www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 15:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 108  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2010 23:00 

Retraites: épargnés par la réforme, les marins veulent maintenir la pression

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2010 23:11 

Simply the Best a écrit:

génial

quand on sait que c'est un cumul avec une profession qui, en général, est sans risque, bien rémunérée, et garantie une retraite confortable, j'me marre.

enfin toi aussi j'espère

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2010 23:20 

Nan mais il doit confondre les turcs et les roms, qui je le rappelle sont, allez, n'ayons pas peur des mots, à l'origine de 90% des cambriolages en France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2010 23:22 

Landry a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Den Boer veut tant sauver l'Europe, s'il est parti aux Etats-Unis. Peut-être que ça nous plaît, la décroissance, le multiculturalisme (qui a fonctionné pendant des siècles, par exemple en ex-Yougoslavie, avant que la CIA ne vienne pourrir le pays en stimulant les nationalismes). Parler des crimes d'honneur de turcs en Allemagne est une honte, une manipulation dégueulasse. Pour quelques turcs (probablement de l'Est) pas éduqués qui commettent ces atrocités, combien de centaines de milliers vivent en paix parfaite avec les Allemands? Sais-tu que les femmes turques ont voté avant les françaises? Les Européens ne seront jamais des Américains, ni des Chinois, ni autres. A vouloir jouer à ce que l'on est pas on ne gagne pas, nous conseiller ça, c'est vouloir nous baiser. C'est vraiment triste ce que tu déballes, tu dois vraiment être très, très heureux, à générer de la pensée comme celle-ci... J'ai pitié, sincèrement, car jamais tu n'auras accès à des choses qui rendent vraiment épanoui... vraiment pitié...

+1 excepté que je n'ai pas de pitié pour lui. en même temps c'est l'image d'un petit homme. Beaucoup de petits hommes ont définitivement eu cette image de petit (sens propre et figuré compris) dans leurs façons de penser, d'agir, etc... bref... au fait DB va voir l'expo sur Hitler qui fait polémique à Berlin mais qui est très intéressante et tu changes le nom et certaines photos et tu auras l'impression de vivre une période quotidienne... sauf qu'à la différence des allemands et heureusement, nous ne sommes pas des moutons nous français...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2010 23:42 

Nannières a écrit:
sauf qu'à la différence des allemands et heureusement, nous ne sommes pas des moutons nous français...

C'est ironique?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 01:31 

Den Boer, je vote à gauche mais je suis blond aux yeux bleus
je peux quand même rester en france ?
et si je dénonce mon voisin rom, j'ai droit à une prime de bon français?
Maréchal me voilà .......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 08:52 

Simply the Best a écrit:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 09:43 

Yann a écrit:
Nannières a écrit:
sauf qu'à la différence des allemands et heureusement, nous ne sommes pas des moutons nous français...

C'est ironique?

du tout, ce n'est pas ironique. Un allemand est un mouton. C'est comme un process, il suit le process parce qu'on lui dit que c'est comme ca. un francais lui trouve toujours un moyen de ne pas respecter le process. Du moins je parle pour ma part et ceux que je connais. Et l'histoire allemande l'a prouvé à plusieurs reprises même si bien sur TOUS les allemands ne sont pas concernés.

Sinon l'éditorial du Ouest est intéressant et notamment la fin de l'Article qui reprend plus ou moins ce que j'Avais déjà dit à savoir que les européens observent ce qu'il se passe chez nous et nous envient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 10:00 

Nannières a écrit:
Et l'histoire allemande l'a prouvé à plusieurs reprises même si bien sur TOUS les allemands ne sont pas concernés.

J'reviens juste pour dire que c'est quand même limite ça.

(mais je repars, allez tous vous faire enculer)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 10:06 

Le fait de vivre à Berlin te donne pas la légitimité pour affirmer des généralités pareilles.
Si avoir à coeur la cohésion collective c'est être un mouton je pense que n'importe quel automobiliste Parisien aimerait bien bêler un peu plus souvent.
Ils sont beaux les rebelles Français qui pensent qu'à leur gueule et seraient prêts à vendre leur mère pour trois tickets restau en rab.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 10:07 

En fait tu veux dire que c'est tous des gros nazis, ou tu veux dire que c'est pas tous des gros nazis ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 10:15 

ajacques a écrit:
Nannières a écrit:
Et l'histoire allemande l'a prouvé à plusieurs reprises même si bien sur TOUS les allemands ne sont pas concernés.

J'reviens juste pour dire que c'est quand même limite ça.

(mais je repars, allez tous vous faire enculer)

c'est grossi, je sais. d'ailleurs en relisant mon post, je ne suis pas étonné par vos remarques.
Et désolé pour la confusion, mais je voulais dire que ce ne sont pas tous des gros nazis pour simplifier et la faire claire et rapide.
Et Karibou, je ne me permettrais jamais de généraliser sur l'ensemble d'une population car comme tu le dis toi même je vis à Berlin et que je ne connais que Berlin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 10:19 

Karibou a écrit:
Ils sont beaux les rebelles Français qui pensent qu'à leur gueule et seraient prêts à vendre leur mère pour trois tickets restau en rab.

je ne comprends pas ce que tu veux dire par cela. Par contre si tu affirmes que je ne pense qu'à ma gueule, bah tu pourras dire ce que tu veux à ce sujet car je ne me sens pas concerné par tes propos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 10:25 

Je parle pas de toi, tu dis que le peuple français s'arrange pour ne pas faire ce qu'on lui dit de faire par reflexe frondeur au contraire du peuple Allemand qui execute les directives de manière atavique.

Rien que de le lire c'est drole tellement c'est con déjà.

Moi dans le même registre de phrasé à l'emporte pièce j'estime qu'un français tu lui donnes un avantage dérisoire par rapport au français d'à côté et il te mange dans la main dans l'espoir de conserver son privilège. C'est au moins aussi con et au moins aussi vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2010 10:25 

Après, est-ce que les Berlinois sont les parisiens français ? Parce que y'a quand même des bons bâtards du côté de chez moi. Les gens sont quand même largement plus cool à Caen, c'est un exemple ;) mais pas une généralité

y'en a des très sympas :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]