www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 202  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:05 

Merci. Ca change un peu les choses...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:21 

Mouais, enfin pourquoi commencer par celui-là ? Il y avait aussi un meeting à l'UDF non ?

En fait je rejoins un peu Strum' sur le coup, parce que diaboliser en permanence le moindre de ses actes, la moindre de ses paroles le renforce considérablement.

Comme l'a dit un des "débateurs" d'En Aparté l'autre jour, Le Pen récupère tout le monde, quelque soit la classe sociale, parce qu'il rassemble toutes les frustrations, tous les gens qui se sentent "exclu" ou en décalage avec la société actuelle. On le diabolise depuis bien trop longtemps, et ça conforte les électeurs dans leur choix... "on veut choisir à ma place ? bien, alors je vote pour celui qui est bailloné".

Par contre je ne crois pas à un Le Pen au deuxième tour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:31 

pourquoi commencer par le mettic du FN ? coup médiatique tout simplement, il aura davantage de chances d'être suivi après

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:33 

rien de bien nouveau sous le soleil , les extremes et fascismes convergent entre eux

Dieudonné est un type aux idées crapoteuses , normal qu'il se rapproche du Fn

j'avais anticipé depuis plusieurs mois un tel phénomène

A noter aussi que les tristes sires de la Tribu Ka (dont le discours est repris ici même par qui-vous-savez) se sont rapprochés eux aussi d' une mouvance néo-nazie, c'est à dire le Bloc Identitaire

Article:

UNE TRENTAINE de gaillards noirs et de noir vêtus fait sensation dans la salle des pas perdus du tribunal de Paris. « On est la Tribu Ka », dit l’un, au cas où l’assistance n’aurait pas compris. Officiellement, le groupe de suprémacistes noirs est dissous depuis ses opérations d’intimidation contre des juifs, notamment rue des Rosiers. Mais ses adeptes ont profité hier de la tribune offerte par le procès fait à leur leader, Stellio Capochichi, alias Kemi Seba.

Assigné en référé par plusieurs associations, dont l’Union des étudiants juifs de France, qui demandent la fermeture de son site Internet, Kemi Seba donne le ton. « Racaille sioniste », crie-t-il à des personnes de confession juive venues suivre l’audience. « Toute l’humanité déteste les sionistes et vous le savez. » Autour, les « frères » saluent leur gourou de « otep, otep » énigmatiques, comme le culte kémite inventé par Seba. Un représentant du groupuscule d’extrême droite Bloc identitaire apparaît, cheveux court et blouson. Le rapprochement entre les deux mouvances semble encore balbutiant (nos éditions du 15 septembre 2006), mais Kemi Seba assure : « Nous avons les mêmes objectifs : séparer les Noirs et les Blancs ». Or aujourd’hui, « ce qui m’intéresse, c’est de monter en haut de la pyramide, et ce sont les juifs qui sont en haut », explique le leader de la Tribu Ka.

Depuis quelques mois, son ire s’est concentrée sur les « sionistes » et il s’en félicite : « Je n’ai jamais eu autant de soutiens » . Son site Internet résume désormais son « programme politique » : désionisation, dédommagement et rapatriement. « On rirait s’il s’agissait juste d’un groupe de désoeuvrés, explique Me Patrick Klugman, l’avocat de SOS Racisme. Mais Internet leur donne une audience qui les rend dangereux. » À longueur de pages, le site de Kemi Seba exalte le complot sioniste, déjà inscrit selon lui dans la Thorah. « Un système global d’oppression mené par des personnes de confession juive. » Des textes délirants brassent les poncifs antisémites, accusent les juifs d’être les premiers des négriers, des tueurs de Kémites (Noirs), expose Me Stéphane Lilti, l’avocat de l’UEJF ; « Partout où coule le sang kémite, les kippas sionistes ne sont pas loin. Le temps d’éradiquer cette mafia sioniste est arrivé », annonce leur site.

« Propos manifestement illicites »

L’avocat de Kemi Seba, Me Philippe Missamou, se contente de défendre la liberté d’expression. Mais le parquet de Paris en juge autrement : « Les propos de ce site sont manifestement illicites. » Ils sont caractéristiques d’une « haine raciale et religieuse exclusivement antisémite ». Leur caractère est « non seulement déplacé, mais aussi totalement illégal », estime le procureur qui se déclare favorable à la fermeture d’urgence du site Internet du leader de la Tribu Ka. Le président rendra sa décision le 25 septembre, mais Kemi Seba concluait déjà à la sortie du tribunal : « Les dés sont pipés. Le juge est sioniste... » Comme une sinistre ritournelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:50 

Petite question : pourquoi à chaque fois qu'on parle de Dieudonné tu nous parles de la tribu Ka ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:54 

Den BOer si la Tribu Ka a été dissoute, tu ne penses pas qu'on devrias dissoudre la LDJ et le Bétar ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:56 

car des réunions de la tribu Ka ont été tenus dans les locaux du theatre de Dieudonné (main d'or)

il s'agit de la même nebuleuse communautariste qui prend racine dans l'antisemitisme et qui se retrouve maintenant naturellement à l'extreme-droite et proche des milieux pro-arabes ou antiamericains ( jenny lepen preside d'ailleurs les enfants d'irak, pays qui a financé le Front )

tu es bien gentil ajacques mais je crois que plutot de surfer sur tes sites à la con , tu ferais bien de prendre conscience de ce qui se passe dans ton propre pays

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:57 

Bon Den Boer, à prt nous montrer que tu ne connais rien au sujet, tu pourrais répondre à ma question ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 16:02 

si il ya des personnes sur ce Forum , a la forte odeur de merde , et qui ont été appelés "Fosse Septique" , pense pouvoir me poser des questions , je leur adresse le message que desormais il n'y aura plus de dialogue et que donc il est inutile qu'ils m'adressent la parole

je vous remercie de votre attention

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 16:10 

En plus d'être un provocateur et de jouer un personnage dont tu n'as les épaules, tu es un fuyard... mais que nous caches tu encore comme tare ??

Avec Den Boer, quand y'en a plus, y'en a encore ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 16:25 

The Return of Den Boer a écrit:
tu es bien gentil ajacques mais je crois que plutot de surfer sur tes sites à la con , tu ferais bien de prendre conscience de ce qui se passe dans ton propre pays

Den Boer je t'aime Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 16:29 

The Return of Den Boer a écrit:
si il ya des personnes sur ce Forum , a la forte odeur de merde , et qui ont été appelés "Fosse Septique" , pense pouvoir me poser des questions , je leur adresse le message que desormais il n'y aura plus de dialogue et que donc il est inutile qu'ils m'adressent la parole

je vous remercie de votre attention

ca ve donc dire que tu te casse du forum? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 21:49 

Royal n'a jamais été aussi basse !

> Encore Sarko - Le Pen au 2ème tour

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 22:48 

Ta gueule,ducon!

il me semble (mais tu pourras me le confirmer) que si Royal était candidate,DSK et Fabius ne le seraient pas.Sur ton site à la con,ils sont tous éligibles...Pourquoi ils ont pas mis Parizon?

Je demande solennellemment que ce sujet soit supprimé (et je ne déconne pas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:00 

jarvis2 a écrit:
Ta gueule,ducon!

il me semble (mais tu pourras me le confirmer) que si Royal était candidate,DSK et Fabius ne le seraient pas.Sur ton site à la con,ils sont tous éligibles...Pourquoi ils ont pas mis Parizon?

Je demande solennellemment que ce sujet soit supprimé (et je ne déconne pas).

> Justement, il sera interessant de voir si Royal bénéficiera (en totalité) du retrait de DSK et Fabius..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]