www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 19:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 576, 577, 578, 579, 580, 581, 582 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 16:26 

Calvin a écrit:
Oui bah à force de lire des Mickey Parade et Picsou Magazine hein.

Non mais dis donc c'est toi le pro de la bd animalière, t'aurais au moins pu citer le super picsou géant, le meilleur compagnon de train des - de 10 ans.
Mais c'est normal tout sort trop vite avec ton excès de sucre chronique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 16:41 

Ho Karibou a voulu voler à mon secours. C'est trop mignon. (par contre je cautionne pas du tout le passage du smiley)

J'uppe Hastings qui a des vrais ennuis et aimerait des conseils.

Hastings a écrit:
C'est ici le bureau des pleurs ?

Je déménageais samedi dernier. Certains éminents membres du forum participaient à l'opération. Ma femme avait appelé quelques jours plus tôt Gdf Suez pour prévenir du changement de locataire, et ceux ci nous avaient assuré de la continuité du service. Mieux ils prenaient en charge l'électricité, afin d'avoir gaz et électricité sur un seul compte (depuis la libéralisation du marché, tout le monde peut faire du gaz et de l'électricité...). Elle accepte.

En arrivant, pas de bol : pas d'électricité. On essaie d'appeler le service clientèle, qui donne l'impression d'être compréhensif, et essaie d'obtenir la visite express d'un technicien... sans succès.

Aujourd'hui on rappelle. Plusieurs fois. La proprio s'y met. On est face à un mur, et on comprend qu'il n'y a aucun moyen d'avoir de l'électricité avant vendredi, le créneau initial qui nous avait été attribué...

Explication :
l'ancienne locataire était chez EdF pour l'électricité, GdF pour le gaz. Quand ma femme a appelé GdF pour le contrat de gaz, ils lui ont vendu le fait de reprendre le contrat d'électricité en même temps, en lui assurant de la continuité du service, sans lui expliquer que nous serions sans électricité pendant 10 jours (!!). Sans info, elle a accepté sans se poser de question.

Or, les équipes techniques des différents fournisseurs d'électricité (EdF, GdF, Poweo, etc.) sont les mêmes ! Elles sont semble-t-il débordées, et le créneau qui nous a été donné pour vendredi est impossible à avancer. C'est pas faute d'avoir demandé à 10 conseillers différents.

Bref, nous allons emménager avec une semaine de retard, et en attendant on squatte chez des potes et dans notre ancien appart, qui n'est pas encore reloué...

Des idées sur comment obtenir réparation ? Je pensais à une lettre recommandée à GdF avec copie à la DGCCRF...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 16:48 

Moi j'ai de l'éléctricité mais j'ai perdu ma CB hier et ne m'en rends compte que maintenant.
j'ai fait opposition, bien sûr.
Mais il y a de fortes chances que quelqu'un ait trouvé la carte, et, les gens étant mal intentionnés, ait déjà fait ses courses sur Internet avec.
Ma banque est fermée aujourd'hui, pas moyen de savoir si j'avais oui ou non souscrit une assurance me permettant un remboursement des éventuels prélèvements frauduleux.
Encore près de 24h à vivre dans l'angoisse de me dire que je me suis ptet faite enflée de plusieurs centaines d'euros (davantage c'était de toutes façons impossible). Quoique je me fais peu d'illusions.

Ça me met de bonne humeur tout ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 16:50 

Elle est p'tet juste perdue, cachée dans le recoin d'un siège ou tombée dans une grille d'égout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 17:10 

J'en rêve.
Ceci étant je me dis que si utilisation frauduleuse il y a eu, on n'a pas pu me piquer + que ce qu'il me restait sur mon compte (au 15 du mois : pas grand chose) + le montant de l'autorisation de découvert.

Ce qui serait contrariant quand même.
Vu toutes les petites merdes que ma banque me facture chaque mois, j'espère que ces enfoirés intègrent une assurance.
En attendant, ma mission c'est : rester zen jusqu'aux prochaines nouvelles.

Autant dire qu'il vaudrait mieux pas que j'explose un rétro ou que je perde une nouvelle ville de ma tournée d'ici à demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 17:38 

Marie a écrit:
J'en rêve.
Ceci étant je me dis que si utilisation frauduleuse il y a eu, on n'a pas pu me piquer + que ce qu'il me restait sur mon compte (au 15 du mois : pas grand chose) + le montant de l'autorisation de découvert.

Ce qui serait contrariant quand même.
Vu toutes les petites merdes que ma banque me facture chaque mois, j'espère que ces enfoirés intègrent une assurance.
En attendant, ma mission c'est : rester zen jusqu'aux prochaines nouvelles.

Autant dire qu'il vaudrait mieux pas que j'explose un rétro ou que je perde une nouvelle ville de ma tournée d'ici à demain.

Elle est pas automatique l'assurance perte de carte?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 17:45 

J'ai un peu cherché sur le site...il mentionne une assurance spéciale sur les moyens de paiement..(c'est comme ça qu'ils disent) mais ne dit pas qu'elle est automatique.

Mouarf bah de toutes façons il faudra être patiente jusqu'à demain pour la réponse à mes questions. C'est à mettre dans la rubrique "petits tracas de la vie quotidienne + contrariants que dramatiques", c'est typique de "la vie de tous les jours.

Ouais, voilà, j'appelle ça les "contrariétés". Je fais des efforts pour gagner en philosophie face à ça (la panique facile c'est quand même assez féminin..), et j'y arriverai.
Je me répète en boucle "tu as peut-être perdu 600 euros mais tu dois rester zen", "tu as peut-être perdu 600 euros mais tu dois rester zen", ...

Premiers progrès : les matchs de merde de Malherbe et son inexorable descente vers les bas-fonds de l'élite me laissent presque indifférente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:22 

Ah bah moi c'est pareil, mais j'ai pas perdu ma carte.

J'attendais par contre une remboursement des impôts, j'ai appelé hier pour gueuler un peu (je suis centriste, donc j'ai gueulé doucement) et voilà qu'ils me laissent un message pour me dire que le virement a été fait dans le courant du mois d'Aout 2008.

Ah.

Reste à savoir comment ça a pu passer inaperçu sur mon compte ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:24 

Akage a écrit:
J'uppe Hastings qui a des vrais ennuis et aimerait des conseils.

Hastings a écrit:
C'est ici le bureau des pleurs ?

Je déménageais samedi dernier. Certains éminents membres du forum participaient à l'opération. Ma femme avait appelé quelques jours plus tôt Gdf Suez pour prévenir du changement de locataire, et ceux ci nous avaient assuré de la continuité du service. Mieux ils prenaient en charge l'électricité, afin d'avoir gaz et électricité sur un seul compte (depuis la libéralisation du marché, tout le monde peut faire du gaz et de l'électricité...). Elle accepte.

En arrivant, pas de bol : pas d'électricité. On essaie d'appeler le service clientèle, qui donne l'impression d'être compréhensif, et essaie d'obtenir la visite express d'un technicien... sans succès.

Aujourd'hui on rappelle. Plusieurs fois. La proprio s'y met. On est face à un mur, et on comprend qu'il n'y a aucun moyen d'avoir de l'électricité avant vendredi, le créneau initial qui nous avait été attribué...

Explication :
l'ancienne locataire était chez EdF pour l'électricité, GdF pour le gaz. Quand ma femme a appelé GdF pour le contrat de gaz, ils lui ont vendu le fait de reprendre le contrat d'électricité en même temps, en lui assurant de la continuité du service, sans lui expliquer que nous serions sans électricité pendant 10 jours (!!). Sans info, elle a accepté sans se poser de question.

Or, les équipes techniques des différents fournisseurs d'électricité (EdF, GdF, Poweo, etc.) sont les mêmes ! Elles sont semble-t-il débordées, et le créneau qui nous a été donné pour vendredi est impossible à avancer. C'est pas faute d'avoir demandé à 10 conseillers différents.

Bref, nous allons emménager avec une semaine de retard, et en attendant on squatte chez des potes et dans notre ancien appart, qui n'est pas encore reloué...

Des idées sur comment obtenir réparation ? Je pensais à une lettre recommandée à GdF avec copie à la DGCCRF...

Merci bien, mais je vois que tout le monde préfère aider Marie.

M'en fous je ferai la justice moi même. Ah ah. Ah ah ah. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:25 

Bah vu comment j'suis bon avec l'administration, je préférais pas trop te donner de conseils ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:32 

Pareil qu'Ajacques, la dernière fois que j'ai voulu appeler Electricité de Stasbourg, j'ai appelé la CAF.

sic...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 18:50 

Tout à l'heure, je me ballade en ville en trainant les pieds et tête basse en galérien que je suis... Bien m'en a pris puisque je tombe sur une carte bleue!!
Un oeil à droite puis à gauche.... Personne....

Je viens de claquer 600 euros sur internet !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 19:49 

Diogene a écrit:
Tout à l'heure, je me ballade en ville en trainant les pieds et tête basse en galérien que je suis... Bien m'en a pris puisque je tombe sur une carte bleue!!
Un oeil à droite puis à gauche.... Personne....

Je viens de claquer 600 euros sur internet !

Le nombre de fois où j'ai fait ça... comme pour payer mes études, j'ai travaillé dans un commerce très fréquenté, on récupérait une bonne demi-douzaine de CB perdues par an. Je me suis fait 3 voyages et 2 PC rien que comme ça.
Elle est belle la vie, des fois. 8) 8) 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 19:55 

j'vais m'éclater !!!

Image

Image

Image

Image

J'ai été très très méchant... Fait moi mal maitresse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 19:57 

La dernière cagoule existe en produit dérivé d' UltraLand pour les interessés !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 576, 577, 578, 579, 580, 581, 582 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]