www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juin 2025 00:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 05:03 

Ridan, le prochain Minna No Golf enterrera la simu de Golf de Nintendo, meme sans la manette cool.

La PS3, c'est normal qu'elle se prenne un gadin. Mais on verra sur le long terme: moi je dis, une tite baisse de prix, un nouveau Winning, un nouveau MGS, et hop, la Wii prend la poussiere.

Et puis sans dec, plus je regarde des screens du Twilight Princess, plus je me dis qu'ils ont encore saccage un episode de Zelda. Ca a l'air cool hein, je dis pas le contraire, mais il a plus une gueule de jeu Game Cube qu'une gueule de jeu Wii.

Sinon je sais pas si Portable Ops est sorti par chez vous, mais ici c'est un meta carton. Famitsu lui aurait colle un rarissime 9,5. Et recemment je ne sors plus beaucoup ma DS. Bah oui, je vais pas me coller des pauvres simus de Q.I. alors que Winning et MGPO depotent leur race (Konami pour toujours), que Jeanne d'Arc a l'air vraiment cool, que je pourrais me choper un Pawapuro d'occase, et que Monster Hunters 2 et Minna no Golf Portable 2 arrivent.

Et puis, pour le fun, je crois que je vais greffer le GPS sur ma PSP, pour recruter plus de soldats (confere le Link en signature).

Tiens, si j'ai le temps, je vous concocte un joli test du Metal Gear de la PSP. Il est grandiose. Parole de fan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2007 18:56 

Bon alors y'a pas un Kairinjames pour proposer en exclu la PS3 à 120 euros avec un plasma en cadeau ?

Quelle misère ce forum....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2007 19:44 

Akage a écrit:

Tiens, si j'ai le temps, je vous concocte un joli test du Metal Gear de la PSP. Il est grandiose. Parole de fan.

Moi je vote pour ton test avant même qu'il existe.

Sinon, pour la PS3, Akage je suis d'accord, une baisse de prix, un PES un MGS et c'est reparti, mais la stratégie de Sony n'est pas celle là, enfin pas tout à fait.
En ce moment, la PS3 coute 600€, malgré tout, Sony perd plus de 100 dollars par console vendue, tellement elle coute chere produire (rien que le lecteur Blu Ray, c'est 120 dollars). La stratégie de Sony est de récupérer l'argent perdue sur les jeux (75€) ou sur les accessoires (et là ils vont charger aussi). Mais, le lancement est inférieur au prévisions et donc, si il faut attendre la baisse des prix pour que ca remonte, faudra que les grands titres (PES MGS Gran Turismo) cartonnent un maximum pour compenser toutes les pertes. Bref, les décideurs de Sony sont certainement mieux placés que moi mais ca l'air chaud un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2007 21:47 

En tout cas j'ai du mal à comprendre cet engouement autour de la Wii. Entre les graphismes à peine au niveau de la Super Nes et une jouabilité pourrave y a pas de danger que je l'achète.

Pour la PS3, ouaih, c'est hyper cher, mais bon, c'est le top du top niveau console...
Je ne vais pas investir autant pour l'instant vu que je n'ai pas trop le temps de jouer mais c'est clair que tôt ou tard je me l'achète.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2007 21:52 

Sebmalherbe a écrit:
En tout cas j'ai du mal à comprendre cet engouement autour de la Wii. Entre les graphismes à peine au niveau de la Super Nes et une jouabilité pourrave y a pas de danger que je l'achète.

Pour la PS3, ouaih, c'est hyper cher, mais bon, c'est le top du top niveau console...
Je ne vais pas investir autant pour l'instant vu que je n'ai pas trop le temps de jouer mais c'est clair que tôt ou tard je me l'achète.

Alors:
Angus a écrit:

Bref tout pareil :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2007 01:51 

Et mes droits d'auteur hein ? :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2007 12:12 

C'est combien? :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2007 12:32 

Ca te coutera un tour dans l'arrière boutique avec Seblabarre.

Sinon j'ai joué à la PS3 ce matin, graphiquement c'est bien, mais c'est pas assez pour le prix.
Et puis, les FPS à la manette, c'est une horreur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2007 13:21 

Le lancement de la PS3 a été un bide total :!: :!: En plus de la foule non présente, Microsoft est passé faire sa pub en bateau... :lol: :lol: Allez, un gros effort sur le prix et ça devrait aller mieux :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2007 16:14 

Bah de toutes facons, acheter un console a sa sortie, c'est s'emmerder pendant minimum un an.

Bon treves de plaisanteries...

N'oubliez jamais.

Et c'est pas la Wii qui va generer ca, m'enfin bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 18:05 

Pas de reactions a ce sublime trailer de GTA4 ? Vous n'etes que des porcins. Retournez jouer a Diablo, bande d'ingrats.

Et bien fait pour vous, je reprends ma propagande pro-Kojima:

Metal Gear Solid: Portable Ops debarque enfin en Europe. On y joue depuis des mois, mais vous avez bien fait d'attendre, vous aurez tout plein de bonus, un joli doublage en angliche, mais surtout la plus belle jaquette. Elle claque.

Allez hop. Pour feter ca, Kojima Production a ouvert une page en francais. Regalez-vous, recrutez, montez une armee et rebellez-vous contre Fox Hound, votre ancienne unite...

There's only room for one Snake... and one Big Boss.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 22:42 

Arréte un peu, s'il te plait, ma femme préfére que je m'occupe de la famille. J'en ai fini avec mon passé de Hardcore Gamer. J'en suis arrivé à négocier mes sorties footballistiques.

Je hais le MLF et il probable que je ne voterais jamais pour une femme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 23:51 

mais vous êtes complètement ouf mon petit pépère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 06:31 

Mais allez, comment ce topic sent la mort. C'est pas grave le Kojima team va organiser une grande fete. Et ca risque de me couter bonbon.

Patientons en attendant l'episode (final) PS3, Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots...

Dans quelques jours, en juillet, la saga des Metal Gear fetera ses 20 ans.

Un bien joli pack sortira a l'occasion avec tous les jeux composant la saga. 7000 yen, c'est pas si cher que ca pour un jeu PS1 (Metal Gear Solid), deux jeux PS2 (Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater) et un jeu PSP (Metal Gear Solid Portable Ops). Bien entendu, les deux premiers episodes sortis sur la vieille machine MSX il ya vingt ans (Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake) sont presents sur la galette de Snake Eater, et le recueil d'infos The Document of MGS2 est inclus au DVD Rom de Sons Of Liberty.

(Les episodes NES, Game Boy et les Metal Gear Acid de la PSP ne sont bien sur pas de la fete, ne s'inscrivant pas dans le complexe scenario de l'oeuvre de Kojima (qui a seulement produit ces goodies, mais qui ne les a pas dirige)

Akage possede tout ce merdier (editions europeennes et japonaises), mais pourrait bien craquer a cause de la presence d'un DVD Bonus nomme Metal Gear Saga..., qui devrait retarcer toute la chronologie de l'histoire: le terrible destin d'un homme (Solid) luttant contre sa condition de bebe-eprouvette joujou genetique du gouvernement, et la tragedie de son pere genomique (Le Big Boss), heros malgre lui de la guerre froide et createur du desastreux Outer Heaven, territoire de guerre perpetuelle.

Une ode au soulevement contre l'oppression, un poeme desespere contant l'horreur nucleaire, un pave brulant dans la tronche des biotechnologies, METAL GEAR est une serie de jeux innovants, pleins de references cinematographiques, dense, une ambiance graphique et musicale a couper le souffle, un recit coherent avec lui meme sur vingt ans de developpement dans la tete de Kojima, et coherent avec l'histoire sur 40 ans, et bien sur un humour corrosif (un peu geek parfois)... Un chef d'oeuvre.

Je continue ??

Une compile des meilleurs themes musicaux va aussi sortir, mais 12 morceaux c'est trop peu. Pour vous donner une idee: le fabuleux theme de Metal Gear Solid3: Snake Eater, qui pourrait faire une excellente musique d'entree des joueurs, et aussi les themes de MGS2 et MGS3 rassembles dans cette parodie d'orchestre philarmonique, avec un geek qui joue de la guitare.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 07:51 

la version de MGS1, c'est la version originale ou le remix qui avait été fait pour la sortie gamecube?
dans ce cas ça pourrait m'intéresser,

Sinon Hokuto no Ken sur PS2 ne sort pas de ma console et on me parle beaucoup de la série des Oendan sur DS (même si à la base les rythm games je trouve ça relou),

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]