bigdudu a écrit:
@l1 a écrit:
" Nous qu'est-ce qu'on voit c'est que de l'extérieur qu'est ce qui se dit, dans le groupe ca fait que on a dur à entendre tout ça, c'est pas qu'est ce qui se passe en vrai..."
Un truc du genre, a base de 28 fautes grammaticales par intervention.
Mais on s'en fout de sa façon de s'exprimer, on ne lui demande pas d'être agrégé de français et je trouve qu'il a été courageux de venir de lui-même et sincère. On le sent marqué par tout ce qui se dit, souvent sans fondement véritable. Bien sûr, il n'est pas exempt de reproche, que ce soit par son attitude sur et hors du terrain mais il n'est certainement pas non plus le "caïd" pour lequel on veut le faire passer ces derniers jours. Je crois vraiment qu'il dit la vérité quand il dément les histoires avec Gourcuff ou à propos de Zidane. On ne peut pas reprocher aux joueurs de rester dans leur bulle et leur reprocher aussi de s'exprimer quand ils ne sont pas obligés de le faire.
N'empêche que tout ceci est très grave, car, si les histoires gourcuff-Ribéry, Zidane sont vraies, c'est affligeant pour les personnes citées. Mais ci tout ceci est faux, la ou les personnes à l'origine de ces ragots sont de vraies pourritures.
Bref, je ne sais plus que penser.
Maintenant, Domenech qui va presque défendre Anelka en direct, la je ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas opposé au départ de Anelka.
Ou alors, les propos n'ont pas été tout à fait ceux qui sont parus dans les medias. D'un autre côté, personne ne dément la virulence des propos donc ????....