www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Aoû 2025 10:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 545, 546, 547, 548, 549, 550, 551 ... 803  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 00:49 

Bha oui on est sur un forum de supporter de malherbe et c'est un espèce de gag redondant mélé d'auto-dérision que de dire qu'on est des loosers dans des situations à priori faciles.

Comme quand on dit " tu vas voir qu'ils vont être capables de faire un bon résultat contre Nice et monaco pour relancer Lorient juste après ces cons là "

Ce genre de propos est tenu à peu près 15 fois par semaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 01:24 

Losers.

Jurisprudence ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 07:57 

Je regarde jamais la c1 parce que les fights de chequiers, bon... mais quelle fin de match de neymar!
Quelques remarques:
- surpris du faible nombre de cartons pour contestation contre l'arbitre. Si on est en cfa le Barça finit à 8
- ca plonge beaucoup dans la surface, c'était la tactique principale pour revenir côté Barça. Bon.
- emery est assez ridicule dans sa gestuelle. Les touillettes de laurent blanc etaient plus classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 08:31 

J'imagine au réveil la tronche des footix qui voyaient le PSG gagner la LDC, ça me donne grave la pêche. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 08:42 

Pareil :D
J'ajouterais même qu'il a été difficile de s'endormir hier, un peu comme après une victoire 6-1 contre les pollués je pense.
A revoir les buts c'est surtout HALUCINANT.
Enrique à la causerie d'avant match :
"Les gars, mettez simplement un ballon assez propre dans les 18 et les joueurs adverses feront le reste ! Faite quand même un peu gaffe à leur 9 ... Aucune inquiétude sur le déroulé du match, ils vont se chier dessus et le dernier quart d'heure ça sera la TURISTA du siècle. Bon set et match les gars. "

Sans rire le Barça n'a rien montré de spécial hier, ils ont été bien meilleurs dans d'anciennes rencontres mais le niveau du PSG a juste été d'une nullité rarement vue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 08:47 

M.O.P a écrit:
J'imagine au réveil la tronche des footix qui voyaient le PSG gagner la LDC, ça me donne grave la pêche. :mrgreen:

Je voyais pas le PSG gagner la LDC, mais se qualifier pour le prochain tour!
Alors moi je peux te dire que beaucoup de joueurs du PSG vont être convier à partir cette été; Emery aussi , les qataris ont les moyens de le licencier sans pleurer !
Mais franchement, la honte , je suis dégouté; pas par le faite d'avoir perdu 5 EUROS , mais de la qualif envolé :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 09:09 

pascal francois II a écrit:
M.O.P a écrit:

Je voyais pas le PSG gagner la LDC, mais se qualifier pour le prochain tour!
Alors moi je peux te dire que beaucoup de joueurs du PSG vont être convier à partir cette été; Emery aussi , les qataris ont les moyens de le licencier sans pleurer !
Mais franchement, la honte , je suis dégouté; pas par le faite d'avoir perdu 5 EUROS , mais de la qualif envolé :cry:

Tu es un expert en licenciement d'entraîneur ma parole

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 09:16 

Je déteste Paris mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas Emery qui était sur le terrain, pour le coup sur ce match c'est pas à lui qu'il faut faire des reproches.

L'erreur parisienne c'est au match aller. C'est con à dire mais si ils avaient gagné 2-0 ils n'auraient pas joué avec autant de suffisance. Après leur but ils se voyaient déjà en quart. Moi mon seul regret c'est d'avoir hésité sur mon pari à 20€ sur une victoire du barca avec 5 buts d’écarts :(

Dernière édition par tito le 09 Mar 2017 09:18, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 09:16 

the pleurnicheuse a écrit:
bigdudu a écrit:
Oui mais pratiquement tous les clubs ont dû connaître de telles déconvenues, sauf que quand ça nous arrive, on a l'impression qu'il n'y a qu'à nous que ça arrive. Mais ce qui s'est passé ce soir, à part France-Bulgarie ou la déroute du Brésil contre l'Allemagne, je ne vois pas beaucoup d'équivalents.

Oui mais on est supporter de Malherbe donc forcement qu'on compare ca à nous.

Sur l'équipe ils comparent ça au France bulgarie (d'où leur titre: inqualifiable, le même dans les deux cas).je trouve que le France Allemagne de 82 correspond plus : une équipe qui mêne (pas celle attendue et de belle façon) , qui ne peut (doit) pas perdre, des penaltys des erreurs d'arbitrage et à la fin c'est le plus expérimenté qui gagne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 09:23 

le seul truc qui me fait plaisir dans leur élimination, c'est de voir tous ces cons ( journaliste ou simplement supporter) à nouveau retourner leur veste sur Emery, critiquer tels ou tels joueurs, tels choix tactiques, alors qu'il y a 3 semaines c'était tous des dieux vivants...

Mais merci le foot quand même ... quel sport peut faire vivre autant d'émotions ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 09:37 

Tous globule, sauf que dans d'autres sports (hand, basket) tu peux vivre ça sur un seul match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 10:26 

Les commentaires de Le Guen hier soir étaient risibles : "je n'imaginais pas que le barça pouvait jouer à ce niveau"

:lol:

D'une ils n'ont pas fait un grand match, un bon match mais pas un grand match, Messi a été plus que transparent.

De deux, il n'a pas du allumer souvent sa télé depuis une dizaine d'année pour dire ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 10:47 

Quel talent ! Mais quel talent ! Comment font-ils les Emery and co pour se regarder dans le miroir ?
Du pain béni pour Lorient !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 11:09 

S'il n'y avait que ce match pour regretter les matchs retour des parisiens. Ils ont leurs petites habitudes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2017 11:37 

tito a écrit:
Tous globule, sauf que dans d'autres sports (hand, basket) tu peux vivre ça sur un seul match.

Pas moi...je ne dis pas que tu n'as pas d'émotions devant d'autres sports....mais pas autant que le foot...tu n'as pas autant de surprises, de retournement de situations, comme tu peux l'avoir sur un match de foot (ou une confrontation aller/retour)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 545, 546, 547, 548, 549, 550, 551 ... 803  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]