www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Oct 2025 06:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8761 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 581, 582, 583, 584, 585
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2025 14:18 

ajacques a écrit:
ajacques a écrit:
ajacques a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Très bonne serie SF que Foundation même si la dernière saison est un cran en dessous des 2 premières.

Lee Pace <3

Alors j'étais plutôt dedans les 2-3 premiers épisodes de la saison 1, je trouvais ça bien foutu. Mais ça part quand même très vite dans le n'importe quoi où on a l'impression qu'il se passe trouze mille choses dans chaque épisode, avec des explications mathématiques farfelues et surtout il faut que tous les personnages principaux risquent leur vie à chaque fois. C'est dommage parce qu'il y a des bonnes choses mais ça gagnerait à être plus sobre et plus lent.

Bon j’avoue que la saison 2 est plutôt prenante.

La saison 3 est effectivement moins bonne mais alors c’est le pompon avec le season finale :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Y a rien qui va dans cet épisode. Autant l’arc narratif sur les 3 Cleons est pas mal, autant la rencontre Mulet/Gaal est à chier. Déjà la « manipulation » d’Aurore par Gaal ressemblait à rien « oui en fait je te manipule un peu, mais c’est pour le bien de nous tous. Ah non en fait je t’ai piégé je savais que tu perdrais toute ta flotte et que ça ferait des milliers de morts ah ah ah. Oui mais quand même je voudrais pas que tu meures. Bref. Ensuite quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe à la fin ? Elle a la main sur le mulet (qui n’était pas celui qu’on croyait quel twist inutile) elle a manipulé DJ Snake pour qu’il joue sa musique, et le plan d’après on la voit courir dans les couloirs, tirer sur une vitre de la station, et sauter dans le vide SANS AUCUNE PROTECTION, elle traverse l’atmosphère de la planète ALLONGÉE SUR SON MOREY, pour atterrir dans le sas de son vaisseau à l’extrême limite du crash. Quel est le putain d’intérêt de cette scène ?

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
On est d'accord, la fin est totalement hors sujet, surtout comme tu dis, le mulet qui est pas le mulet auquel on pensait. Meme la scène de fin avec les spatiens, j'ai pas compris que ca faisait ici :?: :?
Il y aura une saison 4 mais ils ont intérêt à se ressaisir car cette série à un potentiel immense:

Sinon, gros coup de coeur avec la série Canal québécoise "Empathie".
L'actrice princiaple est formidable, et Thomas Ngijol est absolument attendrissant dans un role à contre courant de ce qu'on peut connaitre de lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8761 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 581, 582, 583, 584, 585

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]