Ozzy a écrit:
...
C'est clair les supporters de Nancy doivent être aux anges en ce moment, toussa...
Mais bon, on voit tellement de foot à la télé ces derniers temps que lorsque je vois un vieux Lille-Lorient très chiant, je ne supporte plus: je zappe. Ils font leur jeu, c'est très bien pour eux, mais ce match m'a particulièrement saoulé.
Pour Chelsea, c'est vrai, c'est l'équipe de la tune, etc. Mais bon, je préfère toujours voir un Barça-Chelsea qu'un Sochaux-Toulouse, surtout que je me fous totalement du classement de ces deux équipes...
J'aime voir du spectacle, du jeu (pour moi, les deux sont liés). Dans le championnat de France, à part Lyon, je connais pas beaucoup d'équipe capable d'en produire.
Et il ne faut pas forcément de tunes pour le produire: exemple. La vieille attaque de Nantes avec Loko et Pedros était sympa à regarder.
Bref, le championnat de L1 est merdique. Je m'emmerde à le regarder.
La coupe de l'UEFA, tout le monde s'en fous: ça n'a jamais attiré les foules de voir une équipe moyenne française contre un équipe tchèque ou roumaine.
ça ne devient itéressant que si l'équipe commence à passer leur groupe tout pourri... et encore...
Garcimor : Footix...