HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
C'est quoi une série SF ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :C'est quoi une série SF ?
Sans Filtre. Ça pique un peu au début mais il faut persévérer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'avais compris Science Fiction.Je dois pas être informé.C'est pas un truc Sado-Fascho?
- bigdudu
Je ne vois pas pourquoi ce serait autre chose que science fiction.
Laisse couler, c’est simplement Basile et Kash qui nous font une imitation de Chevalier et Laspalles.
Make Le Forum great again !
C'est vous qui voyez.
- the pleurnicheuse
J'arrive toujours pas à savoir si Kash se plait à jouer le débile ou si il l'est vraiment.
Même si j'ai ma petite idée.
Même si j'ai ma petite idée.
- Huisgonde
Abidbol a écrit :Laisse couler, c’est simplement Basile et Kash qui nous font une imitation de Chevalier et Laspalles.
Baj c'est pas mal imité, et vu que j'suis pas fan de Chevallier & Laspalles... (instant confession, gamin, je croyais que c'était Cheval et Laspallès, à cause des gens qui le disent vite et le "ier-et" qui se suivent j'imagine. Z'avaient qu'à dire Chevallier "Ret" Laspallès )
Pour moi, c'est "Tic et Tac" dans ces cas-là. Ou les frères Mickey.
Y avait pas les Frère Ennemis ?
Willemot a écrit :Le truc assez incroyable avec The Expanse, c'est que ça devient de mieux en mieux saison après saison.
Effectivement, ca avance, il se passe des trucs et c'est de mieux en mieux. J'ai bien bourriné.
Par contre je commence la saison 4 et je vois Burn Gorman. Je déteste cet acteur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.