www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 17:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 559, 560, 561, 562, 563, 564, 565 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 09:14 

Déjà que je ne pipe rien lorsque vous mentionnez l'effectif malherbiste, ça va être folklo les mois qui viennent toutes les conjectures à base de bouseux à pieds carrés totalement inconnus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 17:06 

jesperolsen a écrit:
Les Argentins ne resteront pas. Ils préféreront retourner en Argentine ou aller au Qatar que tenter la L2. La L1, c'est normalement un tremplin pour un Argentin ... :roll:

Je crois que c'est au mois de décembre qu'un collègue m'avait dit qu'il connaissait un chauffeur qui avait emmené Savidan pour une émission de télé à Paris, (Donc oui, ça fait la rumeur qui vient de la soeur de la grand-mère du plombier, etc.. Pour ça que je l'avais pas relatée à l'époque :)).
Savidan lui avait alors expliqué qu'il y avait une ambiance à la con dans les vestiaires, et notamment que les deux Argentins faisaient chier le monde.

Donc si c'est vrai, sans doute effectivement s'en iront-ils..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 17:38 

ShinGreg a écrit:
jesperolsen a écrit:
Les Argentins ne resteront pas. Ils préféreront retourner en Argentine ou aller au Qatar que tenter la L2. La L1, c'est normalement un tremplin pour un Argentin ... :roll:

Je crois que c'est au mois de décembre qu'un collègue m'avait dit qu'il connaissait un chauffeur qui avait emmené Savidan pour une émission de télé à Paris, (Donc oui, ça fait la rumeur qui vient de la soeur de la grand-mère du plombier, etc.. Pour ça que je l'avais pas relatée à l'époque :)).
Savidan lui avait alors expliqué qu'il y avait une ambiance à la con dans les vestiaires, et notamment que les deux Argentins faisaient chier le monde.

Forcément, personne comprends leur langue ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 17:41 

Et il était déguisé quand il a raconté ça ?

Non mais c'qui faut pas entendre ! Soutien à Elu, bordel de merde !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 18:40 

Telecaster a écrit:
Citation:
J'ai toujours trouvé que Dumas était une buse, en revanche j'ai toujours été plutôt pro-Fortin parce que j'aime bien le bonhomme.

Mais là j'aimerais que Fortin se casse. Le club a quand même besoin d'un sacré coup de balais côté sportif (Dumas, Parizon, Branger, etc.) et hors sportif (Pilou, Lucas & co)...

putain ce que je suis d'accord, mais je suis sur que cette bande de looser s'accrocheront à leur gagne pain comme Nicolin à Montpellier par exemple...

Sauf qu'à Montpellier (Nickie si je dis une connerie, tu le dis), c'est Nicollin le gagne-pain, c'est lui qui comble le trou chaque année (et la vente de joueurs formés au club).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 20:13 

Je crois que le club de Nicollin détient aussi le record du nombre de places achetées à l'année par les collectivités locales.
Même si c'est une paille par rapport au fric dépensé par la famille Nicollin ...

Pour en revenir au sujet initial, j'espère que Dumas va vraiment dégager, et pas seulement du banc. S'il reste manager général en ayant un entraîneur sous ses ordres, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
Tu regardes le profil des managers qui réussissent, ils ont tous un peu plus de classe que notre agité du bocage (ok, il y a aussi Anigo).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 20:33 

jesperolsen a écrit:
Je crois que le club de Nicollin détient aussi le record du nombre de places achetées à l'année par les collectivités locales.
Même si c'est une paille par rapport au fric dépensé par la famille Nicollin ...

Pour en revenir au sujet initial, j'espère que Dumas va vraiment dégager, et pas seulement du banc. S'il reste manager général en ayant un entraîneur sous ses ordres, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
Tu regardes le profil des managers qui réussissent, ils ont tous un peu plus de classe que notre agité du bocage (ok, il y a aussi Anigo).

:arrow: MONACO I Think!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 20:57 

ShinGreg a écrit:
jesperolsen a écrit:

Mais laule quoi !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 23:41 

c'est lui qui fout une ambiance de merde qu'il se casse ce beauf

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2009 11:22 

Savidan ton cul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2009 17:31 

Le point sur les contrats et les rumeurs de transferts (1ière partie), par passion-malherbe.com

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2009 21:04 

J'ai bien l'impression que le plus gros mal qu'ait fait Dumas cette saison a été de bien dégouter les joueurs de rester dans ce club. Ok, il faut peut-être repartir sur un nouveau cycle, toussa toussa (mouais), mais je ne vois pas comment on peut essayer de remonter en 3 ans, par exemple, tout en recyclant l'intégralité de la défense et le milieu de terrain. Parce que en attaque on va avoir à peu près ce qu'il faut, mais pour le reste, je sens bien la grosse débrandade de morue où tout le monde quitte le navire.

C'est vraiment un énorme gâchis dans le sens où le recrutement de cette année était fait pour pérenniser le club en L1, ces joueurs recrutés n'ont jamais envisagé la L2 (BenK, Savidan, Barzola)... un gros soucis pour un club qui vise le maintien.

Restent des joueurs qui ont fait une année de niveau L1 (Nivet, Lemaître, Sorbon dans une moindre mesure, Planté) qui vont se casser, des joueurs en fin de cycle (Leca/Adnane/Florentin/Boucansaud qui sortent d'une saison moralement difficile - surtout dû au fait qu'ils n'avaient pas le niveau, mais en cas de descente on aura besoin d'eux).

Reste? Thébaux, Deroin, Toudic, Gomis, et les jeunôts... on repart vraiment de rien.

Mais on est pas encore relégué, suffit de 3-4 matchs avec des couilles qui attirent la chatte comme il faut... et hop!

Perso j'y crois pas trop, depuis StEtienne, match qu'on doit jamais perdre... le déroulement de la rencontre, c'était pas du tout anecdotique, j'y croyais déjà plus trop après ce match, alors avec Nivet blessé maintenant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2009 21:11 

Au final, il y a toujours moins de départs que "prévu" après relégation, toujours...
T'es over pessimiste benkb. Des joueurs comme Leca, Florentin, Adnane, qui en veut à par nous ? Et puis ils connaissent bien la L2. Quand à Nivet je suis convaincu qu'il peut rester...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2009 21:47 

Ca n'a pas été dissous, le FTJT ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2009 22:25 

Telecaster a écrit:
je suis sur que cette bande de looser s'accrocheront à leur gagne pain comme Nicolin à Montpellier par exemple...

:shock: :shock: :shock:

C'est du même niveau que le fameux "RLD rend le fric".

Nicollin a acheté le club dans les années 70 (donc il y a mis et continue d'y mettre son argent perso). Quand il est arrivé, le club jouait en DH. De la DH à un quart de finale de Coupe d'Europe, c'est pas trop vilain. Nicollin n'est peut-être pas très intelligent, mais au moins, on peut pas lui retirer ces succès-là.
C'est incroyable sur je ne sais combien de présidents, il faut que Telecaster nous ressorte le seul dont on est absolument certain qu'il ne peut pas illustrer son propos...

Sérieux, renseigne-toi quand même avant de proférer des énormités pareilles.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 559, 560, 561, 562, 563, 564, 565 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]