Simply the Best a écrit:
tite-live a écrit:
Pour N'Diaye, dites moi si j'ai bon parce qu'on s'y perd :
Il s'est pris un match plus un avec sursis, mais comme c'est suite à un carton rouge, il a purgé sa suspension dès le match suivant (dit "automatique"), à savoir contre Toulouse en championnat. Il est donc toujours sous la menace du sursis, mais titularisable.
Si j'ai bon, il n'a pas joué en réserve non plus le week-end dernier.
Hengbart ne jouera pas (blessure) et purgera sa suspension (suite à 3 jaunes) contre Lille. On le revoit pas avant 3 semaines, donc.
Qui confirme ?
> Est ce qu'une suspension peut-être effectuée lors d'un match de la ... 3ème journée qui aurait dû avoir lieu au mois d'Août?
Peut-être que le staff ne connait pas le reglèment et qu'on aura de toute façon match perdu !
Simply The Best
Esprit critique
Les suspensions automatiques s'appliquent au match officiel suivant, qu'il soit décalé ou non. Le seul cas où un joueur ne peut pas jouer un match décalé est si le joueur n'etait pas engagé pour un de ces 2 clubs lors de la date initiale du match !
N'Diaye a donc purgé automatiquement son match automatique de suspension dimanche contre Toulouse et il peut donc jouer contre Lorient. Au passage, N'Diaye a joué contre Rennes en amical en tant que latéral droit et ca doit etre son poste en CFA...