www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 590, 591, 592, 593, 594, 595, 596 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2012 21:39 

BobMelon a écrit:
Bon résumons par rapport au match amical

Gardiens : Perquis, Bosmel, (Thébaux)

Latéral droit : Calvé, M'Boné, Seube

Latéral gauche : Montaroup, Raineau, Guerreiro, Musavu-King

Défenseur central : Sorbon, Wagué, Musavu-King, Leca, (Lazarevic)

Milieu axial : Seube, Agouazi, M'boné, Fajr, Moulin

Milieu droit : Tandia, Poyet, (Hamouma)

Milieu gauche : Nangis?, Montaroup?, Guerreiro?

Attaquant : Nabab, Duhamel, Nangis, Fajr, Poyet (Frau, Traoré, Niang)

En rouge, les joueurs susceptible de partir
En Italique, les joueurs pouvant dépanner a ce poste

L'attaque, combien de divisions?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2012 22:12 

Interessant de voir Sorbon et Leca capitaines à tour de roles car, comme je l'avais rapporté ici, ce sont LES 2 joueurs qui parlent le plus sur le terrain, ceux qui replacent tout le monde, qui motivent, qui encouragent. Bref, très bon choix et j'espère que ca se confirmera.

Et confirmation que le site off n'y connait pas grand chose car entre donner Leca milieu à chaque fois et donner Seube capitaine alors qu'il n'a pas eu le brassard du match.

Bon, sinon, ca a pas mal tourné au niveau des joueurs, comme prévu. Guerreiro va bien mettre le bordel cette saison car il va montrer qu'il a largement sa place. Pour moi, on a besoin, dans cet ordre, d'un attaquant, d'un arrière droit et d'un milieu gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2012 22:32 

Plutôt d'accord avec toi. Je mettrais juste le milieu gauche comme top priorité par que bon, Montaroup même s'il n'a pas été ridicule ce soir c'est pas possible !

Pour l'arrière droit on peut éventuellement jouer avec la polyvalence des défenseurs mais ça serait mieux d'avoir une doublure (voire un titulaire...) pour Calvé.

Et en attaque bah c'est le chantier, d'autant plus si Garande veut comme ce soir jouer avec 2 attaquants. J'ai rien contre Nabab mais on ne peut pas partir avec lui comme titulaire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 11:12 

Sebmalherbe a écrit:
Plutôt d'accord avec toi. Je mettrais juste le milieu gauche comme top priorité par que bon, Montaroup même s'il n'a pas été ridicule ce soir c'est pas possible !

Pour l'arrière droit on peut éventuellement jouer avec la polyvalence des défenseurs mais ça serait mieux d'avoir une doublure (voire un titulaire...) pour Calvé.

Et en attaque bah c'est le chantier, d'autant plus si Garande veut comme ce soir jouer avec 2 attaquants. J'ai rien contre Nabab mais on ne peut pas partir avec lui comme titulaire !

Bon, je n'étais pas au match mais à te lire toi et qqs autres, Guerreiro a l'air à l'aise techniquement et plutot vif et rapide, alors jme dis que lui milieu gauche, ca peut donner qq chose d'interessant. Alors bon, ne compter que sur lui toute la saison est trop dangereux mais avec le retour de Nangis, faut voir. Je pense que Tandia et Nangis seront utilisés sur les cotés.
L'attaquant, c clair, il en faut un autre pour palier la maladresse de Nabab et faire le nombre devant car je me répète mais que ce soit Poyet, Nangis ou Tandia, pour moi, je les vois plus comme milieu offensif.
L'arrière droit, c vraiment pour avoir une doublure mais bon, pas facile finalement de recruter un joueur qui viendra 'juste' pour doubler un poste. M'Boné était pas trop mal à ce poste à l'entrainement et si on part du principe que c pour y jouer 4/5 fois dans la saison, c pas la mort.
Le prochain match devrait nous donner qqs indications supplémentaires avec les retours de Duhamel et Nangis. lazarevic, on s'en fout hein?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 11:33 

Lazarevic ça coute trop cher de résilier son contrat ? :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 11:34 

befa a écrit:

+1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 13:45 

18cher a écrit:
befa a écrit:

+1.

Bah jsais pas trop... Je ne sais pas du tout combien gagne Branko mais bon il venait de Serbie sans jamais avoir joué en Europe donc bon, jpense pas que ca doit voler bien haut. Et c'est ptet pour ca que le club prefere le laisser libre si un club le souhaite et ne veut pas lui payer d'un coup son contrat restant + eventuellement des indemnités supplémzntaires pour licenciement surtt si Branko ne souhaite pas partir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 17:17 

Au revoir Alexis:

Brest annonce Thébaux

Publié le 08/07/2012 à 17:02, mis à jour le 08/07/2012 à 17:03

Par le biais d'un communiqué, le Stade Brestois vient d'annoncer qu'il avait trouvé un accord avec le Stade Malherbe de Caen pour le transfert d'Alexis Thébaux.

Le gardien de 27 ans "devrait être présent à Brest mardi ou mercredi afin de passer les tests médicaux d’usage et parapher par la suite un contrat de trois ans". Thébaux, qui évoluait à Caen depuis 2007, est la septième recrue brestoise après Ismaël Traoré, Bernard Mendy, Geoffrey Dernis, Abdou Sissoko (prêt), Kamel Chafni et Charlison Benschop.

http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 17:18 

Citation:
Bernard Mendy, Geoffrey Dernis, Kamel Chafni, Alexis Thébaux

Les salopes de bretonnes, je multikiffe la set-list.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 17:23 

La saignée continue :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 17:25 

Bigdudu doit être heureux.
Bonne chance à Bobo pour le poste de titulaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 18:30 

befa a écrit:
La saignée continue :cry:

On n'avait qu'à se maintenir, maintenant ce qui devait arriver arrive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 18:57 

Vu comment ça dégraisse en salaire et rentre en transfert, j'ose espérer encore deux ou trois recrues...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 19:01 

Guigui a écrit:
Citation:
Bernard Mendy, Geoffrey Dernis, Kamel Chafni, Alexis Thébaux

Les salopes de bretonnes, je multikiffe la set-list.

Pareil !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2012 19:17 

dontonio a écrit:
Vu comment ça dégraisse en salaire et rentre en transfert, j'ose espérer encore deux ou trois recrues...

Moi aussi mais avec la descente et le budget amputé (de combien d'ailleurs? ), les faibles perspectives
au niveau du public ( abonnements en baisse, sans doute peu de monde au stade également ) , rien n'est moins sûr!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 590, 591, 592, 593, 594, 595, 596 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]