www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 11:09 

En somme, le seul système politique qui vaille est celui qui verra l'Empire restauré à mon profit. D'ailleurs Je me suis pris en photo hier aux côtés de Joyeuses, l'épée du sacre, dite de Charlemagne. Elle me va comme un gant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2011 11:14 

Benoit Cauet a écrit:
En vrai je suis très interessé par tout ce qui est gros matériel civil ou militaire; avions de chasse, navires de guerre, camtard, trains, tanker... Mais de tous pays par contre. (Mais on dira ce qu'on voudra, l'apogé du cuirasser, c'est le Bismarck. Comme par hasard, hein!)

Je t'aime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 06:29 

Ha bah vous tombez bien.

J'ai au garage une cinquantaine de véhicules ayant servi pendant la guerre froide, bien retapés, tous dérobés à la Peace Sentinel. Des blindés légers dédiés au transport de troupes, genre des BTR 60, des LAV... Des chars d'assaut, des T-72, des MBTk. Ainsi qu'une jolie collec' d'hélicos. Des Mi-24, des Ah-56. On est en train de plancher sur un nouveau type d'arme de dissuasion nucléaire, un char bipède capable d'évoluer sur les terrains les plus difficiles et de lancer une attaque nucléaire quelle que soit sa localisation.

Pour l'instant, on bosse sur des espèces de plateformes offshore dans la région Caraïbe où on s'amuse à foutre la merde. J'ai un peu moins de 500 gus avec moi, on file un coup de mains à des potes Nicaraguayens, une faction du Front Sandiniste de Libération Nationale. Ensemble on est en passe de chasser des bidasses occidentaux qui essayent de faire du Costa-Rica leur base arrière. Mais on est à la recherche d'un plan sur la terre ferme histoire de fonder définitivement notre non-nation militaire.

Si vous connaissez un coin dispo, du côté de l'Afrique du Sud, ou au Badakhchan, on prend !

Angus, puisses-tu crever dans d'atroces souffrances sous les yeux de tes parents.

Dernière édition par Akage le 29 Juil 2011 06:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 06:54 

A l'origine je venais pas parler de ça.

Je venais signaler que ce matin, inspiré par les posts de Lord Ben' Cauet, je me suis tapé Until The Light Takes Us. Un documentaire pas trop mal fichu sur le phénomène du Black Metal en Norvège, ses acteurs, la façon dont les médias interprètent le mouvement, et les différents meurtres et incendies d'églises qui font bander le petit gosse de riche en mal de sensations et trembler les vieux bourges qui voient là-dedans la menace d'une mafia sataniste.

Ca dure une heure et demi, c'est pas mal foutu, c'est en tout cas ce que j'ai trouvé de plus complet parce qu'on trouve essentiellement de la caille sur Youtube à ce sujet, et c'était surtout assez instructif puisqu'on y voit prendre vie un bon paquet des références que Benco nous glisse dans chacun de ses posts du topic Jukebox: Burzum, Mayhem et son Deathcrush, Emperor, Darkthrone... On "côtoie" des gars comme le Comte Grishnackh, Euronymous, Dead, Frost... bref, c'est un bout de mythologie plutôt intéressant pour le nioubie que je suis.

Willemot, sale enflure mangeuse de mouktouk.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 08:00 

allez tous vous faire enculer en enfer les metaleux

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 08:16 

Mais enfin, ma discothèque est composée de 90% de musique affiliée punk. Après, il doit y avoir 2% de pop, 2% de metal, 1% de peura, 1% d'électro, 1% d'OST de Metal Gear, et puis des bribes de concerto pour cor de chasse.

Tu me fais un très mauvais procès. Je ne suis pas un métalleux. Je suis curieux justement, et je constate qu'il y a des trucs sexys planqués derrière ces gros tas de chiasses que sont le hard rock et le heavy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 08:24 

je ne fais pas de procès, pas toi

mais suis mon regard : )))

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 08:50 

En complément au documentaire de la Cage, je vous conseille ce bouquin qui trône fièrement dans ma bibliothèque (après que madame Sebmalherbe l'ait foutu dans un carton avec tous mes bouquins zarbs) : Black Metal Satanique : les seigneurs du Chaos.

C'est un gros pavé dans lequel on apprend tout un tas de trucs allant de la philosophie du black metal à des anecdotes plus ou moins croustillantes sur les protagonistes.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 08:56 

Mais allez vous faire interner avec vos trucs de mardi gras !!

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 08:59 

Allez, t'as le droit de mettre un lien sur l'esclavage pour me faire pardonner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 18:56 

La Bretagne recrute

Vas-y Éric, fais nous rêver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2011 20:39 

Dans le lien de Seb, il y a écrit:
Avec quand même, dans cet océan de crétinerie, quelques noms à sauver et plus encore à admirer : Immortal en tête (les moins cités du livre pourtant), Emperor, Enslaved... Tous ceux qui, trop intelligents pour rester coincés dans les schémas d'une révolte par trop adolescente et lénifiante, sauront s'aventurer avant tout dans l'aventure musicale au-delà des pauvres clichés fondateurs.

+1.

J'ajoute Darkthrone à la liste.

Seb a écrit:
la philosophie du black metal

Perso je me demande toujours ce que c'est, d'ailleurs... Pour moi l'erreur fondamentale, c'est de dire LE black metal. Il y a autant de différences d'approche, de thématique et de réalisation entre Darkthrone et Emperor qu'entre le FC Nîmes et le Barca.

Until The Light Take Us est bien torché, mais comme Lord Of Chaos, n'apporte pas grand chose de nouveau.
Disons que les norvégiens se réveillent 20 ans après, et s'aperçoivent maintenant que la bande d'idiots qui foutait le feu aux églises est maintenant le premier phénomène culturel norvégien à l'exportation.

Non si vraiment vous voulez un bon reportage sur le black, rien ne vaut le Célèbre Ca Me Révolte de M6, avec une tripotée de cas-soss', Marduk, et le superbe Bernard de La Villardière.

La partie 1.

Du très haut niveau, avec le "ton" M6, celui qu'ils imitent à Groland...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 18:03 

T'aurais pu développé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 18:09 

pfffffffffffffffffffffffffffff

lourd

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 18:20 

C'est pas inintéressant, mais le gars il invente rien dans son constat, et son projet de nouveau clivage est plus que nébuleux.

Tite, BA du jour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]