Guigui a écrit:
Je suis d'accord avec 18, je vois bien Pickeu rester diplomate sur le dossier de l’entraîneur, au moins dans un premier temps. Il laissera Dupraz travailler, mais tout en cherchant son successeur assez rapidement. D'ailleurs petite info, mais Papa Capton a déjà un nom en tête, je ne sais pas qui, mais il a une idée assez précise du coach qu'il aimerait mettre en place, et ce n'est certainement pas Dupraz.
Avis personnel : un renvoi de Pascalou n'est peut-être pas à exclure en hiver si l'équipe est dans le ventre mou avec plus rien à jouer. Remercier le coach et son staff à 6 mois de la fin de leurs contrats coûtera bien moins cher, pour dans la foulée installer l’entraîneur désiré qui aura 19 matchs pour se familiariser avec les joueurs (et ces derniers avec le projet du nouveau coach), pour ensuite repartir avec de l'ambition en 2021/2022.
Bon, on rappelle aussi qu'en cas de montée (improbable) cette saison, Dupraz et son staff ont une prolongation automatique d'un an. Evidemment je signe tout de suite pour ce scénario.
J'espère que Capton ira chercher un coach formateur comme Blaquart qui a fait un excellent travail avec Nimes mais aussi avec Grenoble auparavant. Grenoble avec des Giroud, Feghouli, Taider ou encore Thauvin..
Après pour le coach, c'est peut-être plutôt le travail de Pickeu.