www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Juin 2025 15:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 286  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 00:16 

sur cette belle journée de football et un superbe festival d'arbitrage je vous laisse
bonne nuit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 00:17 

Il y avait bien faute à la 93e, faute d'arbitrage...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 00:22 

Bien sûr qu'il y a faute il est complétement désequilibré et ne peut pas poursuivre son action qui amener un but... La victoire est méritée pour Paris pourtant j'aurais bien aimer que Lens gagne!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 00:37 

Moi j'en avais rien a carrer de cette finale ! Mais alors rien du tout ! J'ai juste regardé les 5 dernieres minutes et j'voulais que Paris rate le pénalty pour avoir un peu plus de suspense, mais quand j'ai vu que c'est Mendy qui le tirait ben j'ai tout de suite voulu qu'il le mette. Hihihi.

Sinon, je pense que la faute est trop légère pour être sifflée à la 93 minute d'une finale de coupe de la ligue...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 00:40 

Pourquoi s'intéresserons-nous à un match de mal classé, sachant que Caen ne joue pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 01:41 

jai regarder la video, il n'y a pas penalty...

et de plus le penalty de mendy n'est pas valable (il ralentit sa course)

triste pour lens. mais surtout triste pour l'arbitrage francais

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 01:48 

Et depuis quand un pénalty n'est pas valable quand le joueur ralenti sa course ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 01:54 

Hum, j'ai pas la règlement sous les yeux mais il me semble que la course sur un penalty doit être régulière. Et en effet Mendy a stoppé sa course.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 02:08 

Il me semble aussi...je pensais que le penalty serait annulé tellement Mendy marque un temps d'arret dans sa course.

On peut rajouter encore autre chose...sur la volée de Demont juste avant, Landreau sort la balle du bout des doigts....un corner aurait dû être sifflé. Sur la relance...penalty pour Paris.

C'est d'ailleurs ce corner non sifflé que JPP a dénoncé en s'en prenant à Duhamel.

Bref ça fait beaucoup pour Lens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 04:33 

j'immagine meme pas le bordel au sdf si l'erreur d'arbitrage avait été contre paris....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 09:59 

Il me semble sans être sur que desormais, les courses pour un penalty peuvent être irrégulieres. A confirmer, mais dans ce cas le penalty est valable.

Autrement, un faute, même minime, même en finale, même dans les arrets de jeu, est une faute. Si vous voulez mon avis, si Lens ne voulait pas prendre de penalty à la 93eme, le defenseur Lensois n'avais qu'a pas faire ce geste. C'est l'intention qui compte.

Et puis faut être credible, la faute est minime donc y'a pas penalty, le ballon est effleuré par Landreau donc y'a corner. C'est pas un peu illogique?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 10:27 

Angus a écrit:
Il me semble sans être sur que desormais, les courses pour un penalty peuvent être irrégulieres. A confirmer, mais dans ce cas le penalty est valable.

Je confirme, çà a changé. Maintenant, le gardien a le droit de bouger sur sa ligne et l'attaquant a le droit d'avoir une course irrégulière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 10:36 

bigdudu a écrit:
Bien sûr qu'il y a faute il est complétement désequilibré et ne peut pas poursuivre son action qui amener un but... La victoire est méritée pour Paris pourtant j'aurais bien aimer que Lens gagne!!!

Je décline toute responsabilité sur ces propos (emprunt de pseudo). Je pense effectivement qu'il y a faute. Le même pénalty sifflé au milieu du match aurait été moins contesté. C'est le côté "but en or" qui est frustrant. Dire que Paris méritait la victoire plus que Lens est discutable. Des prolongations auraient été plus souhaitables voire des tirs au but. En plus, les 2 équipes auraient été plus fatiguées mercredi et ça, c'était bon pour nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 10:42 

kitchman a écrit:
Angus a écrit:

Je confirme, çà a changé. Maintenant, le gardien a le droit de bouger sur sa ligne et l'attaquant a le droit d'avoir une course irrégulière.

Avis de Quiniou dans L'Equipe : Il trouve l'accrochage bien léger pour faire tomber Luyindula. Quant à Mendy, s'il a freiné son accélération, il n'a pas marqué un arrêt net dans sa course d'élan et il n'y avait donc pas matière à faire retirer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 10:55 

c'est plus le temps d'arrêt de Le Crom qui m'étonne que la course de Mendy.
le gardien regarde le ballon passer et va direct se plaindre auprès de l'arbitre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 286  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]