Marie a écrit:
Ah nan, attention. Y'a eu 4 "piqueurs" différentes (des piqueuses, en l'occurrence), et 3 ratés. (personne ne m'avait jamais ratée, c'est impossible, mes veines font le diamètre d'un tuyau d'arrosage.). En 3 jours. J'ai kiffé.
Pour la petite histoire (dommage que Simply et Graham, qui adorent que je raconte ma vie, ne soient plus là...), j'avais un mariage, les jours qui ont suivi, évidemment. Et évidemment, il a fait super beau alors qu'on était en Normandie et en mai.
Robe manches courtes, donc, piskifébo, (c'est Guigui qui m'avait ici même aidée à choisir un modèle sur pascher.com ou chéplusquoi) et mariage de campagne, à la campagne, avec des gens de la campagne, majoritairement.
J'ai eu le droit toute la journée à la totale :
"mouiii(....), parisiennes(....),font de la com(...), se droguent(...), mouiiiii,(...), des débauchés, qu'c'est, à la capitale, hein (...)".
Je sais, je sais, je raconte super bien les histoires.
Big dédicace à Pastis Parisien, auteur de cette photo, prise au MacDo des Champs Elysées.
Vie d'rêve.
Bon ok. Je reviens !
Personnellement, je trouve tes bras très beaux.
J'espère que tu vas continuer à nous faire suivre le résultat de tes divers prélevements ou examens.
Je ne serais pas contre par exemple une petite photo après une mamographie.
Sinon, je réponds les JO et 2 prix nobel français!
J'ai bon?