www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 740  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2006 18:38 

Merci ton aide Tornado.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2006 18:51 

1/ Kainrijames
2/ Tenou
3/ Sylvio
4/ 4psy
5/ Abidbol
6/ fred (+ 2 ou 3 poto(s))
7/ cédric
8/ la roulette
9/ seb
...

à vot' service :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :idea: :idea: :idea: :!: :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2006 01:17 

Il pleut demain donc je sais pas,vous voulez toujours jouer au CSP?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2006 09:47 

bah oui!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2006 10:00 

Pfffff charlot ,Kainri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2006 12:29 

Abidbol a écrit:
Pfffff charlot ,Kainri.

Euh quand on a une photo de son anus comme avatar,on ferme sa guel! :lol:
je sens que tu vas bouffer du ptit pont!lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2006 12:45 

Tenou, si dans ton stock d'objets trouvés t'as une paire de pompe de foot 42/43, ça m'intéresse pour l'après-midi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2006 13:17 

T'inquiète j'vais te bricoler ca avec une paire de tong et 3 clous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 09:12 

Comme y a meme pas une feignasse qui veut se coller au compte rendu, j'm'en va vous en faire un express! A retenir pour ce match:
- Les 2 equipes: 4psy - Abidbol - Sylvio - Pascal - un autre pote de Tornado // Kainri - Tenou - Fred - La roulette - encore un pote de Tornado dont je ne connais pas le nom
- 4psy: encore un but de la tete (beau, en plus...) mais où s'arretera-t-il?!
- Abidbol: des centres millimetrés, toujours plein de justesse dans le jeu. A sauvé un but tout fait sur sa ligne. Il y a du Nicolas Seube dans c't'homme là...
- Sylvio: pas mal d'arrets, mais rien pu faire contre La Roulette... Ma satisfaction du jour: avoir complètement dégouté Kainri!
- Pascal: encore un but tout en force, et pas mal d'ouvertures en profondeur.
- Pote de Tornado: a couru dans tous les sens, était partout en attaque.
- Kainri: eh eh eh eh.............. :lol:
- Tenou: précieux dans l'entre jeu, quelques situations dangereuses devant le but
- Fred: toujours une excellente orientation du jeu, des passes et centres millimetrés, un plaisir de jouer contre lui... A signé le geste du match: une reprise de volée sublime qui s'écrase sur la carre du but.
- La roulette: a marqué 90% des buts de son equipe. Enervant pour un gardien... :evil:
- Pote de tornado: Une frappe de mule, de belles transversales, très complémentaire avec fred, notamment.

Niveau score, on s'est faits dépasser au score à la dernière seconde. 13-12, ou un truc comme ca...
Match encore une fois super sympa, sauf pour Kainri qui doit surement etre allé se murger la tronche hier soir pour oublier, ou s'etre retiré dans un monastère tibétain... :lol:

Finalement, il était pas si express que ca ce CR...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 15:45 

Oh techniquement et tactiquement parlant nous étions bien en place,nous avons manquer de finition sur le plan offensif,mais je dirai qu'hier c'est la victoire d'un groupe et seul les points comptes! :lol:

Hé Sylvio,faut bien que tu sorte au moin une fois le match de t'as vie,la derniere fois je t'en ai mis combien...3,4?! :lol:
T'inquiete pas,la prochaine fois je serais plus en forme,t'as interet a nous sortir un grand match le 11 juin!lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 18:58 

kainrijames a écrit:
Hé Sylvio,faut bien que tu sorte au moin une fois le match de t'as vie,la derniere fois je t'en ai mis combien...3,4?! :lol:
T'inquiete pas,la prochaine fois je serais plus en forme,t'as interet a nous sortir un grand match le 11 juin!lol

Eh eh... tu as encore beaucoup de choses a apprendre, a commencer par l'humilité, jeunde padawan...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 19:09 

sylvio a écrit:
kainrijames a écrit:

Eh eh... tu as encore beaucoup de choses a apprendre, a commencer par l'humilité, jeunde padawan...

Nan mais je chambre,je chambre,t'as fait un gros match meme la roulette la dit que tu lisais bien les trajectoires etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2006 20:07 

kainrijames a écrit:

A propos du 11 juin, à tous les gars qui ont d'ores et déjà donné leur aval pour participer à ce tournoi (ou un autre dans l'été), j'aimerais leur poser quelques questions dans la perspective de l'achat des maillots et du flocage.

*D'abord, quelles couleurs pour le maillot sachant que sont disponibles rouge, bleu nuit, bleu azur et blanc ? Sylvio, un maillot jaune fluo manches longues ça te dirait ?

*Voulez-vous les shorts correspondants auquel cas il faudrait rajouter 4 euros par personne ? Si, comme moi, vous ne pensez pas ça nécessaire pour ce genre de tournoi, faudrait qu'on recense le plus de shorts de telle(s) couleur(s) que nous possédons pour avoir une certaine homogénéité sur le terrain (m'enfin, avec Kainri sur le terrain, question homogénéité.. :? ). Idem pour les chaussettes.

*Pour les flocages, optez-vous pour le pseudo du forum, votre prénom ou autre ? Avec numéro ou pas (j'pense qui faudra rajouter des sous dans
ce cas là) ?

A la base, pour le prix d'un maillot floqué avec le nom uniquement, c'est comme 4Psy vous l'a dit y'a 10 jours, c'est-à-dire donc à peu près 12 euros par personne. Mais, perso, j'envisagerai plus de faire une caisse commune pour qu'on divise selon le nombre total. Parce-que si nous ne sommes 8 ou 9, bah certains paieront leur maillot 4,50, d'autres 5,50 vu que le lot est de 6 maillots (et Sylvio un peu plus encore pour son maillot de goalkeeper, 7 euros j'crois). Ainsi, en admettant être une dizaine, on paiera le tout 100 euros soit 10 euros par personne.

Voili voilou. Toute suggestion est bonne.

PS : J'aurai pu utiliser les MP, mais comme rien n'était défini et vu le nombre, j'ai pensé qu'il serait plus productif de vous demander via le forum. Désolé pour ceux que ça dérange.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2006 21:08 

titou a écrit:
pour avoir une certaine homogénéité sur le terrain (m'enfin, avec Kainri sur le terrain, question homogénéité.. :? ). Idem pour les chaussettes.

C'est toi qui va faire tache dans le décor,si on doit acheté une chaussure de la taille de ton pieds de Schtroumpfs! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2006 21:31 

C'est quoi cette histoire de tournoi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 740  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]