Vu ces dernières semaines :
Andor (Disney +) : meilleure série Star Wars live action, comme Rogue One qui pour moi est le meilleur film hors première trilogie.
She Hulk (Disney + ) : presque agréablement surpris après toute la merde que la série s'est prise sur la tronche à sa sortie, c'est franchement loin d'être nul, j'aime bien le ton, le dernier épisode est assez étonnant par exemple.
Alice in Borderland saison 2 (Netflix): j'avais beaucoup aimé la première saison, ça reste dans la même lignée avec des personnages un peu plus creusés et l'ensemble est assez impressionnant visuellement je trouve. Après faut aimer le genre. La fin pourrait rester comme ça que ça m'irait, mais vu le succès j'ai du mal à croire que Netflix en reste là...
Hot Skull (Netflix) : plutôt bien foutu, en tout cas assez immersif pour se prendre à l'histoire.
Handmaid's Tale (OCS) : toujours un peu la même chose, ça tourne en rond, vivement la fin.
The Walking Dead la fin (OCS) : comme ci-dessus, sauf que là c'est fini. On va dire que ça a redressé la barre sur la fin, mais ça manquait vraiment d'ambition et d'incarnation.
Mercredi (Netflix) : assez fun au début, après ça vire comme toutes les séries pour ado de Netflix
1899 (Netflix) : là pour le coup c'était plutôt cool et prenant, malgré une majorité d'acteurs franchement mauvais. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Et là je me lance dans The Boys