jarvis2 a écrit:
Hastings a écrit:
On sait pourquoi il s'est fait virer d'Angers ? Il est copain avec Eudeline non ?
Il aurait cherché à tirer du blé... (dans le transferts, si je ne dis pas de connerie)
En fait Pickeu prenait un pourcentage sur pas mal de transferts d'arrivées. C'était prévu comme ça dans sa manière de travailler et pdt des années comme ça marchait bien et bien tout le monde était gagnant (un jeune signait au sco, pickeu prenait sa com' à la signature et comme le sco revendait le jeune en question plusieurs millions qques années après et bien le sco était sain financièrement aussi, et d'un point de vue sportif ça marchait aussi)
La donne a changé avec la volonté de Chabane de désigner un président délégué (en l'occurrence il a été cherché Favetto Bon) et comme Pickeu lorgnait un peu sur ce poste, Chabane en a profité pour organiser son départ.
Le fait que Pickeu n'ai pas réellement soutenu Chabane dans son affaire d'agression sexuelle (et au contraire se serait renseigné auprès des plaignantes pour savoir comment elles allaient) a mis aussi de l'eau dans le gaz dans leur relation
J'avais été lire ça sur le forum du sco au moment où son histoire de licenciement était sortie.
J'ai pu discuter avec qqu'un qui connait bien le sco il y a 2 mois environs, il m'a confirmé que par défaut Pickeu était apprécié au sco et que sportivement ça a été une réussite, mais le fait qu'il se prenne sa com' sur des transferts faisaient quand même grincer des dents, même pour ceux qui étaient plus proches de lui que de Chabane. Après on m'a dit "voilà c'est Chabane le patron, donc à la fin c'est lui qui décide"