Sebmalherbe a écrit:
Plutôt d'accord avec toi. Je mettrais juste le milieu gauche comme top priorité par que bon, Montaroup même s'il n'a pas été ridicule ce soir c'est pas possible !
Pour l'arrière droit on peut éventuellement jouer avec la polyvalence des défenseurs mais ça serait mieux d'avoir une doublure (voire un titulaire...) pour Calvé.
Et en attaque bah c'est le chantier, d'autant plus si Garande veut comme ce soir jouer avec 2 attaquants. J'ai rien contre Nabab mais on ne peut pas partir avec lui comme titulaire !
Bon, je n'étais pas au match mais à te lire toi et qqs autres, Guerreiro a l'air à l'aise techniquement et plutot vif et rapide, alors jme dis que lui milieu gauche, ca peut donner qq chose d'interessant. Alors bon, ne compter que sur lui toute la saison est trop dangereux mais avec le retour de Nangis, faut voir. Je pense que Tandia et Nangis seront utilisés sur les cotés.
L'attaquant, c clair, il en faut un autre pour palier la maladresse de Nabab et faire le nombre devant car je me répète mais que ce soit Poyet, Nangis ou Tandia, pour moi, je les vois plus comme milieu offensif.
L'arrière droit, c vraiment pour avoir une doublure mais bon, pas facile finalement de recruter un joueur qui viendra 'juste' pour doubler un poste. M'Boné était pas trop mal à ce poste à l'entrainement et si on part du principe que c pour y jouer 4/5 fois dans la saison, c pas la mort.
Le prochain match devrait nous donner qqs indications supplémentaires avec les retours de Duhamel et Nangis. lazarevic, on s'en fout hein?!