www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 569, 570, 571, 572, 573, 574, 575 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 01:28 

Nous avons 2468 membres enregistrés

ça va t'en faire des noms dans ta liste de milicien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 01:55 

Simply the Best a écrit:
Saviez-vous que Romu a été paralysé d'une partie du visage plusieurs semaines à son retour de koh-Lanta, conséquence de son "repas" de migale soit-disante dépourvue de leur venin...

Saviez-vous cher Simply que soi-disant s'écrit sans "t" puisque soi-disant signifie "qui se dit lui-même" ?

Saviez-vous également que si vous aviez écrit "une araignée soi-disante", vous auriez quand même eu tort?
En effet, il s'agit d'un adjectif composé invariable. On ne peut donc dire soi-disante!

Saviez-vous enfin que même si vous aviez écrit "une araignée soi-disant" vous auriez toujours tort?
Effectivement on ne peut utiliser cet adjectif que lorsque l'on parle d'une personne douée de parole! On voit assez mal une araignée se présenter à la production de Koh Lanta et dire "Je n'ai pas venin".

Mon cher Simply, je m'étonne qu'un soi-disant donneur de leçon ne soit pas capable d'écrire le français correctement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 01:56 

Mais d'ailleurs que font les 2400 ? :roll:

Edit : Yes ! j'ai bien cherché Ridan, rien que pour faire chier, une petite faute dans ta critique grammaticale histoire de venger mon friend STB, mais faute de faute, j'ai quand même trouvé ça :

Ridan a écrit:
On voit assez mal une araignée se présenter à la production de Koh Lanta et dire "Je n'ai pas venin".

Donneur de leçons va ! Soutien a STB ... Nan je déconne hein!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:01 

Ridan a écrit:
Simply the Best a écrit:
Saviez-vous que Romu a été paralysé d'une partie du visage plusieurs semaines à son retour de koh-Lanta, conséquence de son "repas" de migale soit-disante dépourvue de leur venin...

Saviez-vous cher Simply que soi-disant s'écrit sans "t" puisque soi-disant signifie "qui se dit lui-même" ?

Saviez-vous également que si vous aviez écrit "une araignée soi-disante", vous auriez quand même eu tort?
En effet, il s'agit d'un adjectif composé invariable. On ne peut donc dire soi-disante!

Saviez-vous enfin que même si vous aviez écrit "une araignée soi-disant" vous auriez toujours tort?
Effectivement on ne peut utiliser cet adjectif que lorsque l'on parle d'une personne douée de parole! On voit assez mal une araignée se présenter à la production de Koh Lanta et dire "Je n'ai pas venin".

Mon cher Simply, je m'étonne qu'un soi-disant donneur de leçon ne soit pas capable d'écrire le français correctement.

C'est grâce à ce genre de message que je me dis que tu es vraiment très bien dans ma liste de bien-pensant :)

Pathétique...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:04 

@l1 a écrit:
Mais d'ailleurs que font les 2400 ? :roll:

Edit : Yes ! j'ai bien cherché Ridan, rien que pour faire chier, une petite faute dans ta critique grammaticale histoire de venger mon friend STB, mais faute de faute, j'ai quand même trouvé ça :

Ridan a écrit:
On voit assez mal une araignée se présenter à la production de Koh Lanta et dire "Je n'ai pas venin".

Donneur de leçons va ! Soutien a STB ... Nan je déconne hein!

Ca s'appelle l'arroseur arrosé mais ça ne vaut même pas la peine d'être relevé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:05 

Bah oui mon bichon, je prends mon rôle à coeur, comme toi. Le bien pensant d'un côté, l'abruti (pas) fini de l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:05 

Ridan a écrit:
Bah oui mon bichon, je prends mon rôle à coeur, comme toi. Le bien pensant d'un côté, l'abruti (pas) fini de l'autre.

Ton rôle de quoi au fait?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:08 

** Ni bière ni pop-corn, ni chaise mais s'assoie par terre les mains sous le menton et admire **

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:21 

** se barre déçu du non-spectacle des protagonistes et va aller braquer une vieille sur le chemin pour faire don financier à la Moniquarchie... **

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:31 

Edit : Ouais bon en fait je vais pas débattre, j'ai trop mal aux articulations pour m'abaisser au niveau de Simplet

Dernière édition par Ridan le 14 Fév 2009 02:37, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:36 

** Sourit bêtement, content d'être resté caché au coin de la rue, fier de savoir qu'il a pu compter sur Ridan **

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:37 

:lol: Désolé tu vas être re-déçu du coup

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:41 

Nan mais de toute façon dans un combat comme ça on sait qui est gagnant et qui est le perdant... Mais c'est toujours "marrant" de le voir tendre le bâton pour se faire battre à chaque connerie sortie.

Edit : Joyeuse St-Valentin mon STbounet ! Je t'aime...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:46 

Ridan a écrit:
Je n'ai pas d'autre rôle que celui que tu m'as attribué. Donc en gros ça doit être gauchiste, provocateur et bien-pensant.

Oh et tu peux rajouter manipulateur dans ta liste d'adjectifs qui me caractérisent. Figure-toi que j'ai sciemment oublié un mot dans mon message parce que je savais que tu prendrais plaisir à le retourner dans tous les sens pour y trouver la moindre faille. Charognard comme à ton habitude...

Il t'aura visiblement fallu plusieurs lectures et qu'al1 te la mette sous le pif pour la trouver (t'avais peut-être déjà dû en faire plusieurs juste pour comprendre le sens de mes propos?)

T'es trop prévisible Simplet.

Mon cher Ridan, tu es bien culotté de retourner la situation.
Je n'attribue aucun rôle à quiconque.
Si tu es un homme d'extrême gauche, je peux ne pas être d'accord avec toi sans dire que tu es un gros con.
Si tu es provocateur et bien très bien si c'est fait avec finesse.

Par contre, quand tu passes 5 minutes à faire un message pour corriger une faute de français (dont tout le monde se fout d'ailleurs) sur un message qui n'est ni polémique ni provocateur, tu es alors un bien gros bien-pensant intolérant qui intervient uniquement parce que c'est STB qui écrit.

Tu ne serais jamais intervenu si ça avait été quelqu'un d'autre.
Ainsi, tu rentres parfaitement dans la liste que j'ai établi et d'ailleurs j'aurais écrit "il fait beau" ou "il neige" je suis sûr que tu aurais aussi trouvé à redire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 02:54 

Pourquoi le modo de le forum: "mbinet" a déserté ? Qui est-il ? A t-il exercé un jour ? Fait-il partie du mouvement de la Moniquarchie ? En a t-il eu marre de devoir supprimer 1 post sur 2 ? Est-ce pour ça que c'est le bordel ici ?...

@l1, intrigué par ce "mbinet"...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 569, 570, 571, 572, 573, 574, 575 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]