Les valises pour Hauteville House sont prêtes.
Citation:
Enfin ce qui m'épate c'est que ce sujet revient quand même souvent dans tes conversations! C'est peut-être un truc de cheminot...
Sur le forum, ça fait partie du perso Benoit Cauet.
L'Undertaker a un chapeau, Jake Roberts un serpent, Doink un nez rouge, et Benoit Cauet a un penchant pour tout ce qui est germain, des chevaliers teutoniques aux Tiger II.
En vrai je suis très interessé par tout ce qui est gros matériel civil ou militaire; avions de chasse, navires de guerre, camtard, trains, tanker... Mais de tous pays par contre. (Mais on dira ce qu'on voudra, l'apogé du cuirasser, c'est le Bismarck. Comme par hasard, hein!)
Par contre les bagnoles, je m'en fous, mais alors d'une force... Sorti de la gamme Renault, je ne reconnais même pas les modèles sur la route.
Et là au boulot c'est revenu sur le tapis parcequ'on parlait des travaux de la LGV qui va débouler à Rennes, les gars ont prévu de passer par dessus un vieux bunker allemand. Et du coup on parlait du bunker, avec les trucs habituels dans ce genre de discussion (N'empeche, 80 ans, et pas une ride. Ils savaient faire quand même....) Voila voila.
Sur ce, Messieurs, je vous manquerai, je pense.
Mais ne pleurez pas, et sachez que l'oeil de Cauet vous surveille.
Au 16 aout!
Benoit Cauet, auto-bannissage. (T'as vu ça José?)