www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Juil 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 97  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 21:26 

norcaen a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080102_190412Dev.html

Fortin

BRAVO PRESIDENT!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 21:29 

J'ai l'impression qu'il en veut quand même un peu à Gouffran.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 21:32 

Abidbol a écrit:
J'ai l'impression qu'il en veut quand même un peu à Gouffran.

Oui car il lui avait dis d'annoncé sa décision lors de la semaine de noel et la toujours rien , c'est sur que ça doit enervé quand meme :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 23:25 

Nico Seube donne un argument de plus pour le non transfert de Gouffran en déclarant, sur le site off, qu'il n'y aura pas de départ majeur pendant le mercato !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 23:39 

Cayzac aurait declarer ne plus vouloir de Gouffran.

Je penses que courir après la carotte que leur a tendu Aulas (FRED), fait que Cayzac, sachant qu'il ne pourra pas recruter autant qu'il le voudrait, essaye de jeter le discredit sur Yohann, tout simplement parce que Gougou est un second choix pour Cayzac.

Caysac, je sens que Nabaulas va t'enculer bien profond, prépare la vaseline !!!

Aulas n'a aucunement l'intention de vendre FRED, et surtout pas au PSG, ce faisant, il grille les quelques cartouches que PARIS pouvait avoir en terme de recrutement....

....et nous on garde nos billes (toute facon pour 4 millions d'euros, autant le garder le Yohann, il en vaudra 10 ou 12 au mois de juin prochain).

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 23:45 

Foot - L1 - Caen - Fortin : «Une bouffonnerie»
Jean-François Fortin attend avec impatience la décision de Yoan Gouffran, qui doit annoncer cette semaine s'il quitte le SM Caen pour le Paris-SG ou non. Le président du club normand constate entre amusement et consternation que «beaucoup de choses ont été dites» sur ce dossier. Il regrette le rôle qu'ont joué les médias dans cette affaire.

«Jean-François Fortin, Yoan Gouffran a-t-il enfin décidé de quitter ou non le Stade Malherbe de Caen ?

Pas encore, mais il serait mieux pour tout le monde qu'il nous donne sa réponse cette semaine. D'abord pour nous, pour qu'on puisse travailler en conséquence, s'il venait à partir. Et puis aussi pour le Paris-SG, afin qu'il puisse étudier d'autres pistes, s'il décidait de rester chez nous.

Que pensez-vous des déclarations de M. Cayzac, qui déclarait mercredi «ne plus vouloir de Gouffran» ? Est-ce un moyen de lui mettre la pression ?

Je pense qu'Alain Cayzac, que j'apprécie, est dans la position dans laquelle j'étais en début de saison. Si Yoan doit venir à Paris en traînant les pieds, ce n'est pas intéressant pour eux. De même que si je m'oppose à son départ et qu'il ne joue qu'à 50% de ses capacités, il vaut peut-être mieux qu'il s'en aille.

Accepterez-vous sa décision quelle qu'elle soit ?

Oui, mais ça, c'est connu. En début de saison, je l'ai empêché de partir et c'est vrai qu'il n'était pas très content. Il faut dire aussi que, selon les journaux, tous les plus grands clubs du monde n'attendaient que lui. Forcément, ça lui a fait tourner la tête... Après ça, j'ai conclu avec lui qu'il pourrait quitter le SMC cet hiver en cas de proposition intéressante.

Vous semblez plus confiant sur ce dossier que vous ne l'étiez il y a quelques semaines ?

Mais j'ai toujours été confiant. C'est ce que j'ai pu lire dans la presse qui ne m'a pas rassuré. (Ironique) Paradoxalement, aujourd'hui, c'est ce que je lis dans les journaux qui me tranquillise. J'attends encore de voir ce qu'ils écriront demain... C'est une grande bouffonnerie.

Vous semblez assez remonté contre les médias...

Vous savez ce que j'entends aujourd'hui un peu partout ? C'est que Caen a beaucoup de c... Apparemment, à chaque fois qu'on gagne contre une grosse équipe, c'est parce que celle-ci a un gros coup de mou. Face à Bordeaux (5-0), les Girondins seraient passés complètement à côté de leur match. A Paris, c'est parce qu'il y a eu une erreur défensive. Contre Lyon, c'est parce qu'ils avaient déjà la tête à Glasgow... Je trouve que c'est très désobligeant pour le club et les joueurs. Ceci dit, ça ne nous empêche pas d'avoir 31 points.» (L'Equipe.fr)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 23:46 

Finalement il est pas si méchant Aulas, c'est un peu grâce à lui qu'on garde Gouffran...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 23:46 

OUPS ! Je n'avais pas vu le lien un peu plus haut, désolé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 23:55 

Ouais ben on voit que ça fait longtemps que tu n'es pas venu sur le forum. Depuis qu'un ours mal léché a menacé de mort quiconque faisant un copier/coller sur ce forum, on ne s'aventure plus trop à ce genre d'exploit.
On met des liens.
:?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 23:57 

Je ne suis pas du tout convaincu qu'Aulas ne veuille pas vendre FRED au PSG.
Si Aulas arrive à vendre FRED 12 voire 10 millions au PSG, je pense que la bonne opération sera faite par l'OL.

Car honnêtement, vous avez vu beaucoup de bons matchs de la part de Fred en 2007?
Et même avant ce n'était pas extraordinaire non plus.

Ainsi, je ne m'explique pas cette envie furieuse de la part des parisiens d'enrôler le brésilien.
Certes, il ne sera pas pire que les attaquants actuels du PSG mais je ne pense que que son arrivée change grand chose surtout quand on sait que la vraie faiblessse du PSG est un milieu peu créatif (et heureusement qu'ils ont encore Rothen).

Donc le pauvre FRED il ne risque pas de toucher bcp de ballons s'il n'y a aucun renfort au milieu.

Et imaginez s'il vende Rothen...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2008 00:01 

Nicobi (ça me fait drôle de t'appeler comme ça), ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus comment on fait un lien. Je n'ai pas trop cherché non plus, c'est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2008 00:02 

Simply the Best a écrit:
Je ne suis pas du tout convaincu qu'Aulas ne veuille pas vendre FRED au PSG.
Si Aulas arrive à vendre FRED 12 voire 10 millions au PSG, je pense que la bonne opération sera faite par l'OL.

Car honnêtement, vous avez vu beaucoup de bons matchs de la part de Fred en 2007?
Et même avant ce n'était pas extraordinaire non plus.

Ainsi, je ne m'explique pas cette envie furieuse de la part des parisiens d'enrôler le brésilien.
Certes, il ne sera pas pire que les attaquants actuels du PSG mais je ne pense que que son arrivée change grand chose surtout quand on sait que la vraie faiblessse du PSG est un milieu peu créatif (et heureusement qu'ils ont encore Rothen).

Donc le pauvre FRED il ne risque pas de toucher bcp de ballons s'il n'y a aucun renfort au milieu.

Et imaginez s'il vende Rothen...

Ils n'ont pas besoin de Fred c'est une évidence, par contre s'ils arrivent à avoir Tiago (si c'est toujours d'actualité) ça pourrait changer bcp de choses

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2008 00:03 

bigdudu a écrit:
Nicobi (ça me fait drôle de t'appeler comme ça), ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus comment on fait un lien. Je n'ai pas trop cherché non plus, c'est vrai.

Parceque tu crois que Bigdudu c'est mieux :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2008 00:05 

STB, je crois au contraire que Fred peut faire de Rothen de nouveau le meilleur passeur français car le paradoxe d'un bon passeur c'est surtout qu'il lui faut dans l'équipe quelqu'un qui ne lui gâche pas son travail et ça, Fred peut le faire "ne pas gâcher".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2008 00:06 

Nicolas, tu peux m'appeler "maître" et me vouvoyer si ça te convient mieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]