Inscription: 31 Aoû 2005 22:06 Messages: 26757 Localisation: Tout près là.
Xavi Jacob a écrit:
Ce serait dommage, s'il reste, de replacer Seube sur le côté. Je pense vraiment qu'on manque beaucoup de bons latéraux et si le meilleur s'en va ça doit devenir super prioritaire d'en trouver 1 ou 2.
A droite je pense que Raineau ou Nabab ont le potentiel. Sinon on risque encore de voir Nivet en 10 et Titi sur le côté droit.
Nan mais Raineau en ailier droit ?
Perso j'ai envie de croire en Van La Parra comme doublure, mais faire de Nabab ou El Arabi un titulaire pendant une saison,c 'est un sacré pari !
Le problème de Seube c'est que si on le met au milieu on sort qui ? Proment ? Deroin ? Nivet ? Merde on a des problèmes de riches maintenant !
Bref, j'crois que de toute façon, il nous faut :
1 attaquant (Diabaté ?)
1 ailier droit (Kermorgant ?)
1 défenseur central (Brahiiiiiiiiim)
1 latéral (euh ...)
Avec ça on remonte direct et on gagne la Coupe de France.
_________________ ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci knais et befa. J'ai pas encore pu écouter le lien mais sur le CR donné par knais, je ne trouve pas scandaleux ce que raconte Dumas. Quant à savoir si c'est une bonne chose qu'il reste...
Ce serait dommage, s'il reste, de replacer Seube sur le côté. Je pense vraiment qu'on manque beaucoup de bons latéraux et si le meilleur s'en va ça doit devenir super prioritaire d'en trouver 1 ou 2.
A droite je pense que Raineau ou Nabab ont le potentiel. Sinon on risque encore de voir Nivet en 10 et Titi sur le côté droit.
Perso j'ai envie de croire en Van La Parra comme doublure, mais faire de Nabab ou El Arabi un titulaire pendant une saison,c 'est un sacré pari !
Le problème de Seube c'est que si on le met au milieu on sort qui ? Proment ? Deroin ? Nivet ? Merde on a des problèmes de riches maintenant !
1 attaquant (Diabaté ?) 1 ailier droit (Kermorgant ?) 1 défenseur central (Brahiiiiiiiiim) 1 latéral (euh ...)
Raineau, miyieu droit c'est son poste non ?
Seube et Proment à la récup, Titi en offensif et Nivet l'un ou l'autre, ça en fait 4 sur le terrain ensemble ou 3 avec un roulement ou pour pallier les absences, ça ne me semble pas trop pour vouloir jouer les premiers rôles.
La coupe de France on s'en fout, tu devrais le savoir.
Raineau, il est milieu défensif ou a la rigueur milieu gauche pour bloquer un couloir mais pas milieu droit je pense, il a quand même une belle caravane au cul ,je le vois pas déborder trés souvent .
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dernière édition par dontonio le 12 Juin 2009 11:05, édité 1 fois.
Raineau, il est milieu défensif ou a la rigueur milieu gauche pour bloquer un couloir mais pas milieu droit je pense, il a quand même une belle caravane au cul ,je le vois pas déborder trés souvent .
Ok, j'avoue c'est moi qui souffle toutes les compositions à Dumas.
Inscription: 31 Aoû 2005 22:06 Messages: 26757 Localisation: Tout près là.
Milieu gauche.
_________________ ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
1 attaquant (Diabaté ?) 1 ailier droit (Kermorgant ?) 1 défenseur central (Brahiiiiiiiiim) 1 latéral (euh ...)
[mode Football Manager]
[/mode Football Manager]
Avec Sorbon ou Leca en DC (selon que le premier part ou pas) ; Adnane, Toudic ou la recrue en 2ème attaquant ; les N'Diaye, Raineau, Langil, VLP, Nabab, El-Arabi sur le banc.
Et c'est bon, on remporte le 2ème titre de champion de notre histoire, même avec Dumas sur le banc (qui prendra sa retraite à ce moment là, promis).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité