Ridan a écrit:
Je n'ai pas d'autre rôle que celui que tu m'as attribué. Donc en gros ça doit être gauchiste, provocateur et bien-pensant.
Oh et tu peux rajouter manipulateur dans ta liste d'adjectifs qui me caractérisent. Figure-toi que j'ai sciemment oublié un mot dans mon message parce que je savais que tu prendrais plaisir à le retourner dans tous les sens pour y trouver la moindre faille. Charognard comme à ton habitude...
Il t'aura visiblement fallu plusieurs lectures et qu'al1 te la mette sous le pif pour la trouver (t'avais peut-être déjà dû en faire plusieurs juste pour comprendre le sens de mes propos?)
T'es trop prévisible Simplet.
Mon cher Ridan, tu es bien culotté de retourner la situation.
Je n'attribue aucun rôle à quiconque.
Si tu es un homme d'extrême gauche, je peux ne pas être d'accord avec toi sans dire que tu es un gros con.
Si tu es provocateur et bien très bien si c'est fait avec finesse.
Par contre, quand tu passes 5 minutes à faire un message pour corriger une faute de français (dont tout le monde se fout d'ailleurs) sur un message qui n'est ni polémique ni provocateur, tu es alors un bien gros bien-pensant intolérant qui intervient uniquement parce que c'est STB qui écrit.
Tu ne serais jamais intervenu si ça avait été quelqu'un d'autre.
Ainsi, tu rentres parfaitement dans la liste que j'ai établi et d'ailleurs j'aurais écrit "il fait beau" ou "il neige" je suis sûr que tu aurais aussi trouvé à redire.