www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 15:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 14:25 

Calvin a écrit:
Pardon, mais quand même, j'ai croisé Florian Boucansaud et Fahid Ben Khalfallah au Cora hier soir.

Je suis passé à quelques centimètres de Fahid au rayon toilette intime, je suis joie.

La chance!!!

Il achetait quoi Fahid au rayon hygiène intime?
Des Libra de Tena pour le retour de couches de sa femme?

Marie, féministe hard core.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 14:47 

* vomis sur son clavier *

Euh en fait il parlait avec des gens. Mais j'imagine qu'il cherchait des produits pour bébés au départ. Je me suis pris d'une passion soudaine pour les produits de toilette bio.

Après j'ai croisé Boucansaud au rayon yahourts. L'espace d'un instant j'ai failli lui dire bonjour parce que sa tête me disait quelque chose.

Pour fêter ça j'ai acheté des Danette chocolat/caramel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 16:12 

* vomis sur son clavier *

'tain des danette

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 16:18 

Hastings a écrit:
C'est ici le bureau des pleurs ?

Je déménageais samedi dernier. Certains éminents membres du forum participaient à l'opération. Ma femme avait appelé quelques jours plus tôt Gdf Suez pour prévenir du changement de locataire, et ceux ci nous avaient assuré de la continuité du service. Mieux ils prenaient en charge l'électricité, afin d'avoir gaz et électricité sur un seul compte (depuis la libéralisation du marché, tout le monde peut faire du gaz et de l'électricité...). Elle accepte.

En arrivant, pas de bol : pas d'électricité. On essaie d'appeler le service clientèle, qui donne l'impression d'être compréhensif, et essaie d'obtenir la visite express d'un technicien... sans succès.

Aujourd'hui on rappelle. Plusieurs fois. La proprio s'y met. On est face à un mur, et on comprend qu'il n'y a aucun moyen d'avoir de l'électricité avant vendredi, le créneau initial qui nous avait été attribué...

Explication :
l'ancienne locataire était chez EdF pour l'électricité, GdF pour le gaz. Quand ma femme a appelé GdF pour le contrat de gaz, ils lui ont vendu le fait de reprendre le contrat d'électricité en même temps, en lui assurant de la continuité du service, sans lui expliquer que nous serions sans électricité pendant 10 jours (!!). Sans info, elle a accepté sans se poser de question.

Or, les équipes techniques des différents fournisseurs d'électricité (EdF, GdF, Poweo, etc.) sont les mêmes ! Elles sont semble-t-il débordées, et le créneau qui nous a été donné pour vendredi est impossible à avancer. C'est pas faute d'avoir demandé à 10 conseillers différents.

Bref, nous allons emménager avec une semaine de retard, et en attendant on squatte chez des potes et dans notre ancien appart, qui n'est pas encore reloué...

Des idées sur comment obtenir réparation ? Je pensais à une lettre recommandée à GdF avec copie à la DGCCRF...

Ohhhh ça, a mon avis, c'est parceque tu as essayé de dire du bien des entreprises privées y a pas longtemps. Hop, ferré le poisson, le coup classique! :P

Moi y a des branlouzes de merde, oupss pardon un honnete artisan accrédité, qui a simplement déconnecté ma connexion sur la boite france telecom de mon immeuble, avant noel. (C'est une jungle cette boite, elle degueule des milliers de cables en tout genre...) Etant dégrouppé total, Free est venu me rendre visite pour dire ce qu'on savait: que le pb venait de "chez l'operateur historique". On a attendu le 15 janvier pour être rebranchés... Mais rien que l'idée d'essayer de recupérer mes 3 semaines de telephone/internet/tv me donne mal a la tete. Qu'ils aillent mourir avec. MAIS, mais, je me hais, faut pas lacher l'affaire, vas-y Hastings, mords-y les mollets!!

(pour les moyens a employer, par contre, j'ai pô d'idée... les potes a Dumas, peut etre?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 16:19 

est-ce qu'il achète des rasoirs jetables?

plutôt gel douche ou savon?

PQ de quel marque?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2009 17:39 

NickP a écrit:
Ohhhh ça, a mon avis, c'est parceque tu as essayé de dire du bien des entreprises privées y a pas longtemps. Hop, ferré le poisson, le coup classique! :P

Désolé j'voulais pas !

NickP a écrit:
Moi y a des branlouzes de merde, oupss pardon un honnete artisan accrédité, qui a simplement déconnecté ma connexion sur la boite france telecom de mon immeuble, avant noel. (C'est une jungle cette boite, elle degueule des milliers de cables en tout genre...) Etant dégrouppé total, Free est venu me rendre visite pour dire ce qu'on savait: que le pb venait de "chez l'operateur historique". On a attendu le 15 janvier pour être rebranchés... Mais rien que l'idée d'essayer de recupérer mes 3 semaines de telephone/internet/tv me donne mal a la tete. Qu'ils aillent mourir avec. MAIS, mais, je me hais, faut pas lacher l'affaire, vas-y Hastings, mords-y les mollets!!

(pour les moyens a employer, par contre, j'ai pô d'idée... les potes a Dumas, peut etre?)

Je vous tiendrai au courant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 23:17 

Bonsoir.

Ce soir j'ai envie de tuer quelqu'un.

Est-ce que c'est grave? Est-ce c'est juste humain? On m'a power enervé, je me suis retenu, j'ai bouillu.

Tel un radiateur Adler, j'ai tout emmagasiné la chaleur sauf que du coup il faut que je me venge sur quelque chose. Je suis emmerdé j'ai une force de libellule anorexique.

Pourtant il faudrait que je me trouve un punching ball, un ballon, un truc à exploser. J'ai envie de taper fort quitte à me faire mal. Que dois-je faire pour passer mes nerfs?

Merci d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 23:20 

STB et Dumas ça peut aider parfois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 23:27 

Ouais y'a la solution Dumas mais c'est pas pratique.
Sinon y'a frapper les murs mais après t'es comme un con, soit t'as mal soit tu tâches le mur.

Je préconise le 100m en t-shirt dans la rue en pleine nuit suivi d'une trentaine de pompes, une bonne douche froide et un petit CD de jazz moderne.

Ah, et soutien à toi Ridan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 23:42 

Donne toute la pression que t'as en toi dans une activité physique non violente et qui plus est relaxante par la suite... :wink:

Soutien a RiDanette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 23:44 

Beh Ridanette est pas là j'suis tout seul dans ma merde...

FMR a écrit:
Ouais y'a la solution Dumas mais c'est pas pratique.
Sinon y'a frapper les murs mais après t'es comme un con, soit t'as mal soit tu tâches le mur.

Beh en fait la dernière fois j'ai effectivement dû nettoyer le mur. Ça fait d'ailleurs très con parce que non seulement tu te ruines les phalanges mais du coup y'a une partie du mur nettement plus blanche que le reste... Bref je vais opter pour la douche froide, j'ai plus de lessive St Marc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 23:50 

En même temps la douche froide c'est chiant parce que c'est froid, et avoir froid ça énerve... du coup t'es encore plus méga énervé !

La vrai technique c'est 4 somnifères, TF1, et dans 15 minutes plus aucun stress ou quoi, et demain tu pète la méga forme !

Ou sinon tu va le démonter cash, et après t'es bien ! Mais c'est pas très bien, sauf si c'est STB...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 00:09 

Ridan a écrit:
Bonsoir.

Ce soir j'ai envie de tuer quelqu'un.

Est-ce que c'est grave? Est-ce c'est juste humain?

Non ce n'est pas du tout normal...
Je pense que tu es un gros psychopathe très dangereux.
Tu devrais te livrer tout de suite à la police pour qu'il t'enferme dans un centre.

La seule chose qui peut te consoler est que tu n'es pas seul et que tu as plein d'amis comme toi (voir ce qui te soutienne)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 00:15 

Citation:
Tu devrais te livrer tout de suite à la police pour qu'il t'enferme dans un centre.

Soit c'est la police, et donc, pour qu'elle t'enferme dans un centre, soit c'est les policiers, et alors pour qu'ils t'enferment dans un centre.

Mais en aucun cas pour qu'il t'enferme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 00:16 

Et j'ajoute: Mais change moi cet avatar scrogneugneu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]