www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 05:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Quel club français ira le plus loin ?
Lens 21%  21%  [ 14 ]
Nancy 28%  28%  [ 19 ]
Paris 13%  13%  [ 9 ]
Auxerre 4%  4%  [ 3 ]
Marseille 34%  34%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 14:21 

Et moi j'aime bien Odemwigie. Peut-être pas celui de ses débuts à Lille, mais coaché par Puel il me plaît bien. Il a une capacité à être dangereux dans n'importe quelle position qui est impressionnante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 16:47 

Je pense que Correa fait tout simplement du Correa, avec une certaine originalité. Ce n'est en tout cas pas pas du tout Vahid du point de vue des rapports humains. Et on serait bien contents si Malherbe en était là où est Nancy. J'ai vu cette équipe en vrai à Toulouse et quand elle a été menée 1-0, elle a joué de manière plus offensive, menant 2-1 et étant rejointe sur le fil. Le match a été très plaisant (c'est aussi ça qui manque, le foot en vrai, c'est beaucoup mieux qu'à la télé). Au passage, d'ailleurs, je n'échange pas Sochaux-Toulouse pour Celtic-Benfica, lol.

Et prendre Chelsea comme exemple, c'est pas très heureux quand même, vu comment cette équipe est construite par le sieur Abrahamovitch. Il est clair que si des équipes françaises avaient les moyens d'attirer Drogba and co, ça jouerait autrement. Mais il ne vaut mieux pas trop réfléchir à l'origine de ces moyens. Je ne suis pas sûr que Nancy s'écroulera avant Chelsea ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 19:52 

Ozzy a écrit:
Au passage, d'ailleurs, je n'échange pas Sochaux-Toulouse pour Celtic-Benfica, lol.

Ah oui mais sauf que l'aut' jour, ça m'a paru être un très joli match ce Celtic Benfica!! Coincé que j'étais entre 19 fumeurs assoifés et anglophones, dans un petit pub sympathique où j'ai échoué à voir Kiev-Lyon...

Nan c'est vrai que Correa et Halilodzic n'ont pas grand chose à voir, mais c'est toujours intéressant de se pencher sur le succès de certains petits, plutôt que sur les cassages de gueule réguliers des gros...

Oui à Nancy en UEFA!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 20:47 

NickP a écrit:
Oui à Nancy en UEFA!
De toute façcon, tu n'as pas le choix !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 09:49 

On a toujours le choix.

Prenons un exemple : toi.
Tu n'es pas obligé d'écrire tout ce qui te passe par la tete. Tu peux aussi te dire que ce n'est pas très interressant, et tu as donc LE CHOIX de poster, ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 10:27 

Je crois que c'est justement parce qu'on lui laisse le choix qu'il le fait. Kash est la preuve vivante que la démocratie à des limites. :lol: :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 11:03 

Ozzy a écrit:
...

C'est clair les supporters de Nancy doivent être aux anges en ce moment, toussa...
Mais bon, on voit tellement de foot à la télé ces derniers temps que lorsque je vois un vieux Lille-Lorient très chiant, je ne supporte plus: je zappe. Ils font leur jeu, c'est très bien pour eux, mais ce match m'a particulièrement saoulé.
Pour Chelsea, c'est vrai, c'est l'équipe de la tune, etc. Mais bon, je préfère toujours voir un Barça-Chelsea qu'un Sochaux-Toulouse, surtout que je me fous totalement du classement de ces deux équipes...
J'aime voir du spectacle, du jeu (pour moi, les deux sont liés). Dans le championnat de France, à part Lyon, je connais pas beaucoup d'équipe capable d'en produire.
Et il ne faut pas forcément de tunes pour le produire: exemple. La vieille attaque de Nantes avec Loko et Pedros était sympa à regarder.

Bref, le championnat de L1 est merdique. Je m'emmerde à le regarder.

La coupe de l'UEFA, tout le monde s'en fous: ça n'a jamais attiré les foules de voir une équipe moyenne française contre un équipe tchèque ou roumaine.
ça ne devient itéressant que si l'équipe commence à passer leur groupe tout pourri... et encore...

Garcimor : Footix...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 11:37 

Je prend personnellement plus de plaisir a regarder toulouse (qui est pour moi mon equipe de L1) qu'a regarder lyon ou le jeu est toujours le meme.
Lyon c'est on joue 10 minutes dans le match on plie le match et apres on laisse faire.
Certes l'ol est Le club francais actuellement et pour un bout de temps encore, c'est très fort, technique, rapide mais quelque chose m'ennui quand je les regarde. Pour regarder presque 5 matchs de L1 par week end je peut dire que ce ne sont pas les equipe comme lyon marseille paris et monaco qui pratiquent le jeu le plus agreable mais plutot toulouse le mans nancy...
Apres la comparaison entre des clubs anglais allemands neerlandais espagnol italien et francais est impossible le jeu n'est pas le meme. Le plus agreable pour la fluidité, la vitesse, les occasions reste le championnat anglais mais notre championnat est loin d'etre pourri comme tu le dis garcimor.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 14:19 

samleviking a écrit:
mais notre championnat est loin d'etre pourri comme tu le dis garcimor.

bah, j'assume ce que je dis...
Et moi aussi je préfère voir un match de malherbe plutôt que de voir un match de Chelsea... C'est être supporter. C'est normal.
Sinon, j'assume le fait de penser que le championat français m'emmerde! Je n'ai pas la science infuse. Ce n'est que mon avis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 14:47 

tout a fait garcimor, on est sur un forum j'exprime juste ce que j'pense, moi. Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer le football pratiqué en L1 ou autre et heureusement qu'on a pas tous la pensée unique. j'me verrais mal avoir les memes idées qu'STB. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 14:57 

Notre championnat a pris de la valeur,preuve est que l'on vends de plus en plus de joueurs à l'étranger ou il est un bon tremplin pour attirer les gros clubs richismes....
Sinon l'U.E.F.A.,cette coupe est moins attractive que la championsleague,mais j'aime bien ,c'est là que l'on voit de nouvelle équipes qui queques années plus tards que l'on rencontreras dans la grosse coupe...
AZ ALKMAR ,VILLAREAL et CSKA MOSCOU(et bien d'autre) ne me déplaise pas à regarder,c'est comme la coupe de FRANCE,même niveau,enfin la finale de CDF....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 14:57 

salut pascalou !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 18:28 

Khalyméro Dah Khanary a écrit:
salut pascalou !

Je croyais que la grippe aviaire t'avais fais passer dans le royaume des ombres,comme dirait RAHAN :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 13:35 

Moi ça me fait tout de même un ptit quelquechose de voir un titre comme Basse-Normandie battle through, annoncé en une du site en Anglais de l'UEFA...

Chapeau les gars...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 13:36 

Vé.... ici la une...
Dans "other news", mais tout de même....

(profitez en ca risque de pas trop durer dans le temps...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]