www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 20:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 366  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 11:48 

c'est génial, la dépression qui devait passer dans la nuit s'est décalée au nord, du coup pas trop de vent. mais aujourd'hui elle devait être passée sauf qu'en se moment on dépasse les 100km/h en rafale à barfleur. et franchement, savent pas trop si ça va se calmer ou pas...

vive la météorologie! mort au météorologue!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 11:59 

Ca fout quand même sacrément les boules le trou noir sur la carte de Ridan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 12:13 

Calvin a écrit:
Ca fout quand même sacrément les boules le trou noir sur la carte de Ridan.

tu connais pas? c'est la nouvelle menace terroriste.
ceci est la preuve que le changement climatique n'est pas la conséquence de notre mode de vie mais belle est bien une attaque des forces de la nature qui ne supportent pas que l'on guide l'humanité vers le bonheur et le progrès. contrairement aux dires des bien pensant il ne faut surtout pas faire ce à quoi voudrait nous obliger l'ennemi: être écolo!

mes amis, ne tombez pas dans le panneau, résistez en ne changeant rien et nous vaincrons!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 12:16 

Tu rigoles ? J'veux être écolo moi. C'est quoi l'adresse de ton squat ? Moi aussi j'veux manger des racines !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 12:25 

Calvin a écrit:
Tu rigoles ? J'veux être écolo moi. C'est quoi l'adresse de ton squat ? Moi aussi j'veux manger des racines !

euh non, au squat on mange du fois gras et des coquilles saint jaques.
tu crois pas qu'on veut changer de vie pour qu'elle soit encore plus pourrie? on est pas maso, si on se donne du mal pour faire autrement c'est pour que ce soit mieux.

edit: j'savais pas que willemot venait au squat.

et sinon: 10 blv poind carré, viendez on mord pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 12:39 

Joli flop intersidéral de Meteo France, à force de foutre des vigilances à tort et à travers plus personne ne va les croire les pauvres.

Des météorologues de merde, des modèles (Arpège et Aladin la classe...) de merde et donc des prévisions de merde. Meteo France c'est un peu le Racing Club de Strasbourg de la météorologie. M'enfin mieux vaut qu'ils se plantent dans ce sens là que dans l'autre.

Conséquence le trou noir de Samedi semble passer un peu plus au sud, un peu plus tard et souffler moins fort. Tant mieux je pourrai toujours partir dans les landes en vacances.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 12:49 

içi, il pleut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 13:01 

Ridan a écrit:
Joli flop intersidéral de Meteo France, à force de foutre des vigilances à tort et à travers plus personne ne va les croire les pauvres.

Des météorologues de merde, des modèles (Arpège et Aladin la classe...) de merde et donc des prévisions de merde. Meteo France c'est un peu le Racing Club de Strasbourg de la météorologie. M'enfin mieux vaut qu'ils se plantent dans ce sens là que dans l'autre.

Conséquence le trou noir de Samedi semble passer un peu plus au sud, un peu plus tard et souffler moins fort. Tant mieux je pourrai toujours partir dans les landes en vacances.

c'est pas pour défendre "ma boutique" parce que j'en ai rien à foutre mais personne ne fait mieux et surtout personne ne pourrait faire de météo en france sans météo france.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 13:06 

Bah oui c'est pareil on pourrait pas faire de foot le Samedi sans les clubs professionnels...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 13:10 

Ridan a écrit:
Bah oui c'est pareil on pourrait pas faire de foot le Samedi sans les clubs professionnels...

désolé mais je ne vois pas le rapport?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 16:58 

Et voilà ! Pas de foot en Ligue et districts du Calvados et de l'Orne ce week-end.

Euh... on va finir en août, si çà continue .... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 17:07 

kitchman a écrit:
Et voilà ! Pas de foot en Ligue et districts du Calvados et de l'Orne ce week-end.

Euh... on va finir en août, si çà continue .... :?

Rahh fais chier, effectivement, en -18 Calvados, on a un tour de coupe qui date d'il y a un mois qui n'est toujours pas reporté :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 17:40 

Vigilance rouge pour l'Aquitaine, c'est pas souvent que çà arrive, cette couleur...

Un seul département en vert : la Manche ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 17:43 

J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vue depuis la mise en place du système de vigilance, l'exilé sera surement plus au courant que moi...

Mais c'est justifié je pense, même si les prévisions excèdent la réalité, si on ne la sort pas là on ne la sortira jamais... Les espagnols aussi sont passé au rouge d'ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2009 17:46 

Ridan a écrit:
J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vue depuis la mise en place du système de vigilance, l'exilé sera surement plus au courant que moi...

Mais c'est justifié je pense, même si les prévisions excèdent la réalité, si on ne la sort pas là on ne la sortira jamais... Les espagnols aussi sont passé au rouge d'ailleurs.

Je l'ai déjà vu au moins une fois, sur le Gard, pour les crues et inondations... Mais le vent, çà doit être la première fois.

EDIT : La Manche en vert en hiver, çà doit être la première fois aussi... :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]