www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 21:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:47 

Scénario selon le comissaire de police

une troupe de supporter parisien a pris a parti un supporter israelin, un policier en civile qui était la, s'est interposé, à emmener le supporter israelien blessé, dans le Mcdo situé a proximité du Parc, les supporters parisiens sont entrés dans le Mcdo en le devastant et ont bloqué le policier et le supporter à l'étage dans un coin, le policier en legitime défense a sorti son arme, et a tiré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:53 

Pascal F, oui c'est qu'un match de foot, et toi tu ne tuerai pas pour Malherbe.... Mais les fachos, ils s'en branlent du foot! S'ils viennent au stade c'est pour faire leur propagande de la même façon que les politiques vont dans telle ou telle region. Tu crois que Sarko il visite Mulhouse aujourd'hui car il adore cette ville?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:55 

Citation:
Il n'y a malheureusement pas de contradiction à s'appeler Mounir et crier sale nègre, et/ou sale juif, ou être avec ce type d'individu.

C'est marrant Abid' mais je croyais pourtant que beur et skin"Boulogne Style" qui crie "Le Pen Président" ça avait tout de la contradiction... Mais tu as peut-être raison et je me fais peut-être encore trop de cas de l'avenir de l'Homme...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 16:00 

C'est malheureusement autour d'un stade de foot, (lieu que j'adore) qu'on peut souvent désespérer de la condition humaine. Heureusement, c'est aussi sur un terrain de foot dimanche après midi à 14h30 au CSP, qu'ensemble nous célèbrerons par nos centres et nos remises, le génie humain qui a conduit à l'invention du football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 16:11 

Abidbol a écrit:
c'est aussi sur un terrain de foot dimanche après midi à 14h30 au CSP, qu'ensemble nous célèbrerons par nos centres et nos remises, le génie humain qui a conduit à l'invention du football.

c'est magnifique mais c'est pas ca qui te donne le droit de m'ignorer quand tu passes en vélo devant l'arrêt de bus de la FAC.

Mécréant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 16:12 

STB, il est pourri le titre de ton sujet à la base, mais il est devenu carrément ridicule vu qu'on traite d'un sujet encore plus grave.

Change le pour prouver que tu es intelligent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 16:18 

SegArkO a écrit:
Abidbol a écrit:
c'est aussi sur un terrain de foot dimanche après midi à 14h30 au CSP, qu'ensemble nous célèbrerons par nos centres et nos remises, le génie humain qui a conduit à l'invention du football.

c'est magnifique mais c'est pas ca qui te donne le droit de m'ignorer quand tu passes en vélo devant l'arrêt de bus de la FAC.

Mécréant.

C'était donc bien toi, mais t'as pas remarqué que j'allais tellement vite que le moindre écart m'aurait fait choir sur le bitume, tel un skieur de vitesse sur la piste du kilomètre lancé des Arcs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 16:20 

Si et c'est même pour ca que j'ai voulu te voir tomber pour voir si ta résistance aux coups recus au foot est équivalente à celle de blessures dues a une chute de vélo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 16:21 

+1

pour "le salut de l'homme viendra du ballon rond" à quoi je rajouterai un petit "la paix entre les nations ne tient qu'à une bière partagée entre Abidbol et b**b** ce soir au Nucléon"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 16:30 

J'apporterai mon écot à la trève de Dieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 16:41 

b**b** a écrit:
Citation:
Il n'y a malheureusement pas de contradiction à s'appeler Mounir et crier sale nègre, et/ou sale juif, ou être avec ce type d'individu.

C'est marrant Abid' mais je croyais pourtant que beur et skin"Boulogne Style" qui crie "Le Pen Président" ça avait tout de la contradiction... Mais tu as peut-être raison et je me fais peut-être encore trop de cas de l'avenir de l'Homme...

ah tu fais parti des gens qui croient encore que seuls les blancs (aux cranes rases ou pas) votent lepen...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 17:03 

je fais partie de CES gens qui ont effectivement encore un peu foi en l'intelligence, qui pensent que Mounir NE PEUT PAS voter pour quelqu'un qui prétend rétablir le droit du sang et renvoyer "chez eux" les non français de souche. Je crois effectivement, tu me l'accorderas, que la proportion des non-blancs qui votent FN doit être bien faible.

Ne t'en déplaise, je fais partie de ces gens là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 17:20 

laissons court au debat car ce n'est pas le sujet ici, mais il faut tout de meme voire que le nationalisme n'est pas juste une histoire de couleur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 17:28 

Oui, laissons court au débat. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 17:31 

laissons court au débat si tu veux, mais en l'occurence il me semble que lorsque l'on crie "sale nègre" c'est juste une histoire de couleur et c'est bien là tout le drame

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]