www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 21:17 

Graham tu préfèrerais voir Zemmour en attaque ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 00:18 

Tartuffe a écrit:
- Tertio, je trouve ça un peu bizarre ce topic, on pourrait se croire au tribunal. Tous les joueurs de Caen ont déjà fait des matchs de merde c'est pas pour autant qu'il faut leur cracher dessus. Pour ma part, je suis très content de l'équipe( 6ème c'est cool) et je suis certain que Compan va nous être bien utile pour nous maintenir en L1 d'ici la fin de l'année.

Un peu tribunal militaire même...

Dis moi Tartuffe, c'est le logo de ta boîte que tu mets en avatar ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 00:35 

nicobi a écrit:
Un peu tribunal militaire même...

Dis moi Tartuffe, c'est le logo de ta boîte que tu mets en avatar ?

Oui, c'était l'avatar de ma boîte. C'est vrai que c'était pas malin de la mettre en avatar mais j'avais rien d'autre sous la main...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 00:37 

Tu bosses pour des pandas ? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 00:43 

Abidbol a écrit:
Tu bosses pour des pandas ? :shock:

Oui, c'est ça je bosse pour les pandas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 00:44 

Abidbol, tu es défenseur (des pandas) au Paris FC :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 00:47 

Bon, je n'ai pas tout lu et je vais peut-être répéter ce que d'autres ont dit. J'étais au match hier (c'est évident pour ceux qui me connaissent) et j'ai trouvé que Compan n'a effectivement pas été excellent mais comme dit Dumas "n'a pas triché non plus". Là où il a été le plus agaçant, c'est en ne se relevant pas dans les dernières minutes avant sa sortie alors que le ballon n'est pas sorti et qu'il lui repasse devant sans qu'il puisse intervenir ... pour cause. Sur cette action il méritait les réactions d'agacement spontanées (à chaud) du public. En revanche, je trouve parfaitement nul de l'avoir sifflé (à froid !) quand il est sorti comme je trouve nul de siffler en général les joueurs (même adverses) ou l'arbitre (même quand il se trompe). Malgré sa (relative) maladresse, Compan pèse sur les défenses et aide l'équipe même s'il ne marque pas assez souvent. Une petite partie du kop s'est malheureusement jointe aux siffleurs aussitôt couverts par des "Lilian, Lilian" qui n'ont hélas pas été assez puissants pour être audibles par l'intéressé avant qu'il commette son geste d'énervement condamnable mais compréhensible donc excusable (comprendra qui pourra). Dommage cependant que Dumas ne distingue pas "public" et "supporters" mais c'est un vieux débat ... Un mot sur Titi qui avait plutôt fait un bon match avant de se faire siffler par des abrutis dès sa première passe en profondeur ratée. Ingratitude ou simple connerie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 00:48 

Je serai défenseur du PFC tant qu'ils continueront en Coupe de France.

Sinon c'est bien de travailler pour des pandas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 00:49 

Euh, en fait, c'est moi qui avais écrit ça : Bon, je n'ai pas tout lu et je vais peut-être répéter ce que d'autres ont dit. J'étais au match hier (c'est évident pour ceux qui me connaissent) et j'ai trouvé que Compan n'a effectivement pas été excellent mais comme dit Dumas "n'a pas triché non plus". Là où il a été le plus agaçant, c'est en ne se relevant pas dans les dernières minutes avant sa sortie alors que le ballon n'est pas sorti et qu'il lui repasse devant sans qu'il puisse intervenir ... pour cause. Sur cette action il méritait les réactions d'agacement spontanées (à chaud) du public. En revanche, je trouve parfaitement nul de l'avoir sifflé (à froid !) quand il est sorti comme je trouve nul de siffler en général les joueurs (même adverses) ou l'arbitre (même quand il se trompe). Malgré sa (relative) maladresse, Compan pèse sur les défenses et aide l'équipe même s'il ne marque pas assez souvent. Une petite partie du kop s'est malheureusement jointe aux siffleurs aussitôt couverts par des "Lilian, Lilian" qui n'ont hélas pas été assez puissants pour être audibles par l'intéressé avant qu'il commette son geste d'énervement condamnable mais compréhensible donc excusable (comprendra qui pourra). Dommage cependant que Dumas ne distingue pas "public" et "supporters" mais c'est un vieux débat ... Un mot sur Titi qui avait plutôt fait un bon match avant de se faire siffler par des abrutis dès sa première passe en profondeur ratée. Ingratitude ou simple connerie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 01:00 

Moi je dis "simple connerie". Il y a beaucoup de gens bizarre dans les tribunes, ils manquent carrément d'humilité. Caen se bat avec l'un des plus petit budget de L1 et je trouve formidable leur parcours et il y a bien une équipe qui mérite d'être applaudie c'est bien MAlherbe. C'est comme si tu donnais du caviar à des cochons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 01:01 

Dans 10 ans on érigera une (petite) statue à l'effigie de Titi Deroin sur la place St Sauveur et personne n'y aura rien à redire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 01:04 

Abidbol a écrit:

Non, je déconnais on parlait de mon ancien avatar. Je ne travaille pas malheureusement pour des pandas ( :( )mais pour une boîte d'info sur Paris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 01:11 

Tartuffe a écrit:
Abidbol a écrit:

Non, je déconnais on parlait de mon ancien avatar. Je ne travaille pas malheureusement pour des pandas ( :( )mais pour une boîte d'info sur Paris.

Un mythe s'effondre.
Mais travailler pour une boite, c'est bien aussi. En général c'est pas chiant une boite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 11:09 

Tout à fait Abidbol!

On peut même dire que cela conserve.

*poin poin poin poiiiiiiiiiiiiiiin.*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 12:40 

Pourtant dans le genre lynchage, vous etiez nombreux sur le cas dumas depuis, voyons voir, ben depuis avril 2005.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]