Comme y a meme pas une feignasse qui veut se coller au compte rendu, j'm'en va vous en faire un express! A retenir pour ce match:
- Les 2 equipes: 4psy - Abidbol - Sylvio - Pascal - un autre pote de Tornado // Kainri - Tenou - Fred - La roulette - encore un pote de Tornado dont je ne connais pas le nom
- 4psy: encore un but de la tete (beau, en plus...) mais où s'arretera-t-il?!
- Abidbol: des centres millimetrés, toujours plein de justesse dans le jeu. A sauvé un but tout fait sur sa ligne. Il y a du Nicolas Seube dans c't'homme là...
- Sylvio: pas mal d'arrets, mais rien pu faire contre La Roulette... Ma satisfaction du jour: avoir complètement dégouté Kainri!
- Pascal: encore un but tout en force, et pas mal d'ouvertures en profondeur.
- Pote de Tornado: a couru dans tous les sens, était partout en attaque.
- Kainri: eh eh eh eh..............
- Tenou: précieux dans l'entre jeu, quelques situations dangereuses devant le but
- Fred: toujours une excellente orientation du jeu, des passes et centres millimetrés, un plaisir de jouer contre lui... A signé le geste du match: une reprise de volée sublime qui s'écrase sur la carre du but.
- La roulette: a marqué 90% des buts de son equipe. Enervant pour un gardien...
- Pote de tornado: Une frappe de mule, de belles transversales, très complémentaire avec fred, notamment.
Niveau score, on s'est faits dépasser au score à la dernière seconde. 13-12, ou un truc comme ca...
Match encore une fois super sympa, sauf pour Kainri qui doit surement etre allé se murger la tronche hier soir pour oublier, ou s'etre retiré dans un monastère tibétain...
Finalement, il était pas si express que ca ce CR...