www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Aoû 2025 11:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 546, 547, 548, 549, 550, 551, 552 ... 803  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 11:55 

Excuse mais devant combien de match on se fait chier dans l'année avant d'en vivre un intense? Le nombre de 0-0 ou de match sans suspens à la mi-temps. Sur un match aller-retour tu peux vivre ça et encore hier c'était exceptionnel. Va demandé aux supporters d'Arsenal et du Bayern si leurs matchs ont été intéressants. Je dis pas quand tu vois ton équipes marquer à la dernière minutes le but de la victoire tu ressent un truc fort mais au fond j’oublie pas que je viens de voir 90 minutes sans rien de réjouissant.
A contrario j'ai vu pas mal de match de hand et de basket où les 5 dernières minutes sont tellement serrées qu'à chaque tirs, arrêts, buts tu as ce stress et cette intensité que tu as pu ressentir hier. (au dernier mondial de hand par exemple, France-Suède ou encore et surtout Croatie-Norvège, je peux remonter un peu plus loin en 2011 avec la finale Danemark-France qui se fini en prolongation avec un scenario incroyable) Ou encore des matchs où à le mi-temps tu as 5 à 9 buts de retard et que tu finis par les rattraper. Pour moi c'est plus intense que le foot car en deux minutes beaucoup de chose peuvent se passer et le match changé du tout au tout.

Je dis pas il y a eu des matchs de foot formidables, celui d'hier combiné au résultat du match allez (sans ça tu assiste quand même à deux matchs à sens unique et sans suspens) et dans le même genre le retour Chelsea-PSG il y a quelques années, la finale Milan AC - Liverpool m'a marqué bien évidement, la finale de l'euro France-Italie aussi mais ca reste quand même rare.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 15:50 

Ouais et le Caen Chateauroux avec le but de Ce Héros !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 16:01 

Caen - Châteauroux ne m'évoque que Maboulou...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 16:03 

Jolsen a écrit:
Sans rire le Barça n'a rien montré de spécial hier, ils ont été bien meilleurs dans d'anciennes rencontres mais le niveau du PSG a juste été d'une nullité rarement vue.

y a une stats qui est sortie,le PSG a réussit 4 pauvres passes dans les 10 dernières minutes..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 16:09 

Je suis sûr que contre Dijon chez nous on en a réussi plus que ça après qu'on ait mené 3/1 ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 16:12 

tito a écrit:
Caen - Châteauroux ne m'évoque que Maboulou...

C'est marrant y'a des phrases comme ça phonétiquement elle rende chelou..

On dirait du lingala ou du wolof (enfin tel que j'en m'en fait une idée caricaturale) si on fait abstraction de la graphie.

kanch' ato rou, nemé vo ke mab oulou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 16:29 

les commentateurs de canal:

https://twitter.com/LinoTreize/status/8 ... 04/video/1
https://twitter.com/paicweb/status/839603921500909569

le "NONNNNN" de Leguen
:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 16:30 

Si vous voulez vraiment vibrer, attendez qu'on joue les barrages en Mai :banane:

Dernière édition par the pleurnicheuse le 09 Mar 2017 17:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 16:33 

tito a écrit:
L'erreur parisienne c'est au match aller. C'est con à dire mais si ils avaient gagné 2-0 ils n'auraient pas joué avec autant de suffisance. Après leur but ils se voyaient déjà en quart.

Euh... n'importe quel club est bien plus content de remporter le match aller 4-0 que 2-0. Hier je n'ai pas vu une équipe qui était trop confiante, mais une équipe qui se chiait dessus à chaque offensive de Barcelone.

kainrijames a écrit:
Jolsen a écrit:
Sans rire le Barça n'a rien montré de spécial hier, ils ont été bien meilleurs dans d'anciennes rencontres mais le niveau du PSG a juste été d'une nullité rarement vue.

y a une stats qui est sortie,le PSG a réussit 4 pauvres passes dans les 10 dernières minutes..

dont 3 sur les engagements !

Tweet: https://twitter.com/BlaugranaFrance/status/839627148457623552

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 16:42 

Alors que s'ils avaient pris le 6ème quelques minutes avant ils auraient peut-être eu le sursaut d'aller en marquer un deuxième.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 17:13 

Hastings a écrit:
tito a écrit:
L'erreur parisienne c'est au match aller. C'est con à dire mais si ils avaient gagné 2-0 ils n'auraient pas joué avec autant de suffisance. Après leur but ils se voyaient déjà en quart.

Euh... n'importe quel club est bien plus content de remporter le match aller 4-0 que 2-0. Hier je n'ai pas vu une équipe qui était trop confiante, mais une équipe qui se chiait dessus à chaque offensive de Barcelone.

Bien sûr que tu sors plus confiant et heureux après un 4-0 qu'un 2-0. Mais tu commences pas le match retour de la même façon. Le premier but qu'ils prennent, il met pas en panique tout de suite alors qu'à 2-0 ils auraient sûrement réagit direct. Barcelone n'aurait pas joué avec le même entrain aussi je penses. Ensuite il y a eu les deux semaines où le spectre de la remontada n'a cessé d'être évoqué, à 2-0 tu sais qu'ils peuvent revenir et tu t'y prépare à 4-0 tu te dis que c'est impossible dans un premier temps. Puis tout le monde te dit oui mais c'est le Barça ils sont capables de tout, tu passes deux semaines à entendre ça tu arrives sur le terrain sans savoir du tout comment ça va se jouer et ce soit t'es prêt au taquet et tu t'en sors, soit tu te chies dessus à chaque balle touché par les Barcelonais parce tu as peur que ca file direct au but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 17:18 

Je suis assez d'accord avec Tito, l'état d'esprit des Parisiens et leur comportement pendant le match retour ont été très influencés par le score du match aller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 18:18 

bigdudu a écrit:
Alors que s'ils avaient pris le 6ème quelques minutes avant ils auraient peut-être eu le sursaut d'aller en marquer un deuxième.

Le sursaut, peut être, mais pas le talent !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 19:46 

tito a écrit:
Tous globule, sauf que dans d'autres sports (hand, basket) tu peux vivre ça sur un seul match.

Oui je suis d'accord, suffit de regarder la finale de l'euroleague entre le cska et fener l'année dernière, ou fener au fond du trou (-20 environ) revient en 2eme mi temps, passe même devant avant de se faire égaliser au buzzer et perdre en prolons

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 21:11 

Et encore le Superbowl récemment, en terme de remontada historique ça s'est posé là aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 546, 547, 548, 549, 550, 551, 552 ... 803  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]