www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 00:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 18:56 

Au pire tu déménages et tu t'achètes une case neuve.

*s'auto-bifle*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 19:01 

Je pense surtout que si accord avec arrêt La Hague et Melox il y a, c'est Cazeneuve qui va être obligé de partir. Ou il se fera dégager aux élections...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 19:03 

Xavi Jacob a écrit:
*s'auto-bifle*

*regarde la sienne*
*smiley jalousie*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 19:22 

kitchman a écrit:
Je pense surtout que si accord avec arrêt La Hague et Melox il y a, c'est Cazeneuve qui va être obligé de partir. Ou il se fera dégager aux élections...

le Photovoltaique a perdu 25000 emplois; dont le mien de boulot; tu crois que je n'ai rien fait ? je me suis adapté

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 19:33 

kitchman a écrit:

Le débat n'est pas là, mais quel prix veut on payer pour produire l'énergie nécessaire à notre mode de vie.
Et le débat est pollué par la droite qui annonce l'apocalypse : sortir du nucléaire = des millions d'emplois supprimés et les chars soviétiques place de la Concorde. Et au PS, c'est comment conserver mon 5ème mandat en promettant une chose au niveau national en disant le contraire au niveau local.

Y a un truc aussi qui m'énerve, c'est la contradiction entre le discours ambiant sur la dette et le scandale de laisser à nos petits enfants un tel fardeau, alors que ça ne gène pas de laisser des déchets radioactifs d'une durée de vie de qui les porteront jusqu'aux petits enfants de nos petits enfants. De surcroît ne rien faire maintenant, c'est mettre devant le fait accompli nucléaire les 3 prochaines générations. Si dans 10 ans une catastrophe arrive dans une centrale, et que l'opinion publique se retourne et dans son extrême majorité souhaite l'arrêt au plus vite des centrales et une sécurisation plus importante des sites de stockage, on l'aura dans l'os.

Produire de l'énergie polluera, coutera cher, les ouvriers producteurs d'énergie souffriront toujours, mais dans quelles limites veut on circonscrire cela ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 19:46 

En parlant de nucléaire avez vous lu cette info ?
http://champagne-ardenne.france3.fr/inf ... 75715.html

Origine de la fuite radioactive inconnu.........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 21:54 

Abidbol a écrit:
kitchman a écrit:

Le débat n'est pas là, mais quel prix veut on payer pour produire l'énergie nécessaire à notre mode de vie.
Et le débat est pollué par la droite qui annonce l'apocalypse : sortir du nucléaire = des millions d'emplois supprimés et les chars soviétiques place de la Concorde. Et au PS, c'est comment conserver mon 5ème mandat en promettant une chose au niveau national en disant le contraire au niveau local.

Y a un truc aussi qui m'énerve, c'est la contradiction entre le discours ambiant sur la dette et le scandale de laisser à nos petits enfants un tel fardeau, alors que ça ne gène pas de laisser des déchets radioactifs d'une durée de vie de qui les porteront jusqu'aux petits enfants de nos petits enfants. De surcroît ne rien faire maintenant, c'est mettre devant le fait accompli nucléaire les 3 prochaines générations. Si dans 10 ans une catastrophe arrive dans une centrale, et que l'opinion publique se retourne et dans son extrême majorité souhaite l'arrêt au plus vite des centrales et une sécurisation plus importante des sites de stockage, on l'aura dans l'os.

Produire de l'énergie polluera, coutera cher, les ouvriers producteurs d'énergie souffriront toujours, mais dans quelles limites veut on circonscrire cela ?

100% d'accord !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 09:54 

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 10:07 

kitchman a écrit:
Abidbol a écrit:
Sinon j'ai vu que Cazeneuve from Cherbourg était un des porte parole de la campagne. Ils vont bourriner sur Karachi et le secret défense.

Je sais pas ce que va faire Cazeneuve, mais a priori, l'accord PS-EELV aurait pour conséquence d'arrêter La Hague et Melox. Soit 10 000 emplois dans le Nord-Cotentin...

Z'auriez pas un petit boulot pour moi ? :?

T'es large.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 10:28 

Landry a écrit:

C'est quoi ce torchon?
C'est écrit par un CP ou un CE1?

Sans déconner, y'a des fautes partout, sans parler de la synthaxe approximative.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 12:52 

j'y vais plus sur ce site. la voix du peuple oui, mais avec tout son lot de préjugés et de conneries.

le souci c'est qu'on pourrait prendre confondre ces "articles" aux sources pas toujours avérées et aux opinions pas toujours très fouillés avec un vrai site de presse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 19:28 

De toute façon, il est interdit de critiquer le nucléaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 19:47 

SCOOP STB :

EVA JOLY PROCHE DE L'ABANDON :D :D :D

La franco-norvégienne crédité de 3 à 4 % dans les sondages se poserait la question de savoir si elle doit continuer à être candidate ...

Nicolas Hulot revient !! Y a une place à prendre :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 20:11 

Simply the Best a écrit:
SCOOP STB :

EVA JOLY PROCHE DE L'ABANDON :D :D :D

La franco-norvégienne crédité de 3 à 4 % dans les sondages se poserait la question de savoir si elle doit continuer à être candidate ...

Nicolas Hulot revient !! Y a une place à prendre :P

Sarkozy et l'UMP devrait se réjouir, car avec des amis comme toi, Hollande n'a pas besoin d'ennemis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2011 20:28 

Et sans doute qu'une franco-norvégienne saurait 1) la définition du mot scoop ; 2) accorder en genre et en nombre le participe passé du verbe créditer.

Soit dit en passant c'est normal de s'interroger quand on voit ce qui c'est passé avec le Mox.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]