www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 05:08 

J'ai bien fait de pioncer, vous avez vu un bon match de merde apparemment.

Ce matin, m'inquiétant de l'état de santé de Pascal François, je suis allé lire ses derniers messages sur le forum de Passion Malherbe

(vive le dimanche matin, la fenêtre ouverte qui laisse l'air frais s'engouffrer dans ma chambre, m'apportant avec lui les rayons du pâle soleil dominical et les cris des mômes qui font des tours de batte et de circuits au terrain municipal du coin, du café et des clopes à volonté, un disque pour rythmer tout ça, un truc pas trop brutal histoire de pas faire tomber les crottes d'yeux tout de suite - du Orchid en l'occurrence - le sourire de Britney, ma femme, et l'impression de confort qui se dégage de son pyjama en mousseline, Toby qui m'apporte le Yomiuri - si ça tenait qu'à moi, je lirais l'Asahi mais Toby est un Terre-Neuve, il est donc de droite et comme c'est lui qui va chercher le journal - et surtout la lecture des réactions d'après-match sur le forum de Passion-Malherbe... Ya pas à chier, c'est top un dimanche matin)

Rien d'alarmant dans les derniers messages de Pascal, pas l'ombre d'un signal de détresse. Par contre je me suis rendu compte que chez PM, ils avaient un détecteur de gros mots (rhôôôôô) assez efficace. Je veux le même ici.

Je vous explique comment ça fonctionne avec un peu de littérature Ultralandaise. Prenons, au hasard, pour ce test, un passage des mémoires de Diogène.

Voici l'original:

Citation:
Jean-Clothaire maintenant que nous sommes intimes, voyez vous un inconvénient à ce que nous partagions votre charmante épouse. à moi le cul, à vous la moule (j'en vois tellement dans mon métier). Besognons en rythme.

Mais ne restez pas ainsi, Sabrina, ma chère enfant, nous n'en avons pas fini avec votre croupe rassurez vous. Sucez moi donc les boules pendant que j'encule madame, cela vous reposera.

Passons maintenant ce chef d'oeuvre post-moniquarchiste au Censurator de Passion-Malherbe.

Citation:
Jean-Clothaire maintenant que nous sommes intimes, voyez vous un inconvénient à ce que nous nous partagions les tâches, j'ouvre les coquillages tandis que vous les nettoyez (j'en vois tellement dans mon métier). Besognons en rythme.

Mais ne restez pas ainsi, Sabrina, ma chère enfant, nous n'en avons pas fini avec votre croupe rassurez vous. Faites un Tetris pendant que nous en finissons avec les fruits de mer, cela vous reposera.

L'appareil est au point, vous ne trouvez pas ? Cependant, il y a une faille. L'appareil ne détecte que les gros mots. Il n'a par exemple rien trouvé à redire à cet autre monument culturel des lettre d'UL. Il s'agit d'un extrait d'un essai sur le plaisir, écrit par Akage.

Citation:
Excusez-moi, je ne pouvais pas parler la bouche pleine. Sabrina m'a fait découvrir de nouvelles saveurs. Elle n'arrive pas a s'arrêter de jouir, la petite chienne scandinave !

Occupons nous de Madame ensemble si vous le voulez bien, monsieur Horses. Ho ! Mais je constate que vous n'usurpez pas votre amusant sobriquet ! Vous êtes monté comme un mustang ! Je me permets de me joindre a cette véritable saillie !

Pendant que je beurre le mille-feuille de ma mie, n'hésitez a lui péter la rondelle. A nous deux nous parviendrons aisément a faire gueuler cette sauvageonne de bon aloi. Prenons garde à ne pas lui déchirer le coquillard. Je ne voudrais pas que cette gorasse se vide de son sang et de ses glaires sur mon beau tapis Persan.

Epatant non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 05:49 

Martin ? Pourquoi ne peut-on pas effectuer plusieurs recherches à la suite, dans le moteur de recherche du forum ?

Ya pas une option à désactiver ? Parce que c'est très gênant, ça ralentit considérablement mon travail d'archivage de forumsmc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 08:15 

C'est un problème de cellules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 09:27 

Mais c'est terrible ! Tu veux dire que le forum est hémophile ?

Indien ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 10:58 

AKAGE ,je me suis réincarner,et oui PF is dead, le sauvage arrive; c'est ainsi!
Mais beaucoup de choses vont changer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 12:56 

Merci pour les infos, Pascal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 13:05 

kash 14 a écrit:
Merci pour les infos, Pascal !

Je rends toujours la monnaie :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 13:12 

PF, il est à chier ce compte, redeviens le véritable PF ! Surtout que ca change rien, et que t'es pas un vrai sauvage... Hein Pascalou :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 13:18 

@l1 a écrit:
PF, il est à chier ce compte, redeviens le véritable PF ! Surtout que ca change rien, et que t'es pas un vrai sauvage... Hein Pascalou :oops:

Non, j'aime bien, cela me fait sourire!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 17:28 

Bienvenue sur le forum Le Sauvage. Tu vas voir, ici certains sont un peu rustres mais l'ambiance est bonne dans l'ensemble.

Sinon, j'ai payé la grossièreté de mon post de ce matin. J'ai un bouton qui a poussé SOUS la paupière. J'ai rarement eu autant envie de crever. Et pour couronner le tout, je suis allé voir le dernier Klapisch (qui n'est pas si mauvais finalement... La France doit me manquer)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 17:51 

Putain ! Personne pour me plaindre !

J'en reviens pas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 17:56 

Pfff t'aurais dû aller voir le dernier Jim Carrey.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 17:58 

Klapish c'est la honte surtout. En ce moment, si tu veux avoir la classe, faut mater du Dany Boon. Et me dis pas que c'est pas arrivé chez toi, c'est pas possible, Dany c'est plus fort que Jean Reno et Alain Delon réunis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 18:00 

Akage a écrit:
Putain ! Personne pour me plaindre !

J'en reviens pas !

Vivement un retour en FRANCE, car le JAPON; c'est un peu le HAVRE coté pollution!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2009 18:01 

Karibou a écrit:
Pfff t'aurais dû aller voir le dernier Jim Carrey.

Je suis allé le voir hé bah j'ai ri comme un mormon le jour de son baptême.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]