Sebmalherbe a écrit:
(...)
Edit : et pour info, je n'ai pas vu le match mais j'en ai vu de larges extraits sur internet et je n'ai pas vu une seule erreur d'arbitrage...
Donc à mon avis on a déjà connu plus scandaleux...
Pas une seule erreur d'arbitrage... mouais.
1). Le rouge sur Leca n'est pas un scandale, c'est vrai mais si on voit un rouge à la 9e minute, on est en droit de se dire, ok, l'arbitre, ce soir sera pointilleux sur le reglement et sera severe sur chaque faute... et quid de Battles qd il tacle Savidan par derriere?
2). Lemaitre se fait laminer dans la surface sur le corner precedent l'ouverture du score, il est couché, le jeu se poursuit, l'arbitre ne voit rien ou refuse d'arrêter le jeu !
3). L'arbitre voit enfin Lemaitre au sol, il demande à ce qu'il sorte pour se faire soigner, il se fait soigner, et apte pour rentrer mais l'arbitre ne voit tjrs pas et le jeu se poursuit et on prend le but !
4). Faute sur Seube non sifflée avant le corner de la dernière minute.
Alors c'est vrai que 3 exemples sur 4 là ne sont pas montrés dans les résumés long ou court qu'on peut trouver apres le match mais je pense légitimement que sur ce match, Thual a bel et bien montré son incompétence total !
Maintenant, Malherbe ne perd peut etre pas à cause de lui, même si il contribue à nous faire perdre qd meme 2 points et ok pour dire que la situation actuelle de Malherbe n'est pas (entierement) de la faute de Thual mais il nous place tout de même à la 18e place...