www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 04:39 

Pour avoir discuter 5 min avec Benpit Costil a la fin du match il etait enormement decu et avait l'impression de pas avoir le match qu'il fallait meme si sur le but il ne peu absolument rien faire magnifique tete pleine lunette

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 09:04 

Et puis en coupe de france, ça fait longtemps qu'on a pas été en quart de finale.... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 09:15 

Vive le vent ,vive le vent, vive le vendredi!
C'est ce jour que l'on vénère,car nombreux finissons le boulots ou partons déja en week-end;est-ce pas vendredi notre rendez-vous avec nos amis Havrais,alors c'est bien ce jour qu'il faut à tout prix gagner!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 09:17 

Putain, j'ai la tete dans le cul, mais t'as un don pour me mettre de bonne huneur Pascalou !

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 10:19 

"Avertissements : Sorbon (40e, faute inexistante sur Fauré)" :D

(caen.maville).

Sinon, Sorbon est donc à deux cartons, tout comme Deroin, Seube et Gouffran...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 10:48 

Jarvis toujours sans ordi était à Reims et vous parle:

Barney a écrit:
Pour avoir discuter 5 min avec Benpit Costil a la fin du match il etait enormement decu et avait l'impression de pas avoir le match qu'il fallait meme si sur le but il ne peu absolument rien faire magnifique tete pleine lunette

...Il peut peut-etre sortir et prendre la balle?Costil finira la saison sur le banc.J'ai vu les matchs qu'il a joué à Guingamp l'an passé et à Reims hier en coupe de la ligue,il n'a absolument aucune présence dans la surface.Et qu'on ne me dise pas,il faut lui laisser la chance sur la durée,des gardiens de L1,L2 qui piquent la place du titulaire ou la menacent à 20 ans(surtout qu'on prétend qu'ils ont une classe mondiale comme pour Costil) il commence a y avoir des exemples.
Sur le match,c'est une "assez bonne" défaite.On doit mener après 20 minutes,Samson et Grandin ratent des buts tout faits.Ensuite on existe plus vraiment et les rémois sans etre transcendants ouvriront le score et tiendront sans etre mis en danger.
Hormis Costil,la prestation des jeunes a été diversement appréciable.Le meilleur fut Raineau qui a pris le jeu à son compte,n'a pas hésité à dribbler,faire de longues transversales;bref,des débuts très prometteurs.Traoré a été correct dans l'axe,avec des jaillissements et une présence affirmés mais a fini catastrophique sur l'aile après la sortie d'Hengbart.Grandin est un très bon footballeur,il a un potentiel énorme.On lui reproche de jouer perso?mais le football c'est aussi l'élimination individuel,reproche-t-on à Ronaldo un dribble raté?Après une série de crochets très vifs,Elliott fut pret de marqué un but magnifique.On peut regretter un manque de réalisme et de simplicité parfois dans son jeu mais on ne doit pas brimer un joueur offensif qui sait dribbler.
Raineau,Traoré et Grandin ont fourni un bon match selon moi.Par contre Gillet a été très timide.avec un Gillet aussi léger,on passera pas l'hiver.Quant à Guillaume Quellier,il est dans le coup sur la première demi-heure mais sombre ensuite et accumule les erreurs techniques et les mauvais choix.
Pour les autres,Samson en voulait mais a raté ses frappes.Leca a bien dirigé sa juvénile escouade défensive et Hengbart,Sorbon,Lemaitre ont fait le métier.
Pas lieu de s'inquièter en somme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 11:21 

Merci pour ces commentaires Jarvis. Je viens de lire un forum de rémois, ils sont impressionnés par nos jeunes. Raineau me surprend agréablement, lui qui ne montre pas grand chose avec la réserve. Sinon sur le but, le corner (rentrant ?) est bien tiré, N'Zigou le reprend haut, plein axe, à 6m du but,... difficile de sortir quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 11:29 

Clair en voyant la vidéo, cela me parait difficile aussi.
Oui Costil porte la lourde étiquette de "futur grand" mais il ne faut pas attendre de lui qu'il emerge au stade de Superman non plus 8)

Sinon pourquoi s'inquieter?Dumas a tenté un coup de poker qui aurait pu être gagnant, il ne l'a pas été mais peut se targuer d'être riche en enseignements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 11:40 

Sur la vidéo,je voit surtout un gardien qui hésite...Toutes les balles aériennes sont jouées dans cet esprit.Meme les plus faciles,il les boxe.Peut-etre des consignes de Peyterens?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 11:56 

postal, sauf que c'est Jarvis, a écrit:
avec un Gillet aussi léger,on passera pas l'hiver.

Bien amené, jolie chute, rien à redire, style, classe, élégance, modestie, rien que pour ça ça valait la peine d'aller à Reims.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 12:34 

Sur le but je pensais que c'était Thiam qui était à la ramasse sur le marquage, mais en fait c'était Sorbon qui marquait en premier lieu N'Zigou.
Bon déplacement de ce dernier qui met dans le vent Sorbon, et ensuite il se retrouve dans la zone de Thiam qui ne peut plus grand chose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2006 13:02 

Impressions de Reimois en vrac :

Citation:
De retour de DELAUNE je peux vous dire que j'ai été particulièrement impressionné par la première mi-temps des jeunes caennais qui auraient largement du mener 1 ou 2 à 0 au bout d'un quart d'heure si SAMSON ne les avait pas auto détruit en manquant 2 fois l'immanquable.

Citation:
Enfin pour en finir avec les caennais j'ai particulèrement apprécié la superbe charnière centrale formée par TRAORE le 23 intraitable (même si moins à l'aise à droite lorsque THIAM est rentré suite à la blessure d'HENGBART très bon jusque là lui aussi d'ailleurs) et par le 19 qui est vraiment très bon. Ces 2 jeunes joueurs ont sans le moindre doute une belle carrière devant eux tout comme le 11 nommé GRANDIN qui a mis notre défense en difficulté régulièrement en tout cas j'envie CAEN d'avoir un tel réservoir derière les titulaires vraiment du bon boulot là-bas à la formation.

Citation:
A retenir aussi que THIAM qui est rentré suite à la blessure d'HENGBART risque de ne pas rater FERET en championnat car ce joueur qui est inexplicablement titulaire à la place du 23 et du 19 en temps normal était particulièrement nerveux et agressif en plus d'être nul en relance (comme à son habitude d'ailleurs.. :siffle: ) a bien montré à FERET qu'il a marqué qu'il ne le lacherait pas et serait prêt à tout pour l'arrêter ne cessant de le pousser et le bousculer.
Il faudra voir comment ça se passe en champ mais j'espère que FERET saura s'en sortir sans dommage...
:lol:
Citation:
Ensuite, je me demande si je n´ai pas apercu Ali Ben Mabrouk dans les tribunes
:shock:

Citation:
Voilà des dirigeants qui ont su faire le nécessaire pour reconstruire un groupe après leur descente en L2. Ils ne se sont pas précipités pour remonter immédiatement et ils ont construit du solide. Le banc à Caen a une belle gueule. Le nôtre est plutôt désert ou peut-être mal exploité car opérationnel difficilement. Ils ont des jeunes prometteurs et ce n'est pas un cas isolé(...) Caen sera en L1 l'an prochain.

CAEN peut avoir des blessés sur chaque ligne sans que cela ait de conséquences sur le jeu de son équipe. En plus elle peut se contenter de n'avoir que 8 ou 9 joueurs pros chers car elle a de très nombreux joueurs qui assurent en cas de besoin et qui ne coutent pas chers car étant jeunes et talentueux.

Citation:
Mais une équipe de L2 qui a un tel réservoir c'est quand même exceptionnel à une telle échelle, vraiment je les envie beaucoup ! Jene peux pas imaginer que ce club ne soit pas en L1 la saison prochaine avec STRASBOURG.

Citation:
J'ai été impressionné par la défense de caen.
Fauré s'est fait manger par traoré et sorbon, et quand il arrivait a les prendre de vitesse sa donné les 2 grosses occasions de but. Dommage qu'il na pas eu de réussite. Il est vraiment trop seul devant avec 2 défenseurs sur lui.(...)
Pour donner au supporter caennais mon avis sur leur Gardien Costil. Je l'ai trouvé bon. même si il n'a pas eu beaucoup d'arret a faire car nos tirs n'étaient pas cadrés. Sur le but il charge Fauré qui est trop court d'un poil et c'est Nzigou qui reprend. Par contre il commet une grosse bourde a 5min de la fin qui aurait du amené un penalty sur Fauré incontestable.
En tout cas très belle équipe de Cean

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 01:30 

Me voilà de retour de Hongrie, patrie de St-Martin de Tours, de Bela Bartok, de Bela Lugosi, de l'ancien audonien Joszef Keller, d'Erno Rubik, l'inventeur du cube qui porte son nom, de Clarika, de Ferenc Puskas, de François Konya, consul de Hongrie et premier entraîneur d'une équipe pro au SMC en 1934/35, équipe qui comptait deux autres magyars : François Mayer et Frajt.

Le saviez-vous : en fait Budapest, c'est la réunion de deux villes séparées par le Danube : Buda rive droite et Pest rive gauche. Un peu comme Louhans-Cuiseaux chez nous, quoi.

Allez, quelques images de Reims :

Image
Le stade de Reims est pas tout à fait terminé

Image
Image
Du PD

Image
L'arrivée en fanfare de Meldie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 01:57 

Ouais, c'est bien tout ça, mais la vidéo des buts, elle arrive quand ? :roll:

Citation:
Un peu comme Louhans-Cuiseaux chez nous, quoi
:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2006 02:18 

xcsuzez moi?
Y'aurait 'ildes caillouxands les coins?§

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]