Akage a écrit:
Ce qu'Ajacques essaye de dire, c'est que vous êtes pas non plus obligés de prévenir les connards.
Akage, un seau d'huile dans le feu, comme ça, gratos, pour voir ce que ça fait.
C'est même pas ça, la plupart ont l'air sympa, ça rigole et tout. Mais c'est juste pas dans
l'esprit.
Ca dribble 5 joueurs avant de faire une passe, ça joue "entre potes" seulement, ça frappe des 30 mètres, ça joue pour sa gueule quoi.
-K- a écrit:
quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça devient gênant. c'est mieux entre nous. c'est une question d'état d'esprit. les matchs du forum, t'y viens pas comme chez mamie, tu joues pas avec des inconnus (normalement). Y'a une philosophie, un vécu, une histoire, une légende.
là ça devient le bon plan pour le pote du pote du pote de machin qu'est inscrit sur le forum juste pour les matchs de foot. sachant que tout le monde vient pour jouer pour lui et non plus pour jouer "avec", ça devient n'importe quoi. y'a plus de valeurs, c'est tout ce que j'en dis.
La dernière fois que je suis venu y'avait 2-3 gars qui touchaient ba c'était fini, y'avait plus de ballon. limite ca gueule parceque tu lui remets un une-deux alors que tu viens de toucher ton 1er ballon potable au bout de 14 minutes de jeu. c'est insupportable.
Putain mec t'es venu t'inscrire sur MON forum quoi.
Pour ça je viendrais plus, ça m'intéresse cet état d'esprit.
Oui.