouve extrêmement malsain qu'un jeune homme (s'il a bien l'âge qu'il dit) soit ainsi obnubilé par la notion d'esthétique. Aller jusqu'à juger de la "beauté" d'un prénom pour noter les gens...
Mais il est tout jeune justement, c'est pas grave, il sort juste un truc pour faire le malin, d'après sa façon de s'exprimer on peut en déduire qu'il y a de l'espoir, c'est pas comme si il était abonné à Super GTI Mag depuis 5 ans non plus.
Marie a écrit:
Alors la vie c'est un grand devoir sur table noté sur 20?
Mais non, mais non...il y a de la séléction c'est pas le village dans les nuages mais quand on est un minimum malin et qu'on prend du recul on s'en sort pas trop mal en général, après quand on est con forcement c'est dur, il vaut mieux être beau et balaise pour s'apercevoir de rien mais dans ce cas là on est pas moins à plaindre.