Aujourd'hui, à l'entrainement, 3 types "d'atelier" ont été travaillés.
Tout d'abord, travail exclusivement devant le but. Un paquet de joueur à droite et un autre paquet à gauche, centrés pour un attaquant qui devait reprendre de volée, ou de la tête. A ce jeu, Poyet s'est distingué par plusieurs très belles reprises que Perquis et/ou Reulet ne pouvait que regarder passer.
Ensuite, travail du jeu aérien défensif et offensif. L'idée était que le ballon parte de derrière, en hauteur, et qu'un joueur fasse une déviation pour un partenaire et ensuite terminer l'action en marquant. Il y avait donc des joueurs qui défendaient et d'autres qui attaquaient. Pareil, Poyet a beaucoup été utilisé pour les déviations, et je dois dire que c'était pas mal du tout. Pour cet atelier, difficile d'en tirer des conclusions quant aux titulaires et les remplacants mais en tout cas, Raineau, Seube et Montaroup étaient les distributeurs de grands ballons, ce qui me laisse quand même penser que ceux là seront soit remplacants, soit absents du groupe vendredi soir. Pour ce qui est des joueurs défensifs pour cet atelier, ca devrait être les joueurs titulaires, à savoir, Pierre (plutot devant la défense), Sorbon, Musavu-King, Calvé, Guerreiro, Fajr et Moulin.
Et enfin, opposition à 9 contre 9. Rouge: Perquis, Guerreiro, Musavu-King, Sorbon, Calve, Pierre, Moulin, Fajr et Duhamel Jaune: Reulet, Raineau, Seube, Nabab, Cuvillier, Montaroup, Poyet, Kim et Nangis
Globalement, même si je suis parti avant la fin, domination des "Jaunes", qui présentaient un visage bien plus offensif. D'ailleurs, on retrouvait le noyau défensif chez les rouges, avec Duhamel en plus. Pour le coup, je verrais bien à moitié Poyet titulaire vendredi soir moi !
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|