www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juin 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 19:12 

Si c'est madame qui est rentré, je te comprends complètement.
On a tous la même à la maison !!
Sur le premier match, avant l'expulsion tu as une pas mal de centre et de tête qui m'ont mis en difficulté (tes centres sont parfaits ou presque d'ailleurs) et après l'expulsion à ouvert des brèches mais le score est sévère pour toi.
Par contre le second avec Lyon (C'est très fort Lyon !!), ça aurait tourner à la boucherie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 19:28 

Ouais le deuxième c'est clair. Lyon, que ce soit avec Tenou ou toi, j'me prends de ces tanées (que je joue avec la fio ou autre d'ailleurs). Ca joue vite en une deux dans l'axe :shock:
Bon, tout est ok à la maison, j'y retourne si jamais quelqu'un est dispo... (Cuicui?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 20:33 

Non mais franchement les russes faut pas déconner! Je marque je mène 1-0 et paf le mec siffle péno :shock:
Je perd le match parcequ'ensuite je fais n'imp mais franchement quand on est en train de faire un match correct contre un cador et qu'on se fait entuber comme ça, y a de quoi péter un cable. A 1-0, je suis sûr que je peux aller chercher la victoire ou un nul. Bref, cette action m'a saoulé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 20:36 

Matt_ a écrit:
Non mais franchement les russes faut pas déconner! Je marque je mène 1-0 et paf le mec siffle péno :shock:
Je perd le match parcequ'ensuite je fais n'imp mais franchement quand on est en train de faire un match correct contre un cador et qu'on se fait entuber comme ça, y a de quoi péter un cable. A 1-0, je suis sûr que je peux aller chercher la victoire ou un nul. Bref, cette action m'a saoulé.

A noter que je suis rester au centre pour te permettre de marquer, malheureusement tu as tirer au centre.Sur ce même pénalty à la 6ème minute je prends un rouge.
Et derrière j'obtiens deux pénaltys fantomes que je vendange pour rester dans un esprit fair play
Tu étais encore mieux que les matchs précédent.
Je vais commencer à m'inquiéter pour notre confrontation de la 11ème journée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 20:49 

cuicui60 a écrit:
Matt_ a écrit:

A noter que je suis rester au centre pour te permettre de marquer, malheureusement tu as tirer au centre.Sur ce même pénalty à la 6ème minute je prends un rouge.
Et derrière j'obtiens deux pénaltys fantomes que je vendange pour rester dans un esprit fair play
Tu étais encore mieux que les matchs précédent.
Je vais commencer à m'inquiéter pour notre confrontation de la 11ème journée

Merci d'être resté au centre mais je ne sais pas tirer ailleurs :wink: . Je triuve que c'est quand même un sacré beug qui m'a bien foutu les nerfs, dommage car j'pense que je pouvais t'inquiéter un peu. Bon y a quand même une classe d'écart, tu m'as mis 3 ou 4 buts avec Guingamp :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 22:34 

Asbury Park a écrit:
Le match Galatasaray - Rubin Kazan (9ème journée) se jouera demain (lundi 25 mars) à 21h30 heure française.

Nouma et ses stambouliotes sauront-ils rebondir après leur déconvenue en terre germano-peuj ? Le Rubin sera-t-il le paillasson qui leur permettra de se débarrasser de la boue de la défaite ? Ou au contraire, les Tatars pourront-ils enfin connaître à nouveau le goût sucré de la victoire contre un adversaire fragilisé ? Mon cul sera-t-il sur la commode ?
Restez à l'écoute, les Mormons et ceux qui les aime passionnément !

*commercial de l'année*

Je suis un peu à la bourre mais j'arrive

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 22:39 

pascalnouma a écrit:
Asbury Park a écrit:
Le match Galatasaray - Rubin Kazan (9ème journée) se jouera demain (lundi 25 mars) à 21h30 heure française.

Nouma et ses stambouliotes sauront-ils rebondir après leur déconvenue en terre germano-peuj ? Le Rubin sera-t-il le paillasson qui leur permettra de se débarrasser de la boue de la défaite ? Ou au contraire, les Tatars pourront-ils enfin connaître à nouveau le goût sucré de la victoire contre un adversaire fragilisé ? Mon cul sera-t-il sur la commode ?
Restez à l'écoute, les Mormons et ceux qui les aime passionnément !

*commercial de l'année*

Je suis un peu à la bourre mais j'arrive

Pas grave. Les joueurs du Rubin, trouvant porte close face au stade Ali Sami Yen sont allés s'empiffrer de kebabs et de rahat loukoums. Leur haleine salade-tomate-oignon sera sans doute un plus face aux retardataires stambouliotes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 22:45 

traine aux abords du stades pour vendre des simits aux supporters russes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 23:10 

Ligue des Mormons, 9ème journée :

Galatasaray - Rubin Kazan 1-2

Buts : Orbaiz (17ème) et V. Dyadyun (69ème) pour Rubin Kazan, W. Sneijder (59ème) pour Galatasaray.
Pas de cartons distribués, ni de blessés de part et d'autre.

Image

Image

Un match d' hommes, âpre, disputé, acharné. Les Russes signent enfin leur deuxième victoire dans cette Ligue des Mormons, face à une équipe de Galatasaray qui ne semblait pas au meilleur de sa forme ce soir. Ouvrant le score assez rapidement lors d'une partie de billard assez confuse dans la surface stambouliote qui s'est terminée par une frappe en force, le Rubin atteint la mi-temps avec cet avantage. Les Turcs égalisent par Sneijder qui crucifie à bout portant le portier russe. Dix minutes après, sur une passe en retrait calibrée, les Russes marquent le dernier but du match, par une frappe de mule stoppée par un défenseur turc... mais derrière la ligne de but.
Les joueurs du Rubin Kazan ont décidé d'un commun accord de demander désormais à tous leurs futurs adversaires d'arriver à la bourre. Puis ils ont tenté de sodomiser le vendeur de simits croisé juste avant le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 23:35 

J'ai quand même réussi à faire jouer Drogba milieu déf pendant 75min! Plantage au moment de la compo, après j'ai pas eu le cœur de le faire sortir à la 15è minute. Le pauvre Felipe Melo y a perdu sa place...

Première période terne de ma part. 0 tirs une fois de plus... J'ai un peu relevé la tête en 2è mais bien muselé par Asbury. Rien à redire sauf que je voudrais la vidéo pour savoir si le ballon est bien rentré sur le 2è but russe.

Les vidéos:

Gros cafouillage de 3 (rien que ça) défenseurs turcs qui se marchent dessus et ouvrent un boulevard à l'attaquant
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/154313475

Centre turc un peu fort, remise de la tête pour l'attaquant et surtout énorme erreur du défenseur qui relance plein axe, bah ça fait but.
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/154313773

Manifestement le ballon n'est pas rentré!
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/154313852

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2013 23:46 

pascalnouma a écrit:
Manifestement le ballon n'est pas rentré!
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/154313852

A l'attention de Michel Platini
UEFA
Route de Genève 46, 1260 Nyon, Suisse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 00:19 

Beau résultat Asb

J'ai l'impression que le ballon est entré (de toutes façons, le jeu ne peut se tromper sur ce point je pense) mais cela va très vite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 01:11 

Il est entré d'au moins 1 mètre.

*reprend une 7ème bière*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 07:33 

Merci les jeunes.

Une image arrêtée qui prouve que l'arbitre du match n'est pas reparti de Turquie avec des boutanches de vodka emballées dans des roubles :

Image

Et d'ailleurs, avec le ralenti avec la caméra "Ligne de touche basse", le doute n'est plus permis. Et non, je n'ai pas sauvegardé ce ralenti. Mais je vous interdis de douter car c'est la vérité.

*Fox Mulder*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2013 09:57 

Vache! C'est devenu sacrément chiadé les graphismes des jeux de foot! Comment c'est beau!

Ridan, pas touché un jeu de foot depuis FIFA 99'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]