www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Aoû 2025 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 19:39 

ok.....a part ça tu discutes aussi....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 20:00 

Heureusement que j'ai posté mon message sur l'accueil souvent réservé aux nouveaux et/ou aux porteurs d'opinions alternatives. Parce que je sais pas si j'aurais réussi à être aussi zen après t'avoir lu, cher yoda.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 20:28 

yoda a écrit:
fabskywalker a écrit:
Bon là je crois qu'à part les éternels sans cerveau que l'on voit défiler pour balancer des insultes non fondées, on a trouvé quelqu'un qui bat des records. Monsieur Yoda, vous n'avez à peine que trois messages sur le forum et vous vous permettez de me lancer des propos pareils. S'il vous plait, la prochaine fois, passez votre chemin.

tu dis ca parce que je ne suis pas de ton avis :roll: ...sinon les chevilles ca va.

Je ne dis pas ça parce qu'on n'est pas du même avis, tu as parfaitement le droit. Non je dis ça parce que tu agresses les gens sans même avoir pris la peine de te présenter. Dans le sujet il y a plein de personne qui te l'on dit, mais il n'y a que toi qui ne comprend pas pourquoi tu n'es pas bien accueilli. Reste poli et tu verra ça se passera peu être un peu mieux.

Sinon oui mes chevilles ça va :P

Revenons au sujet s'il vous plait :

BRAHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 20:29 

tite-live a écrit:
Heureusement que j'ai posté mon message sur l'accueil souvent réservé aux nouveaux et/ou aux porteurs d'opinions alternatives. Parce que je sais pas si j'aurais réussi à être aussi zen après t'avoir lu, cher yoda.

ahhhhhhh ! tu rends compte ! les efforts ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 20:52 

Ozzy a écrit:
N'empêche, ça va faire du boucan, Sochaux, si on joue du Thiam Thiam dans les tribunes.

En plus, ça fait un bout, Caen-Sochaux, surtout sans Thiamway.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 23:43 

S'il vous plaît, monsieur Yoda... C'est vraiment trop difficile de mettre des apostrophes dans vos phrases ? Et d'écrire "c'est" au lieu de "c" ?...

Non, parce que là, je craque, là...

BRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHIIIIIIIIIMMMMMMMMM !!!!!

(J'ai bon, là ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 23:51 

Dumas nous a promis du changement, si brahim n'est pas dans le groupe je ne comprends plus rien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 00:18 

Désolé pour mes interventions un peu durent

les gars je me suis déjà excusé page 5....je me prends un ptit enculé (toujours sympathique) juste après, plus quelques interventions bien loin du sujet alors C EST bon nous sommes a égalité. on va dire que les présentations sont faites tite-live.

Reprenons le sujet sur celui que vous admirez tant : brahim thiam. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 00:23 

yoda en plus si tu veux rentrer dans les arguments bidon je vais te dire qu'avant que bouc' entre a auxerre la defense etait tout a fait a l'aise apres on a pris l'eau. Que face a marseille bouc' etait pas mal a la rue, ensuite son entrée face a à rennes en amical il etait tout le temps plus limite milieu def que defenseur central et j'en passe... Braaaaaaaaaaahhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmm on a besoin de lui et il n'y a aucune honte a le soutenir et a montrer meme au pire des cas (je ne crois pas que c'etait l'intention du kop) a dumas qu'on prefererai voir quelqu'un d'autre en defense.
Maintenant tu n'aimes pas brahim et moi j'le trouve vraiment digne des meilleurs defenseur qu'on ai pu voir evoluer a d'ornano, j'aime sa facon d'etre rugueu sur l'homme de demander parfois a la pop E d'encourager plus de toujours en vouloir plus. J'ai presque rien a lui reprocher sur les deux dernieres années et pourtant j'respecte ton avis. Fait de meme avec tout le monde ici et peut etre sera tu accepté.
Maintenant j'avoue tu es bien mal parti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 00:37 

attend ne confond pas les choses, ne pas aimer brahim et dire qu il n a pas le niveau n est pas pareil. Je te parle de la titularisation de brahim en équipe première après que je l aime ou pas c est mon problème mais à la limite je m en fou un peu.
Ensuite dans un match, en plus en début de championnat, remplacer un défenseur central n est jamais une bonne chose, surtout si ce joueur manque de repères. Face à Marseille boucansaud et très très loin d être le seul à la rue. C est de la fixation là !!
Et je trouve tes arguments aussi bidons que les miens.
Face à rennes je te l accord il n a pas été bon.
Ta phrase sur le fait d avoir honte ou pas je ne là comprends pas !! que vient faire la honte ici.
Ba si tu n as rien à reprocher à thiam sur ces 2 ans franchement tu m impressionnes, je crois même que tu dois être le seul dans la région. Soit au moins réaliste dans tes propos... :roll:

Pour l avis des autres y a pas de problème mec.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 01:45 

brahim a sans doute fais des boulettes sur les deuc dernières annèes, mais il à autant sa chanceque boucansaud, donc à dumas de l'éssayer, et après on compare....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:53 

il reste à Caen :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 10:39 

Et puis, il y a un autre truc.

un truc essentiel.

BRAHIIIIIIM est élégant sur un terrain.
Rugueux, on peut difficilement le nier (et d'ailleurs, c'est un délice !), mais comme un joueur de rugby : Un sport de voyous joué par des gentlemen.
La conduite de balle de BRAHIIIM, c'est un régal ! Dans un autre style que la splendide et aérienne conduite de balle de Sorbon, mais quand même.
BRAHIIIIIM récupère la balle. Il temporise, il lève la tête. Hop, trois pas et zou (là, la couille, c'est qu'il balance devant n'importe comment. Mais c'est beau!) ! La classe, putain. Dire qu'on nous bassine avec l'élégance de Maldini qui court comme un homme de cros-magnon (à côté, ribéry fait des entrechats)... BRAHIIIM, et le monde est plus beau.

BRAHIIIIM c'est une oeuvre d'art.

Et puis, BRAHIIIM qui monte sur les corners dans les quinze dernières minutes. ça rend optimiste. Un peu comme un sondage qui annonce cinq points de moins pour Sarkozy. On se dit que c'est le début de la fin de tous nos tracas. BRAHIIIIIM va s'élever dans les airs... Ses longues jambes guêtrées vont décoler, sa tête surpasser toutes les autres. Et avec une grimace qu'il ne faudrait pas montrer à ma fille, on se dit qu'i va envoyer un boulet de la boule...

Plus encore qu'une oeuvre d'art, BRAHIIM est une promesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 10:48 

le major taylor a écrit:

Elle a pas été tenue pour l'instant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2007 10:48 

le major taylor a écrit:
Et puis, il y a un autre truc.

un truc essentiel.

BRAHIIIIIIM est élégant sur un terrain.
Rugueux, on peut difficilement le nier (et d'ailleurs, c'est un délice !), mais comme un joueur de rugby : Un sport de voyous joué par des gentlemen.
La conduite de balle de BRAHIIIM, c'est un régal ! Dans un autre style que la splendide et aérienne conduite de balle de Sorbon, mais quand même.
BRAHIIIIIM récupère la balle. Il temporise, il lève la tête. Hop, trois pas et zou (là, la couille, c'est qu'il balance devant n'importe comment. Mais c'est beau!) ! La classe, putain. Dire qu'on nous bassine avec l'élégance de Maldini qui court comme un homme de cros-magnon (à côté, ribéry fait des entrechats)... BRAHIIIM, et le monde est plus beau.

BRAHIIIIM c'est une oeuvre d'art.

Et puis, BRAHIIIM qui monte sur les corners dans les quinze dernières minutes. ça rend optimiste. Un peu comme un sondage qui annonce cinq points de moins pour Sarkozy. On se dit que c'est le début de la fin de tous nos tracas. BRAHIIIIIM va s'élever dans les airs... Ses longues jambes guêtrées vont décoler, sa tête surpasser toutes les autres. Et avec une grimace qu'il ne faudrait pas montrer à ma fille, on se dit qu'i va envoyer un boulet de la boule...

clap clap clap.

Démonstration éclatante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]