www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 09:54 

Il va prendre comme Bakayoko , six semaines.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:14 

Monsieur la sardine a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/caen/info,les-arbitres-veulent-punir-proment,21846.html

Vas y mon Greg, dit leur que la commission d'éthique c'est de la merde !

+1000

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:21 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:33 

Fernando (Bordeaux) a pris 4 matchs de suspension pour propos injurieux sur un arbitre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:34 

On ne peut pas vraiment en vouloir à la commission d'éthique si elle sanctionne Proment ...

Le truc c'est qu'on voit bien qu'il est à la limite de craquer quand on l'interviewe, il sort de 90 minutes d'un match à rebondissements : expulsion, égalisation, but dans les dernières secondes, je ne vois pas comment on pourrait demander à un joueur de mesurer ses paroles après ça. Les vrais responsables sont les intervviewers qui veulent absolument récupérer une impression à chaud ...

"C'est bon coco celle-là tu me la loupes pas, va voir celui qu'a l'air le plus anéanti."

Dernière édition par Calvin le 10 Mar 2009 10:38, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:36 

Calvin a écrit:
On ne peut pas vraiment en vouloir à la commission d'éthique si elle sanctionne Proment ...

Le truc c'est qu'on voit bien qu'il est à la limite de craquer quand on l'interviewe, il sort de 90 minutes d'un match à rebondissements : expulsion, égalisation, but dans les dernières secondes, je ne vois pas comment on pourrait demander à un joueur de mesurer ses paroles après ça. Les vrais responsables sont les intervviewers qui veulent absolument récupérer une impression à chaud ...

"C'est bon coco celle-là tu me la loupes pas, va voir celui qu'à l'air le plus anéanti."

plus sain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:36 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 10:50 

D'accord, le Greg il était énervé et il y avait de quoi surtout après un tel dénouement toutefois je ferai remarquer 2 choses :

- la première c'est que ce ne sont pas les arbitres qui nous ont mis dans cette situation. Sur ce match, la lenteur de Leca ou l'absence de marquage sur le corner sont je pense beaucoup plus pénalisants que les éventuelles erreurs d'arbitrage. C'est un peu facile de reporter la faute sur les arbitres.

- la seconde, c'est que Proment dans ce genre de moment se doit de réagir en professionnel, surtout lui qui n'est plus un gamin. En ce moment on a besoin de tout le monde, et notamment de lui. Se retrouver exclu (certainement pour une période assez longue) à cause d'un caca nerveux devant les caméras c'est de la pure connerie, ça relève de la faute professionnelle...

La seule circonstance atténuante que je pourrais lui trouver à Proment c'est d'avoir un entraineur qui ne montre pas l'exemple en se faisant exclure à la mi-temps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:02 

Sebmalherbe a écrit:
...

Mais comment tu veux qu'il ait encore une once de lucidité après un match de 90 minutes à 10 contre 11 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:07 

Calvin a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
...

Mais comment tu veux qu'il ait encore une once de lucidité après un match de 90 minutes à 10 contre 11 ?

Bah justement, il aurait ptet du envoyer chier les journaliste et fermer sa gueule.
C'est assez étonnant qu'en ce moment aucun membre de l'équipe n'ait reçu de consigne vis-à-vis des journalistes.

Quand Greg fait de la merde, il faut le dire aussi.

Maintenant avec notre joueur le plus important en moins pour les prochains match, je vois mal Malherbe se maintenir. On s'est tiré tout seul une balle dans le pied.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:08 

Calvin a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
...

Attends, je veux bien que ce ne soit pas facile mais il faut peut-être arrêter de leur passer tous leurs caprices aux pauvres petits chéris.

Si chaque joueur devait sortir de telles conneries après un match épuisant et un score décevant on se fendrait la gueule tous les samedis devant la télé...

C'est peut-être aussi à force de faire preuve d'indulgence et de les couvrir qu'on en est arrivé là...

Edit : et pour info, je n'ai pas vu le match mais j'en ai vu de larges extraits sur internet et je n'ai pas vu une seule erreur d'arbitrage...
Donc à mon avis on a déjà connu plus scandaleux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:16 

L'image qu'on donne actuellement est désastreuse.

C'est une catastrophe, on passe pour des guignols:
- Ben Kalfalah qui passe son temps à l'ouvrir
- Dumas qui passe sa vie à taper sur ses joueurs, l'arbitrage, les supporters.
- Proment ce week end
- Savidan il y a un ou deux mois
- Thiam au début de la saison

Mais qu'est-ce qu'il fout Fortin?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:17 

Sebmalherbe a écrit:
Edit : et pour info, je n'ai pas vu le match mais j'en ai vu de larges extraits sur internet et je n'ai pas vu une seule erreur d'arbitrage...
Donc à mon avis on a déjà connu plus scandaleux...

Je te renverrai aux commentaires de Jesper dans le sujet idoine, qui résument parfaitement mon sentiment.

Et puis écoute Foot01 merde :

Citation:
les paroles du Caennais Grégory Proment qui à la fin du match Grenoble-Caen avait qualifié, au micro de Foot+, la prestation, calamiteuse il est vrai, de M.Thual « d’arbitrage de merde. »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:27 

Putain mais les arbitres feraint mieux de nettoyer devant leur porte !Ils me font marrer a jouer les offusqués sur les propos de Proment ......

C'est une grande famille tous solidaire..........qu'elles bandent d'hypocrite !Et puis c'est sur Samedi M.Coué ne va pas nous louper ..........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2009 11:38 

En amateur, il y a la possibilité de "récuser" un arbitre désigné, en faisant une démarche motivée à la ligue ou au district.
Quelqu'un peut me dire si c'est possible en pro ?

En même temps, je me doute bien que cette démarche n'est pas forcément sans conséquence ... Mais bordel, samedi, l'autre tanche, il va pouvoir s'amuser.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]