bigdudu a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Bah voyez, Frau avec un autre entraineur, une équipe qui tient plus le ballon en L2 qu'en L1, une baisse substantielle de son salaire inhérente à la descente, c'est le seul moyen que j'envisage pour espérer jouer dans les 6 premiers l'an prochain.
Non pas que je sois satisfait de son rendement, mais c'était objectivement notre meilleur atout offensif l'an dernier.
Point.
C'était tout de même un peu élevé en rapport qualité/prix.
Pour moi, si erreur de casting il y a, ça n'est pas sur le talent de Frau mais sur les qualités requises pour évoluer en pointe l'an dernier.
Si tu tiens le ballon, tu joues à deux attaquants, t'as une solution de rechange pour gagner un match sans lui parce que tu sais que Frau est en pain d'épice, alors oui, tu prends Frau, tu lui permets de pas jouer blessé la moitié du temps et là tu juges le rendement.
Après, lancer des vielles souches devant, pour autant pas être foutu capable de prendre 3 points (dans le même match) sans lui, ne pas savoir comment le faire jouer parce qu'autour il y a une momie volontaire ou un jeune dont le melon passe pas les portes, sur les côtés un type qu'a pas fait la différence de la saison à gauche et l'autre qui fait tellement la différence que ça va en 6 mètres, bah là clairement oui, ça sert pas à grand chose d'avoir Frau.