Molko a écrit:
La Honte de la désinformation !
L'article commence par dire que Dumas ne fait plus l'unanimité. Or, c'est évidemment faux, comme l'a prouvé avec brio Oligone à plusieurs reprises ; ne croyez pas ce que racontent ces journalistes trotsko-staliniens de gauche anarcho-autonome et besançenoïste de surcroît.
Franck Dumas garde l'entière confiance de tout le monde, d'ailleurs, l'ensemble des dirigeants, joueurs et salariés démissionneraient si jamais quelqu'un essayait de remettre en cause une seule des décisions Dumasssiennes. En attendant, Ouest-France pour avoir lâchement publié cet article commandé par une frange d'extrême-gauche radicale, violente et révolutionnaire s'ajoute à la liste des 307 médias dorénavant boycottés par le club.
Molko, Valeurs Actuelles.
Je ne vois pas où est le pbl. Il est évident de Dumas doit aujourd'hui rendre des comptes. Je n'ai pas dit autre chose et je précise que concernant son avenir je me suis abstenu, ni pour ni contre. Je ne serai pas choqué s'il était évincé. Je n'applaudirai certes pas des deux mains comme cela aurait été le cas pour Domenech, qui lui, aurait dû sauter mille fois plus que Dumas.
Reste à voir qui on récupèrerait.
Le problème est que la prétendue union sacrée était (évidemment) une illusion.
Sinon, Moi, je garde ma confiance à Domenech.