www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 08:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 558, 559, 560, 561, 562, 563, 564 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:07 

Si on descend (pour moi c'est sur) et bien on est pas prét de remonter car beaucoup de changement il va y avoir dans l'équipe et autour (du moins je l'espére!!!)

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:11 

Merci, Cabask.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:12 

J'ai toujours trouvé que Dumas était une buse, en revanche j'ai toujours été plutôt pro-Fortin parce que j'aime bien le bonhomme.

Mais là j'aimerais que Fortin se casse. Le club a quand même besoin d'un sacré coup de balais côté sportif (Dumas, Parizon, Branger, etc.) et hors sportif (Pilou, Lucas & co)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:13 

vince1450 a écrit:
Si on descend (pour moi c'est sur) et bien on est pas prét de remonter car beaucoup de changement il va y avoir dans l'équipe et autour (du moins je l'espére!!!)

Il n'y a pas de raison. Il nous faudra juste un nouvel attaquant à priori (et un nouveau staff technique, c'est ce qui est le plus inquiétant d'ailleurs).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:17 

David Watts a écrit:
vince1450 a écrit:

Il n'y a pas de raison. Il nous faudra juste un nouvel attaquant à priori (et un nouveau staff technique, c'est ce qui est le plus inquiétant d'ailleurs).

Ah bon juste un attaquant? Les autres poste ont a ce qu'il faut?

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:19 

Pour la L2, oui. Sorbon serait remplacé par un jeune angevin d'après France Football, Ben Kalfallah par El Arabi, Planté par Costil ou Thébaux. Je pense qu'il n'y aura pas tant de choses à faire pour les départs annoncés pour le moment, excepté pour Savidan où il n'y a pas de pistes (publiques).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:23 

En même temps on va pas p't'être pas commencer à s'exciter dès avril sur les rumeurs foireuses de l'Ekip ou foutreball365 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:25 

Bien sûr, surtout qu'elles ne sont pas tellement dramatiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:35 

bah si on remplace BKF par El arabi c'est sur que l'on ne joue plus le contre la!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2009 23:49 

Citation:
J'ai toujours trouvé que Dumas était une buse, en revanche j'ai toujours été plutôt pro-Fortin parce que j'aime bien le bonhomme.

Mais là j'aimerais que Fortin se casse. Le club a quand même besoin d'un sacré coup de balais côté sportif (Dumas, Parizon, Branger, etc.) et hors sportif (Pilou, Lucas & co)...

putain ce que je suis d'accord, mais je suis sur que cette bande de looser s'accrocheront à leur gagne pain comme Nicolin à Montpellier par exemple...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 00:48 

Si on descend, j'aimerais pour eux que Lemaître et Deroin continuent en L1.
Quand on voit la carrière qu'a mené une pute comme Battles, on se dit que Deroin mérite aussi de rester en L1.
Sinon, un gars comme Proment, qui devrait normalement être au top de sa carrière, ne peut peut-être pas personnellement se relever d'une seconde saison en L2. Il a le profil pour rejoindre un bon club, il va attirer les convoitises.
Les Argentins ne resteront pas. Ils préféreront retourner en Argentine ou aller au Qatar que tenter la L2. La L1, c'est normalement un tremplin pour un Argentin ... :roll:

Bref, si on descend, je pense qu'on repartira sur de nouvelles bases. Garder l'essentiel de l'équipe comme on l'avait fait lors de la dernière descente, ce ne serait pas bon je pense. Et ce ne sera pas le cas.
Le nouveau coach sera super important dans la reconstruction d'un groupe ... Pourvu qu'on récupère pas une croute sur le banc, et qu'il arrive rapidement après la fin de saison, qu'on n'attende pas fin juin pour commencer les entretiens (cf. dernière descente) ... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 01:05 

Cela m'étonnerait que Deroin parte de Malherbe sauf si un coach le vire (idem pour Seube d'ailleurs).
Pour le reste, c'est tout à fait possible et on verra bien, je parlais des rumeurs déjà présentes dans la presse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 01:17 

Voici la réaction des gens qui viennent d'apprendre que Dumas ne sera sans doute pas l'entraineur du SMC en cas de descente :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 08:50 

Magenta a écrit:
France Football spécial transfert :

- Le départ de Savidan est plus qu'envisagé.
- BenK aurait demandé à ses agents de le caser ailleurs, car il aurait pas apprécié sa mise à l'écart et les critiques de Dumas. Il veut évidemment rester en L1.
- Planté pourrait partir à Lille, mais leurs priorités seraient Ruffier et Johann Carrasso.
- Niveau arrivée, Diabaté, le jeune attaquant bordelais prêté à Ajaccio, mais également sous forme de prêt.

Bref, rien de bien nouveau.

Ce qui est "interessant", c'est que Ces 3 joueurs là + Sorbon, cité plus loin, quitteront Caen l'an prochain même si on se maintien.
Sorbon, il l'avait plus ou moins dit qu'il re-signait pour confirmer sa bonne année en L1 et que l'année suivante, donc cette année, la question du départ se reposerait, donc pas trop de surprise.
En cas de descente, les 2 joueurs sur lesquels on peut avoir "peur", sont Lemaitre et Proment car eux, je ne les vois pas se retaper une année en L2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2009 08:55 

J'imagine que Nivet intéressera aussi des clubs de ligue 1.

Mais bon on se maintiendra grace à notre match nul de la dernière journée face aux bordelois.

Et l'an prochain on va se régaler avec Ben K et Savidan devant et peut être même viser l'Europe.

:cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 558, 559, 560, 561, 562, 563, 564 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]