Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
va falloir se reveiller
et le rouge ??
c'est bon j'en peux plus
Tu n'as pas choisi la bonne équipe à supporter, c'est le drame de ta vie
Edit : péno scandaleux pour le Fener
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Victoire nette et sans bavure de Gs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En parlant de derby, je viens de choper ma place (20€ seulement !) pour aller voir Panathinaikos-Olympiakos dans 2 semaines. 
Assurance comprise ?Dim a écrit :En parlant de derby, je viens de choper ma place (20€ seulement !) pour aller voir Panathinaikos-Olympiakos dans 2 semaines.
La Normandie est rouge et rouge !
NUNO DA COSTA
GS qui menait 3-0 à domicile vient de se faire egaliser par l'ancien caennais à la 90+5
GS qui menait 3-0 à domicile vient de se faire egaliser par l'ancien caennais à la 90+5
donc on a eu un Gs 3-0 pour finir en 3-3 et on a eu aussi un Samsun 1-3 Goztepe pour finir en 4-3
Ça me fait penser au moment où j'en avais évoqué la possibilité avec Guigui, qui m'avait dit "Tu vas te faire suriner".kitchman a écrit :Assurance comprise ?Dim a écrit :En parlant de derby, je viens de choper ma place (20€ seulement !) pour aller voir Panathinaikos-Olympiakos dans 2 semaines.
Ça me fait penser au moment où j'en avais évoqué la possibilité avec Guigui, qui m'avait dit "Tu vas te faire suriner".kitchman a écrit :Assurance comprise ?Dim a écrit :En parlant de derby, je viens de choper ma place (20€ seulement !) pour aller voir Panathinaikos-Olympiakos dans 2 semaines.
Miami remporte la saison régulière (le "Supporters' Shield") en s'offrant une victoire chez les champions en titre, Columbus (entraîné par le Français Wilfried Nancy). Doublé de Messi. Heureusement qu'il a loupé une bonne partie car il en est à 17 buts et 10 passes décisives en 17 matchs...
Toronto a complètement saccagé sa fin de saison. 2 pénaltys ridicules concédés ce soir face à New York, une starlette (Insigne) qui se fait porter pale, l'autre (Bernardeschi) qui pète un plomb de frustration en fin de match et se fait expulser sciemment... et c'est très probablement les play-offs qui s'envolent. Le dernier match qui leur reste, c'est contre... Miami. Mais bon ils seraient pas allés bien loin.
Toronto a complètement saccagé sa fin de saison. 2 pénaltys ridicules concédés ce soir face à New York, une starlette (Insigne) qui se fait porter pale, l'autre (Bernardeschi) qui pète un plomb de frustration en fin de match et se fait expulser sciemment... et c'est très probablement les play-offs qui s'envolent. Le dernier match qui leur reste, c'est contre... Miami. Mais bon ils seraient pas allés bien loin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est nul les week-end où tu es exempt !
Sinon, j'ai vu ça sur X sur les derbies

Sinon, j'ai vu ça sur X sur les derbies
Ils ont oublié Caen-Le Havre.
C'est le nombre de victoires respectives c'est ça ?
C'est le nombre de victoires respectives c'est ça ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Normal, c'est le championnat des autres.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;