mon frère vient de me raconter une dinguerie.
Les neveux font les interclubs jeunes (par équipe) en Nationale 2, Groupe V
https://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=31je regarde les résultats, et lui dis c'est dommage d'avoir perdu contre Guingamp.
Il me répond t'as pas vu le détail, regarde bien, tu vois les 2-A ? je dis ouais, il me dit les gamins ont gagnés les matches et ça aurait du faire 0-2. Et ils ont pris une défaite administrative parce que les gamins étaient pas à la bonne table. Ils ont posé la question au gamin comment ça se faisait et il a répondu que c'est l'arbitre qui l'avait placé là. Mon frere avait empeché l'arbitre de faire la même avec mon neveu en disant, non c'est bien ici sa table et l'arbitre a dit ah oui effectivement.
Le truc c'est que l'arbitre c'est un gars du club Guingamp et le club avait pris une branlée de le matin et qu'il a l'air connu pour ce genre de coup fourré. Genre je fais l'entourloupe, si mon joueur gagne RAS s'il perd hop Defaite administrative.
Normalement les frangins/frangines qui ont perdus, ont le même ELO donc ça n'aurait pas posé de problème en soit car en general le plus fort ELO et a la table la plus haute. Ils ont porté réclamation, mon frere a fait une attestation sur l'honneur avec d'autres personne pour faire constater la tentative de manipulation.
Du coup pour la montée faudra gagner a tout prix les 3 dernieres recontre dont le dernier match qui peut faire office de finale.