Jon Machin a écrit:
je me souviens de Ajacques à ses débuts sur le forum des piliers, il en menait pas large le petit
et oui ! à l'époque il était déjà petit sans humour (re déjà) à essayer de faire le clown avec des blagues toutes pourites, les forumeurs d'or le regardaient avec tendresse et la tendresse chez un forumeurs d'or (Molko, Benoit Cauet, Akage) c'est ......euh ?........ comment dire ? ça ressemble plus à une bite au cirage qu'à un baiser de phoque (si, si, si s'en est capable , un phoque, de baiser! Ajacques aussi d'ailleurs, quoique !)
après s'être fait dépucelé par la même bande, le petit Ajacques décida de nous faire rire (avec du mal, moi perso je n'ai jamais ri à une de ses blagues, trop pourites!)
et le voila,toujours petit, moins que Sebounet mais plus que Martin, se dirigeant vers le hall of fame de le forum avec ce topic à son nom
quel monde injuste
Je dois être complètement claqué en cette fin de semaine, mais je n'arrive pas à me décider entre humour que je n'ai pas compris ou vacheries gratuites.
tu me fais de la peine Arthur, la même peine où la fois tu nous as dit que tu votais François Bayrou
quoique...........................