www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Aoû 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 70  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 10:49 

Ok, c'est cool.

Deux trois questions et remarques à vous soumettre, mes amis, avant de lancer le bouzin.

On a décidé de ne pas compter les cartons jaunes parce que c'est trop chiant et va falloir s'autodiscipliner et j'y crois moyen.
Par compte on compte les rouges, et donc suspension automatique pour le match suivant (faudra donc bien noter le nom des joueurs exclus pour les signaler à la ligue à la fin du match). Êtes-vous ok avec ça ?

Les matchs de Fifa part défaut sont de 2 x 6 min. Est-ce qu'on se tente des mi-temps un poil plus longue pour permettre des remontées au score, pour que les changements tactiques et remplacements soient vraiement pertinents, et pour que les cartons jaunes soient un peu plus pénalisants ? Genre 2 x 8 par exemple ? Où est-ce que les plus faibles vont se prendre des taules et que du coup c'est pas marrant ? J'aimerais votre avis là-dessus.

Le joueur qui reçoit ouvrira toujours la session de jeu et enverra le carton d'invitation au joueur qui se déplace. Dans la mesure du possible, le joueur qui reçoit utilisera son maillot 1, et le visiteur choisira en fonction le maillot qu'il utilise.

Notez le nom des buteurs aussi, qu'on se fasse un petit golden boot bien sympathique.

Souvent, il est de bon ton de zapper les cinématiques et replays quand on joue en ligne, pour que ça avance. Mais tolérez quand même qu'un joueur veuille revoir une action ou un but. Savourez, merde.

Si j'oublie des trucs, si vous avez des sujétions (sic), merci de m'en faire part ici.

Ah, et penchez-vous sur la façon d'enregistrer les buts. Je n'ai jamais essayé, mais je vais regarder comment ça marche. Ca pourrait être rigolo de poster nos plus beaux pions.

Yo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 10:55 

Moi je vote pour 2x6, je vais me prendre d'assez grosses taules comme ça.
Sinon, je ne savais même pas qu'on pouvait enregistrer, c'est dire à quel point j'ai exploré fifa. En plus, à chaque fois que je me connecte pour faire des réglages, y a toujours un no life qui traine pourune invite en ligne.
Bref, de toute façon, je me plierai à la démocratie du sondage du nouveau topic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 11:10 

Pour la durée, on peut moyenner, genre 2 X 7, non ? Mais je me plierai à la décision de la majorité, pas de souci.
Quant à enregistrer et revoir les buts, je suis contre : pas envie que vous vous foutiez de ma gueule chaque semaine. Ou alors, on interdit au moins le visionnage des buts lors de mes matchs contre Tenou (passque ce sera trop long à regarder).

*peur*

Si j'ai bien compris, on a la semaine qui vient pour jouer le premier match ? Faut que j'envoie mes possibilités horaires à Tutuffe, alors. Ah ben non, y a p't'être Willemot qui va débarquer et faire tout changer le calendrier, c't' enculé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 11:18 

Oueh!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 11:25 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 11:36 

Normalement non, le calendrier restera le meme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 11:40 

Oui oui, vous pouvez commencer à vous envoyer vos disponibilités par MP pour vous filer rdv.
C'est l'exempt du premier calendrier qui jouera contre Will (donc moi à la première journée).

Mais ne jouez pas le match pour l'instant. Il faut d'abord qu'on décide de la durée d'une mi-temps.
Pour l'instant c'est entre 6min et 7min qu'on hésite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 11:52 

Perso étant donné mes dispos je préfère 6 min seulement. Tout par défaut quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 11:53 

Ouais ben arrêtez de vous toucher la nouille devant les p'tits fours et balancez le topic officiel. J'crois que j'dois filer rencard à Huis?

*Stress*
*Panique*
*Va faire caca*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 12:01 

Je viens d'aller revoir le calendar. Je suis censé être forfait contre Wilemot et Aurélien ou on peut s'arranger pour jouer les matchs avant ou après du coup? Ou j'ai deux fois deux bulles?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 12:06 

Matt_ a écrit:
*Stress*
*Panique*
*Va faire caca*

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 12:10 

On pourra avancer ou retarder les matchs. Il suffira de s'arranger avec les adversaires concernés.
Faudra quand même jouer ces matchs dans l'ordre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 13:11 

Bon j'ai servi hier de sparring à Tenou qui m'a laminé comme un Cheyenne (je me demande comment j'ai pu remporter une coupe contre lui il y a quelques semaines )

Bref tout ça pour dire que j'ai testé le dynamo Moscou, Lille et la réal sociedad. Désemparé par ma nullité j'ai entendu la voix du bien aimé coach Machin alors j'ai testé le CSKA. Première bonne surprise Wagner Love aka Karl Blanchard n'y est pas. 2nde surprise, je gagne 2-0.

Je prends donc le CSKA (4 étoiles comme le dynamo) et allez vous faire enculer si ça vous saoule je vois pas pourquoi d'aucuns prendraient des temps de sociétaires pour choisir et moi j'aurais même pas eu le droit de jouer une fois avec mon équipe)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 13:50 

Akage a écrit:
Par contre tu joues qui Will ?
Remarque tu veux peut-être pas choisir tout de suite.

Je suis en train de discuter avec Ajacques pour voir comment on va se démerder pour pouvoir commencer à l'heure et incorporer Willemot en cours de journée.

Ceux qui sont fixés, si possible ne changez pas d'équipe, ce serait sympa.
Les deux qui sont encore à confirmer (Huis et Tuffe), d'ici demain ce serait cool.
Et Will, je te mets pas encore la pression.

Je confirme que c'est Aston Villa. Concernant la mise à jours des équipes concernant les transferts il fallait effectivement attendre un peu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2013 14:12 

le retour de le Natza a écrit:
j'ai entendu la voix du bien aimé coach Machin alors j'ai testé le CSKA. Première bonne surprise Wagner Love aka Karl Blanchard n'y est pas.

Cool,tu vas planter des "Mukaiten" avec Keisuke Honda.

Tartuffe a écrit:
Je confirme que c'est Aston Villa. Concernant la mise à jours des équipes concernant les transferts il fallait effectivement attendre un peu

C'est noté.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]